login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Ac
26 / 04
Sujet : Non :o(
Moi non plus, pas de nouvelles depuis le depart de Malte !
Je sais que le systeme de mails du GL est casse.... A priori au depart de Malte, celui de la JDA marchait !
Desolee de ne pouvoir en dire plus !
A bientot.
Dedji
26 / 04
Sujet : Des nouvelles ?
Quelqu'un à t'il des nouvelles depuis le départ de Malte ? Je commence à desesperer.
Bon week-end à tous .
X
24 / 04
Des nouvelles depuis le depart lundi ?
Pitchou
23 / 04
Sujet : Dernière ligne droite!
Ca y est les voilàs enfin sur la route du retour nos petits marins...
Plus qu'une semaine avant le retour à Brest.
Mais personnellement c'est pas encore gagné pour obtenir un jour de congé avec mon chef le 2 Mai!Je suis dégoûtée et j'espère que ça va s'arranger...Bonne soirée à toutes et à tous.
Dedji
20 / 04
Sujet : Malte
Bonjour à tous,
J'ai eu aussi des nouvelles, il parait que la ville est super belle, que le port la coupe en deux, et que c'est vraiment magnifique.Mon marin à moi me dis que c'est l'une des escales les plus belles. Mais heureusement pour nous ils sont tout de même pressés de rentrer chez eux. Bon week-end à tous .
Ac
19 / 04
Sujet : Ca y est !
J'ai eu des news, ca y est !
Tt va bien !
A bientot !
Pitchou
19 / 04
Sujet : Bien arrivés à Malte...
La JDA et le GL sont à Malte du 19/04 au 23/04.
Je n'ai pas encore eu de nouvelles mais voici les numéros:
JDA:
00 356 99 40 80 50
00 356 99 86 94 66
00 356 99 88 87 11
GL:
00 356 99 84 41 33
Merci AC de me dire de ne pas perdre espoir de recevoir une petite carte!

X
19 / 04
JDA arrivee a Malte ?

Ac
18 / 04
Sujet : Oui !
J'ai recu une carte postale de Tunisie. Et pour moi, ca met plus de temps normalement car je suis aux US ! Je sais aussi que certaines sont arrivees en France...
Patience, une lettre a mis plus de 2 mois a me parvenir ! La regle d'or : toujours y croire !

Bonne nuit a vous ! Je vais profiter du soleil de la fin d'aprem !

A bientot.
Pitchou
18 / 04
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un a reçu des cartes postales de Tunis?
Parce que j'en ai 2 qui sont en route mais depuis le temps je ne vois toujours rien arriver...
Merci d'avance de me dire si vous avez eu plus de chance que moi!
A plus.
X
18 / 04
Sujet : Merci
Merci Dedji ! Plus que 14 jours !
A bientot.

Dedji
18 / 04
Sujet : Y'à du nouveau
Bonjour à tous, Y'à du nouveau sur le site de la JDA.
En attendant leur retour à Brest, c'est sympas de voir des photos.
Bonne soirée à tous
Ac
16 / 04
J'espere que tout le monde va bien !

J'ai egalement entendu dire que la petite viree au Caire etait assez sympathique.

Il est vrai que certains sont en plein quizz en ce moment, pour d'autres c'est deja termine. Ne reste plus que l'oral de fin de campagne avant le retour au port.

A bientot. Merci Pitchou pour redonner un peu de vitalite a ce forum !
Pitchou
16 / 04
Salut!

Visiblement l'escale à Alexandrie s'est bien passée avec pour certains petit séjour au caire et visite des pyramides.

Mais avec l'appareillage ce sont les quizz qui recommencent donc un peu de stress visiblement...

La mission touche à sa fin mais je crois qu'il est grand temps en fin de compte.

Bon à plus.Dès que j'ai des nouvelles je vous fais un résumé, c'est promis.
Ac
15 / 04
Sujet : Pour x
Aux dernieres nouvelles tout s'est bien passe.
Escale fort sympathique apparemment.
Ils sont en route pour Malte (derniere escale avant le retour).

A bientot.

X
15 / 04
Sujet : Alors ?
Des echos sur l'escale egyptienne ???

X
12 / 04
Sujet : Merci !
Merci Francois !!!
Personne n'a de nouvelles des bordaches ???
A bientot.
Babar
11 / 04
Sujet : Mise à jour
Le forum a été mis à jour pour que le temps de chargement soit moins long et plus généralement pour le rendre plus agréable à lire.

Continuez à faire vivre Alabordache.

François Gélébart.
X
11 / 04
Sujet : Enfin !
Vous voyez, qd vous voulez !!! Merci Pitchou et AC. Dites nous des que vous en savez plus !

@ +

Ac
11 / 04
Sujet : Alexandrie !
JDA bien arrivee a Alexandrie ! Cocktail d'arrivee hier soir suivi d'une sortie en ville apparemment. D'apres les mails tt va pour le mieux !

A bientot pour + d'info ! D'ailleurs si qqn en a d'autres, vous savez quoi faire !!!!

See you everybody !!!

1  2  3 ................................. 37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55 
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.