login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Crt
15 / 01 / 03
Je confirme les dates de rentrée de la Jeanne et du G.L; c'est bien le 9 mai et non le 19 mai comme il est indiqué sur le site de la Jeanne d'arc.
www.phjeannedarc.org
Crt
15 / 01 / 03
Le numéro du G.L. à changé :
001 868 620 4942
001 868 620 4743
Crt
14 / 01 / 03
Sujet : Téléphone JDA et GL
Téléphone de la JDA :
001 868 620 4519
001 868 620 4749
001 868 620 4783
001 868 620 4947

Téléphone GL :
001 868 620 4942
001 868 620 4762
001 868 620 4849

heure française - 5 heures

bonne soirée à tous
Crt
14 / 01 / 03
Oui, c'est un peu comme à Fort de France, le capitaine avait souhaiter qui si les marins sortaient en ville il fallait y aller par groupe de 2-3 mais jamais sortir seul, car l'année dernière il y avait eu des problème à cet même escale. A Port d'Espagne c'est un peu la même chose, certaines personnes sont sous l'afluence de la drogue et de plus ils ont des facheuse tendance à voler et à agresser nos petit marins qui se baladent avec camescope et appareils photo à la main.Mais bon ne vous inquietez pas il n'y à rien de grave, mais c'est de la prévention.
Mag29
14 / 01 / 03
CRT, est-ce qu'ils t'ont dit en quoi la ville était dangereuse?
Crt
14 / 01 / 03
Sujet : Ils sont bien arrivés
Bonjour à tous,
J'ai eu un coup de téléphone hier soir, ils sont bien arrivés à Port d'Espagne, le temps est superbe mais la ville est très dangeureuse. Ils ne restent la bas que 3 jours. Je n'ai pas de nouvelle du bateau qui à l'air de fonctionner mais ils attendent Dakar pour vérifier. Bonne journée à tous.
Mag29
13 / 01 / 03
Sujet : merci
merci CRT, c'est sympa de ta part de donner quelques nouvelles.
Crt
13 / 01 / 03
Sujet : ILS ARRIVENT CE SOIR
Je viens de me renseigner au bureau des liaisons des familles de Brest, ils arrivent ce soir à Port d'espagne, les numéros de téléphone seront disponible ce soir. Je vous donne le numéro de téléphone du bureau : 02.98.22.03.79 c'est un répondeur il faut taper le 3 puis le 4 pour être directement renseigné sur la Jeanne et le Georges. J'espère que cela en rassure quelques unes et uns.
Crt
13 / 01 / 03
Sujet : Pas de nouvelles ?
Je n'ai moi non plus pas de nouvelles de la Jeanne depuis samedi, ils n'ont pas une grande traversée entre La martinique et Trinad. Alors Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs un peu de patiente.
Mag29
13 / 01 / 03
Sujet : s'il vous plait!
s'il vous plait, ne me dites pas que personne n'a eu de nouvelles de la Jeanne depuis samedi! Alors s'il vous plait, si vous avez des nouvelles, faites nous en part, ca serait vachement sympa!
Mag29
12 / 01 / 03
oui, s'il vous plait, si vous avez des nouvelles de la jeanne, est-ce que vous pouvez nous les faire parvenir s'il vous plait? c'est super important! merci
Tnato
12 / 01 / 03
g aussi entendu dire (comme mag par ex) que la Jeanne ne partirait pas l'année prochaine et que le parcours de cette année se terminerait en mars après Dakar. Est-ce vrai, je viens aux nouvelles ?
Lise
12 / 01 / 03
Sujet : renseignements
quelqu'un aurait il eu des nouvelles de la jeanne? sont ils partis?
Mag29
12 / 01 / 03
Sujet : pour mysya
j'ai entendu que la jeanne rentrait au port soit le 9 soit le 19 mai (j'ai entendu les deux dates).
quant aux prochaines escales elles sont affichées plus bas dans le message de CRT du 06/01/03.
Mysya
11 / 01 / 03
Sujet : renseignements...
De grace s'il vous plait rendez moi un énorme service, auriez vous une idée de quand est ce que rentre a brest la jeanne d'arc??
quels sont leurs prochains pays de prévus??
je vous remercie de tout coeur en attendant avec hate votre réponse.
MERCI!!!
Mag29
11 / 01 / 03
Et alors, est-ce qu'ils ont pu prendre la mer aujourd'hui sans problemes? j'espere que oui et que la fin de la traversée se fera sans soucis majeurs...
Mfc
09 / 01 / 03
Sujet : pour mag 29
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Quelle que soit la fiabilité de l'information que vous avez lue, il n'y a pas matière à vous mettre martel en tête et surtout pas à faire une insomnie ... il existe plus grave de par le monde.
De toutes façons, on verra bien ce qu'il en sera en temps voulu.
Je souhaite bon vent à tous les marins, celui qui conduit à bon port.
Alabordache
09 / 01 / 03
Sujet : Nouvelles
Les numéros de téléphone actuels de la Jeanne d'Arc sont :
-05 96 71 64 87
-05 96 71 33 80
-05 96 71 38 69

Le Georges Leygues rejoint la Jeanne d'Arc à Fort de France à partir de ce soir (9 janvier).

Départ du Geaom de Fort de France toujours annoncé le 11 janvier.

Les prochaines escales sont Port d'espagne puis Fortaleza.

En savoir plus.
Mag29
09 / 01 / 03
Sujet : reponse a MCF (suite)
desolée, probleme de connexion, il n'y a pas la fin du message... oui, donc je disais que sur un des sites, il était mis que la Jeanne ne partirai pas en campagne l'année prochaine. Maintenant si personne n'est au courant, il y a de grandes chances que ce soit moi qui me soit plantée, et dans ce cas la, je m'excuse sincerement. En tous cas, je me suis posée la question toute la nuit, et du coup je ne sais plus. j'admets que je n'aurais pas du dire ca si je n'en étais pas sure a 200%...
Mais enfin bon, si la Jeanne est sure de pouvoir partir sans aucun gros probleme, je ne suis pas contre le fait que la 39eme campagne ait lieu l'année prochaine. Par contre, si on est pas sur de la "solidité" de la Jeanne il vaudrait mieu s'abstenir de la faire partir, ne serait-ce que pour le moral des troupes!
voila ce que j'en dis
Mag29
08 / 01 / 03
Sujet : reponse a MFC
en faisant des recherches sur la jeanne j'ai trouvé sur un des sites qu'il n'y aurait pas de campagne pour la jeanne l'année prochaine, maintenant peut etre que je me suis trompée. Mais franchmnnt j'espère que ce sera le cas, parce que vu l'etat de la jeanne cette année, jee n'ose pas imaginer ce que cela pourrait donner l'année prochaine... m

1  2  3 .............................. 34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52 ...
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.