login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Ac
01 / 03
Sujet : Nouvelles
Bonjour tout le monde. D'apres les dernieres nouvelles, il se peut que la Jeanne reste une journee de plus au Senegal pour reparations... Et oui, c'est une vieille dame.
Bonne journee. A bientot.
Ac
27 / 02
Sujet : On ne perd pas les...
... bonnes habitudes !
La Jeanne fait desormais route vers le Senegal apres 6 jours de "vacances" (oui on peut dire ca je pense !) au Bresil !!!
A bientot !

Zia
26 / 02
Sujet : Messages...
Voilà, c'est terminé pour l'Amérique du Sud. Ils entament maitenant le chemin du retour (même s'ils repartent dans l'autre sens après!!). Je pars dimanche soir pour Dakar, si vous avez des messages à transmettre, je m'en chargerai avec plaisir. ziiia@hotmail.com
Alabordache
21 / 02
Sujet : Salvador de Bahia
La Jeanne d'Arc et le Georges Leygues sont à Salvador de Bahia (Brésil) depuis le 19 février et jusqu'au 25 février 2002.
Téléphone de la Jeanne d'Arc:
00 55 71 241 1578
00 55 71 241 3353
00 55 71 241 4861
Téléphone du Georges Leygues:
00 55 71 241 2298
00 55 71 241 2067
Téléphoner de préférence entre 12 h00 et 04h00 heure française (-04 heures de décalage)
Aperçu de l'escale : Salvador de Bahia
Titi
21 / 02
Sujet : Telephone...
Qqn a les numeros de tel de la Jeanne a Salvador de Bahia SVP ?
Merci d'avance.
Electron
20 / 02
Salut à tous!Parmi vous,quelqu'un a-t-il aimé Djibouti?Impressions?Vécu?...Psychanalyse?!Non!Embruns de la Mer Rouge
Ac
19 / 02
Sujet : Ca y est !!! :o)
J'ai eu un coup de fil du Bresil (moi non plus pas d'accent aigu car je suis en qwerty ! Desolee !). Tout va bien. Evidemment il fait super beau et bien que le carnaval soit termine il y a l'air d'avoir une tres bonne ambiance !!!
Voila pour les dernieres petites nouvelles !
A bientot !
Ac
19 / 02
Sujet : Salvador de Bahia
A priori, la Jeanne est arrivee a Salvador de Bahia puisque le site phjeannedarc a ete mis a jour !!! Qqn a-t'il eu des nouvelles ???
Bonne journee a tous.
Ac
18 / 02
Sujet : Pierre, Pierre, Pierre...
... Ton petit canari joli comme tu l'appelles si bien n'aura pas ton message... Enfin si, puisque je lui ai transmis ! Ecris lui, il arrive demain a Salvador de Bahia !
@ +
Thedivine
16 / 02
Sujet : Bonjour mon petit canari joli
Salut ma poule....je te remercie bcp pour toutes les marques d'affections que tu me portes....moi aussi je t'aime et tu me manques bcp.
Ac
14 / 02
Sujet : Encore de nouvelles photos
Bonjour tout le monde !!!
En faisant un p'tit tour sur le web ce matin, j'ai vu qu'il y avait de nouvelles photos sur www.phjeannedarc.org
Ca s'arrete a Punta Arenas mais c'est deja ca.
A bientot.

PS : Aux dernieres nouvelles, tout va tres bien, la mer est d'huile et il est fait tres beau et chaud !
@ +
Goupil8
13 / 02
Sujet : PETIT EMAIL
BONJOUR A TOUS LES MARINS DE LA JEANNE D'ARC. UNE PENSEE A VOUS TOUTES ET TOUS.ETES VOUS EN MER.
J'AI 3 ANS DE MARINE 75 78 SUR EE TARTU PORT TOULON (35 ESCALES EN 3 ANS)PROFITEZ BIEN LES JEUNES DE VOS VOYAGES CE SERA LES MEILLEURS MOMENTS DE VOTRE VIE.MORDEZ A PLEINE DENTS SANS PEUR- ICI A RION DES LANDES 40 (LE PAYS DE MAITE LA CUISINIERE DES MOUSQUETAIRES) ELLE VOUS EMBRASSE JE LA VOIS TOUS LES JOURS. JE LUI AI DIT QUE J ALLAIS SUR UN SITE DE LA JEANNE D ARC ELLE M A DIT FAIT LEUR LA BISE. IL FAIT DOUX DANS LE SUD DE LA FRANCE EST CE QU IL Y A QUELQU UN QUI PEUT TROUVER SUR UN SITE MARIN TOUT CE QUI PEUT AVOIR ATTRAIT A LA FREGATE DE GUERRE L AVENTURE BASE A BREST POUR LES ANNEES 49 53.CAMPAGNE ASSISTANCE AUX PECHES A TERRE NEUVE NOTAMMENT.AMITIES A TOUS ET A TOUTES. JE LIS VOTRE FORUM. COURAGE LES BRETONS JE SUIS BRETON D ORIGINE DE BREST LA BRETAGNE EST MAGNIFIQUE AINSI QUE LES GENS FORMIDABLE. GUY
Zia
12 / 02
D'après mes nouvelles, il ne s'est rien passé de bien exaltant en Argentine. Bahia Blanca était assez loin du port (plus d'une heure de bus), les plages impraticables en raison d'une invasion de méduses (!)..espérons que le Brésil sera plus exaltant. Je pars rejoindre mon marin à Dakar dans 3 semaines. Est ce que certain(e)s parmi vous y seront?
Ac
11 / 02
Sujet : Argentine
Dernier jour de l'escale a Punta Alta. Tout s'est tres bien passe et la P/O avec rencontre des grands maitres de la confrerie de l'omelette geante (non, non, vous ne revez pas !) aura ete apparemment amusante !!!
Maintenant, destination le Bresil avec peut-etre les derniers jours du carnaval !
A bientot !
Zia
08 / 02
Sujet : Téléphones...
Pour la Jeanne D'Arc, à Bahia Blanca
00 54 29 32 48 75 85
00 54 29 32 45 75 97
00 54 29 32 48 67 05
Heure francaise - 4 heures

Je n'ai pas noté ceux du Georges Leygues..désolée
Abruneliere
08 / 02
Sujet : Téléphone
Si vous avez les numéros de téléphone de la Jeanne ...........
Merci à l'avance
Zia
07 / 02
Sujet : Bahia Blanca
J'ai recu un coup de fil de BAHIA Blanca..ils sont donc bien arrivés et la ville à l'air très calme (normal, c'était l'heure de la sieste!). Par contre, toujours pas de numéros pour rejoindre la jeanne :((
Ac
07 / 02
Sujet : Je pense...
J'ai recu un mail ce matin ecrit mardi soir. A priori l'escale etait maintenue sauf si la situation s'aggravait en Argentine. Dans ce cas, la Jeanne rejoignait le GL a Montevideo, mais a priori l'escale etait maintenue !
Diane
07 / 02
Sujet : oui...
A l'heure qu'il est, la Jeanne a dû arriver à Bahia Blanca...l'escale en Argentine est bien maintenue.
A suivre, étant donné les pbs...
Titi
07 / 02
Sujet : Question...
Est ce que qqn sait si l'escale de Bahia est maintenue ou si la Jeanne rejoint le Georges Leygues demain a Montevideo ?
Merci pour tout.

1  2  3 .................................... 40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55 
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.