Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Riton 11 / 04 Sujet : meaculpale site de la JEANNE mis à jour jusqu'à ODESSA
PS:c'est vrai que le forum est un peu triste et mort en ce moment...
X 10 / 04Puisque personne n'est decide a parler, qqn sait-il au moins si la Jeanne est bien arrivee en Egypte ?
J'aimais bien lire les petits messages de ces demoiselles moi ! Revenez nous vite ! De toute facon, la Jeanne rentre bientot !
A bientot !
J'espere vite vous lire.
X 09 / 04 Sujet : Bien calmeJe trouve que ce forum devient bien calme... Plus personne n'a rien a dire ?
C'est dommage, il etait agreable de lire les comptes-rendus de chaque escale ou traversee...
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, parents, amis, freres ou soeurs de petits matelots embarques, donnez-nous des nouvelles.
Salutations.
Ac 08 / 04 Sujet : Mise a jour !Le site de la Jeanne a ete un peu rafraichi !
Bonne journee.
Svp 08 / 04C'est aussi ce que j'ai cru comprendre
To 06 / 04confirmation ecrite ...durex est devenu le sponsor officiel des escales en ukraine.....
Moa 05 / 04 Sujet : ...Y'aurait moyen de virer tous les messages de debut de campagne qui ne st plus d'actu et ne laisser que ceux qui datent d'1 mois ? Merci.
CHO
Svp 05 / 04 Sujet : Apparemment... ... l'escale en Ukraine a ete assez enorme et nos petits marins l'ont adoree !
Depart demain matin a 9h pour Alexandrie. Y aura-t'il autant de monde sur le quai qu'a leur arrivee ? On attend des nouvelles pour savoir.
Ac 03 / 04 Sujet : Rectif !Je me suis trompee ce matin, ceux qui sont partis a Kiev sont partis ce soir !!! Sorry for the mistake !
J'ai aussi l'impression que c la fete la-bas a lecture du courrier !!!!
See you !
Ac 03 / 04 Sujet : Pour ceux et celles...... qui etaient surpris(es) de ne pas avoir de nouvelles, j'ai recu un mail tt a l'heure ! Apparemment, ils s'eclatent en Ukraine !
Bye !
To 03 / 04j ai des news...il parait que odessa est l escale la plus festive depuis le debut et la plus.....pour nombre de nos ptits gars
Ac 03 / 04 Sujet : Yep !!!!Oui, j'ai eu un coup de fil hier ! Tout va bien. Ils sont arrives le 1er comme prevu.
Qqns-uns sont partis a Kiev ce matin jusqu'a demain soir.
Here are the latest news.
Bonne journee a tous.
Dedji 03 / 04 Sujet : quelqu'un à des Nouvelles ? Quelqu'un à t'il des nouvelles de nos marins ? Merci d'avance
Svp 28 / 03 Sujet : PhotosQqn a-t'il des photos de l'escalde Tunis ?
Merci.
Ac 27 / 03 Sujet : A propos du site de la JDA !Bonjour !
Pour repondre a votre question, le site de la JDA est mis a jour par les X embarques.
A bientot. Bon apres-midi.