Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Ac 16 / 01 Sujet : J'en ai eu !J'ai eu des news de la Jeanne depuis Callao. Apparemment, tout se passe bien et ils avaient l'air contents de l'escale au Perou.
Bonne soiree.
Abruneliere 16 / 01 Sujet : Quid ?Je n'ai aucune nouvelles depuis le départ de la" Jeanne "de Callao en avez vous ?
Ac 15 / 01 Sujet : Suite de l'histoire !J'ai recu un mail aujourd'hui. Apparemment, l'escale de Bahia est maintenue. Pas de souci Diane !
Bonne journee !
Didou 15 / 01 Sujet : ...suite Bahia Blanca...et que va-t-il se passer pour les médecins aspirants qui devaient à l'origine quitter la Jeanne D'Arc à Bahia Blanca???
Vont -ils aller jusqu'au Brésil?
Bonne journée à tous
Zia 14 / 01 Sujet : Et l'ArgentineDans le message précédent, il n'est pas fait mention de l'escale à Bahia Blanca. Est-ce que l'escale en Argentine est finalement annulée suite aux évenements?? est ce que les deux bateaux iont finalement à Montevideo?
Titi 14 / 01 Sujet : ???Personne n'ecrit, ca n'est pas tres drole.... Vous avez des nouvelles recentes ?
Bonne soiree.
Titi 11 / 01 Sujet : Pas grave !Pau importe de qd datent les photos (dans la limite du raisonnable bien sur !). L'essentiel est d'avoir souvent des nouvelles !!!
Vous n'etes pas d'accord !
CHO-BYE !
Ac 10 / 01 Sujet : Perou !!!D'apres les dernieres news, l'excursion a Machu Pitchu etait tres bien !!! Ca vous surprend ???
Tout se passe bien au Perou et dans l'ensemble, ils sont contents !!!
Apparemment les escales en Argentine sont maintenues.
A bientot. Bonne soiree.
Titi 10 / 01 Sujet : ?Comment s'est passe l'excursion a Machu Pitchu ?
@ +
Zia 08 / 01 Sujet : telephone?je comprend pas trop le principe des téléphones à bord? On peut appeler et demander à parler à quelqu'un? Il transfert dans le poste? comment ca se passe?