Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Sab 26 / 02 / 03 Sujet : des nouvelles ?Mon fils est sur la jeanne depuis dimanche 24 février. J'aimerais savoir si vous avez des nouvelles depuis qu'ils sont partis de la pointe noire. Merci
Mag29 24 / 02 / 03 Sujet : pour Kikioui, les numeros de tel changent pour les escales.
le retour de la Jeanne est prevu le 9 mai
Kiki 24 / 02 / 03est ce que les numéros de tel changes ts le temps selon les escales? connaissez vous la date du retour de la jda? MERCI DE Répondre
Visiteur 24 / 02 / 03bonjour à tout le monde,
je voudrais savoir si la jeanne est partie du Pointe noir?
Glg 22 / 02 / 03Pas d'inquiétude pour le Georges. Nos petits pb de LA sont résolus.
La campagne continue !
Matthieu 17 / 02 / 03 Sujet : mise à jourpour info le site de la jeanne à été mis à jour, photo de l'escale de Dakar + 1er geaom info.
Bon courage à nos futurs officiers pour la suite.
Flo 16 / 02 / 03 Sujet : jeanne et georgesApres la Jeanne c'est au tour du Georges d'avoir des problemes de Ligne d'arbre!!Mais pour l'instant le tour n'a pas été modifié,ils font donc route vers pnte noire.
Ts 14 / 02 / 03 Sujet : Pour CRTVas voir la MAJ du site de la marine d'aujourd'hui.
www.defense.gouv.fr/marine/index.html
Crt 14 / 02 / 03Qqun à t'il des nouvelles de la Jeanne? merci bonne soirée et bon week-end
Crt 13 / 02 / 03 Sujet : pour mag 29Salut, à ta place j'appelerais sur le bateau lors d'une escaler tu demande à parler à ton marin et si on te dis qu'il n'y'à pas son nom à bord et bien tu sera fixée.
Bonne journée à Plus
Mag29 12 / 02 / 03 Sujet : renseignements...est ce que quelqu'un saurait si j'ai la possibilité d'avoir la confirmation de presence a bord de la Jeanne d'un marin en particulier? si oui, que dois je faire?
merci
Mag29 08 / 02 / 03salut a tous!
est ce que quelqu'un sait comment ca se passe a Dakar? le moral est bon? est ce que les verifications de la Jeanne sont concluantes ou pas?
Papillon 07 / 02 / 03Bonjour à tous.
J'attends des nouvelles de 2 marins se trouvant sur la jeanne"Ronan Leon et Vincent Smagacz"ils sont mécaniciens. Merci de faire passer le message.