login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Riton
11 / 04
Sujet : meaculpa
le site de la JEANNE mis à jour jusqu'à ODESSA
Riton
11 / 04
Sujet : la Jeanne et le Georges Leygues, perdus en méditerranée
Forum tristounet- à quand les mises à jour on dirait qu'ils sont tous pressés de rentrer à BREST. J'aimais bien ce genre de compte rendu, on pouvait suivre, depuis DAKAR........silence. Même le site de la Jeanne, plus de telex.Heureusement que je me suis fait un ami à bord.
Ac
10 / 04
Sujet : Merci !
Bon c'est cool qu'ils soient bien arrives !

Bonne soiree !!!

Pitchou
10 / 04
Numéros de téléphone:
- Jeanne d'Arc:
00 203 48 32 672
00 203 48 32 657

- Georges Leygues:
00 203 48 32 651
Pitchou
10 / 04
Sujet : Jeanne d'Arc bien arrivée à Alexandrie
Ils sont bien arrivés, je confirme. Je n'ai pas encore eu de nouvelles en direct mais un message sur mon répondeur!
Bonne soirée à toutes et à tous.

PS:c'est vrai que le forum est un peu triste et mort en ce moment...
X
10 / 04
Puisque personne n'est decide a parler, qqn sait-il au moins si la Jeanne est bien arrivee en Egypte ?
J'aimais bien lire les petits messages de ces demoiselles moi ! Revenez nous vite ! De toute facon, la Jeanne rentre bientot !
A bientot !
J'espere vite vous lire.
X
09 / 04
Sujet : Bien calme
Je trouve que ce forum devient bien calme... Plus personne n'a rien a dire ?
C'est dommage, il etait agreable de lire les comptes-rendus de chaque escale ou traversee...
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, parents, amis, freres ou soeurs de petits matelots embarques, donnez-nous des nouvelles.
Salutations.
Ac
08 / 04
Sujet : Mise a jour !
Le site de la Jeanne a ete un peu rafraichi !
Bonne journee.

Svp
08 / 04
C'est aussi ce que j'ai cru comprendre
To
06 / 04
confirmation ecrite ...durex est devenu le sponsor officiel des escales en ukraine.....
Moa
05 / 04
Sujet : ...
Y'aurait moyen de virer tous les messages de debut de campagne qui ne st plus d'actu et ne laisser que ceux qui datent d'1 mois ? Merci.
CHO
Svp
05 / 04
Sujet : Apparemment...
... l'escale en Ukraine a ete assez enorme et nos petits marins l'ont adoree !
Depart demain matin a 9h pour Alexandrie. Y aura-t'il autant de monde sur le quai qu'a leur arrivee ? On attend des nouvelles pour savoir.

A bientot.

Abruneliere
04 / 04
Sujet : Téléphone
Avez vous les numéros de téléphone ?
merci
Ac
03 / 04
Sujet : Rectif !
Je me suis trompee ce matin, ceux qui sont partis a Kiev sont partis ce soir !!! Sorry for the mistake !
J'ai aussi l'impression que c la fete la-bas a lecture du courrier !!!!

See you !

Ac
03 / 04
Sujet : Pour ceux et celles...
... qui etaient surpris(es) de ne pas avoir de nouvelles, j'ai recu un mail tt a l'heure ! Apparemment, ils s'eclatent en Ukraine !
Bye !

To
03 / 04
j ai des news...il parait que odessa est l escale la plus festive depuis le debut et la plus.....pour nombre de nos ptits gars
Ac
03 / 04
Sujet : Yep !!!!
Oui, j'ai eu un coup de fil hier ! Tout va bien. Ils sont arrives le 1er comme prevu.
Qqns-uns sont partis a Kiev ce matin jusqu'a demain soir.
Here are the latest news.
Bonne journee a tous.

Dedji
03 / 04
Sujet : quelqu'un à des Nouvelles ?
Quelqu'un à t'il des nouvelles de nos marins ? Merci d'avance
Svp
28 / 03
Sujet : Photos
Qqn a-t'il des photos de l'escalde Tunis ?
Merci.
Ac
27 / 03
Sujet : A propos du site de la JDA !
Bonjour !
Pour repondre a votre question, le site de la JDA est mis a jour par les X embarques.
A bientot. Bon apres-midi.

1  2  3 .................................. 38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55 
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.