Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Phil 19 / 03 / 03 Sujet : Chapi..Tous les bâtiments de guerre sont susceptibles d'annuler ou d'écourter leurs escales, à tout moment, voire de modifier profondément leur programme, au service de la Défense du pays. Il faut le savoir tout de suite, et en prendre l'habitude.. Cela m'est arrivé plus d'une fois !Donc si l'escale devait être annulée, profites en pour visiter le Maroc. Il y a des jolies choses à voir, et ce sera toujours ça de pris, même si tu aurais préféré autre chose, comme tout le monde à bord !
Chapo 19 / 03 / 03 Sujet : Pour chapiJe pense que comme pour toute escale, elle peut être écourtée ou annulée au dernier moment. Vous verrez vous allez vous y habituer avec le temps, même si ça n'est pas toujours pratique pour s'organiser.
Un peu de patience et de courage.
Chapi 19 / 03 / 03j ai entendu dire que la jeanne , meme en etant arrive a casablanca, pouvait partir a l improviste et ecourter l escale. je compte rejoindre mon ami la bas et ja imerai savoir ce qu il en est.
si elle arrive au maroc, est on sur qu elle y restera le nombre de jours prevus.
merci de me repondre
et courage a tous les marins
Maguy 18 / 03 / 03 Sujet : est pour Naples?est ce que l'escale pour Naples est tjs maintenue du 02/04 au 07/04, merci de me répondre et bon courage à tous et à toutes
Visiteur 18 / 03 / 03quand sera-t-on si l'escale à Casablanca est annulée ou non, vu les circonstances...Merci de répondre au plus vite.
Mina 18 / 03 / 03Bonjour à tous, je suis d'accord pour dire que cette année nos marins n'ont pas de chance!! On se demande comment va se terminer cette campagne!!! bon courage à la jeanne et à ceux qui l'attendent, @+
Mag29 17 / 03 / 03je ne sais pas comment c'etait les autres années, mais il faut bien le dire, les marins n'ont vraiment pas de chance cette année. en plus desproblemes techniques auxquels ils ont du faire face, voila que ce genre de probleme survient egalement.
je leur souhaite bien du courage pour la fin de la campagne!
Fbm 17 / 03 / 03BONJOUR,
Pour l'instant l'escale est maintenue mais il plane toujours un doute.(a cause de la guerre)
Des mesures de secu sont prevues sur place,il faut attendre pôur avoir d'autres news.
Didou 17 / 03 / 03 Sujet : escale marocest ce que l escale du maroc est maintenue?merci de me repondre rapidement
L\'imprimeur 17 / 03 / 03 Sujet : croisières 64-65Cela va bientot faire 40 ans ,et j'y pense toujours avec la tete pleine de merveilleux souvenirs . Amitiés à tous ...
L'imprimeur 17 / 03 / 03 Sujet : c roisières 64-65Cela va bientot faire 4Oans et j'y pense toujours avec la tete pleine de ²beaux souvenirs !!!amitiés à tous
Mag29 16 / 03 / 03salut cricri,
pour les autres je ne sais pas vraiment, mais pour moi ce forum me permet d'avoir des nouvelles de la Jeanne assez regulierement. D'ailleurs, je remercie tout le monde qui donne des informations, car c'est la seule source de renseignements que j'aie, et d'etre tenue au courant de la situation est capital pour moi, donc merci a tous!
Cricri 16 / 03 / 03 Sujet : bonjour à tousje viens de découvrir seulement cette apres-midi l'existence de ce forum, j'aimerai savoir qui l'utilise? il sert à quoi?
mon copain est sur la jeanne d'arc, j'ai de ses nouvelles régulièrement par mails et au téléphone..j'espère qu'il en est de meme pour vous toutes qui avaient votre ami, ou mari à bord, d'ailleurs comment vous gérez cette abscence? @+
Crt 15 / 03 / 03 Sujet : DES NOUVELLES ?qqun a til des nouvelles depuis ? Sont ils bien partis ? Bon week-end
Crt 10 / 03 / 03Bonsoir à tous, j'ai eu des nouvelles hier par mail, tout à l'air de bien aller. J'espère qu'ils sont bien arrivés à Dakar.
Crt 06 / 03 / 03 Sujet : mise à jour du site de la Jeanne d'ArcMise à jour du site avec l'escale de Pointe Noire.
Bonne journée à tous et à toutes
Mag29 01 / 03 / 03est ce que tu sais qui fait greve et pourquoi?
Matthieu 01 / 03 / 03oui ils sont bien arrivé à cotonou mais une grève générale les empechent pour l'instant d'accoster, inutile de dire que le morale n'est pas au bô fixe