Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Abruneliere 27 / 03 Sujet : Site de la JeanneQui s'occupe des mises à jour ? la dernière date du 6 mars ils sont loin maintenant ......
Svp 26 / 03 Sujet : Au revoir Tunis !La Jeanne est partie de Tunis et fait desormais route vers Odessa. L'escale aura ete sympa apparemment !
Abruneliere 23 / 03 Sujet : TEL DU G.L.00 216 71 737 140
00 216 71 738 140
Zia 22 / 03Numéros de la Jeanne à Tunis:
00 216 71 735 799
00 216 71 736 211
00 216 71 736 622
Svp 22 / 03 Sujet : Numero de tel !Qqn a-t'il les numeros de tel de la Jeanne a Tunis please ?
Merci !!!
Riton 21 / 03 Sujet : contact etablipour A.C-si vous avez Mr Jacques au tél.bien reçu envoi- formidable- souhaitez lui une bonne escale à TUNIS - j'espère qu'ils irons visiter SIDI BOUSSAID et le fameux café des délices - Carthage et Kairouan etc....
Ac 21 / 03 Sujet : TunisLa Jeanne et le GL sont bien arrives a Tunis ce matin. Tout semble aller pour le mieux !
Bonne soiree.
Zia 16 / 03Yep! J'ai recu un mail de la Jeanne vendredi matin. rien de nouveau! Par contre, ils sont toujours en rupture de stock de cartes Inmarsat!
Ac 15 / 03 Sujet : Est-ce que...... qqn a eu des nouvelles de la Jeanne d'Arc et du Georges Leygues depuis mardi ?
Merci ! Bon WE a tout le monde !
Ac 13 / 03 Sujet : Les mails pour le Georges LeyguesApparemment, le systeme de mails du GL ne marche pas. Pour ecrire aux OE qui sont actuellement a bord du GL, leur ecrire sur la Jeanne : une disquette fait la navette entre la Jeanne et le Georges tous les 2 jours apparemment !
A bientot. Bonne journee.
Zia 12 / 03et oui, la Jeanne est bien partie de Dakar lunid vers 08h30 ....je les ai vu de ma chambre d'hotel! Le séjour au Sénégal était génial!! RV dans 10 jours à Tunis
Ac 12 / 03 Sujet : Oui oui !Aux dernieres nouvelles, la Jeanne va faire escale a Tunis comme prevu !
Monsieur Riton, je vous en prie (vos plis sont bien arrives au destinataires !).
Bonne journee.
Abruneliere 12 / 03 Sujet : DAKAR-TUNISA priori,d'après un coup de fil reçu dimanche soir ,la Jeanne " décolait " hier matin 11 mars à 9 heures.je n'ai pas eu d'autres nouvelles depuis.
Riton 11 / 03 Sujet : escale de TUNISquelqu'un peut-il me dire si la JEANNE - fera escale à TUNIS comme prévu- Merci à tous et à A.C pour sa gentillesse.
Titi 11 / 03 Sujet : Question ?Qqn sait-il si la Jeanne est partie de Dakar ce matin comme prevu ou y est-elle encore ?
Merci pour le renseignement.
Ac 07 / 03 Sujet : DakarLa JDA est donc bien arrivee hier a Dakar. RAS, tout semble aller pour le mieux ! A priori, elle quittera Dakar avec un peu de retard.
A bientot.