Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Ac 06 / 02 Sujet : Nouvelles photos !Juste pour vous dire que le site www.phjeannedarc.org a ete mis a jour !!! Il y a de nouvelles photos !
Bonne journee a tous ! A bientot !
Alabordache 05 / 02 Sujet : Photo du Cap HornMerci à Zia pour cette photo du Cap Horn. (cliquer pour agrandir)
Ac 05 / 02 Sujet : Bonjour !Bonjour, j'espere que tout le monde a passe un bon WE !!!
Nos chers petits bordaches se sont bien amuses a aller rendre visite aux manchots a Punta Arenas et font desormais route vers Bahia... Apparemment, la-bas, ca n'est pas la grosse ambiance... J'espere que ca ira tout de meme !
Bonne journee !
Alabordache 04 / 02 Sujet : Photos !si vous avez des photos à diffuser sur le forum, envoyez-les à webmaster@alabordache.com.
Elles seront sur le forum dès que possible (avec un message à votre convenance ).
Zia 04 / 02 Sujet : Photos?J'ai recu de chouettes photos prises sur la Jeanne pendant le passage du Cap Horn. Est ce que quelqu'un saurait comment les envoyer sur le forum?
Alabordache 02 / 02 Sujet : Escale à Punta ArenasLa Jeanne d'Arc et le Georges Leygues sont à Punta Arenas jusqu'au dimanche 03 février 2002 - 13h30.
Téléphone GSM de la Jeanne d'Arc:
00 56 9 779 41 22
00 56 9 789 01 63
00 56 9 931 84 25
Téléphone GSM du Georges Leygues:
00 56 9 671 45 76
00 56 9 791 91 66
Téléphoner de préférence entre 12h00 et 04h00 heure française (-04 heures de décalage)
Abruneliere 02 / 02Ma fille est sur la Jeanne .Je pense être comme beaucoup de familles, avide de nouvelles et de détails sur cette campagne,or les mails sont tout de même assez rares et souvent peu explicites quant aux éventuels reportages sur COL BLEU ou sur le site de la MARINE NATIONALE ils sont remarquablement inéxistants !!!! Je me demande même s'ils savent que la Jeanne est partie !
Pour avoir des nouvelles,je viens très souvent sur ce site et je
lis donc très régulièrement ce forum et si certains ne sont pas contents ( de quoi d'ailleurs ??? ils ne sont pas obligés de venir je pense ? ) je voudrai vous dire que MOI ,je suis ravie ..Je trouve même que vous n'êtes pas assez nombreux à intervenir.
Je vous MERCI A TOUTES ET A TOUS et surtout ..CON-TI-NU-EZ
Boris 01 / 02 Sujet : Punta ArenasBonsoir à tous
J'ai eu des nouvelles de la Jeanne ce soir, Ils sont à Punta Arenas (orthographe phonétique;) ) au Chili.
Apparemment il n'y aurait pas grand-chose à y faire ou y voir, ce qui contraste évidemment avec les splendeurs d'Ushuaïa et des chenaux de Patagonie.
les aspis médecins semblent bien occupés entre les topos à rendre, les gardes, les exposés. Mais le moral est bon.
A bientôt
Diane 01 / 02 Sujet : un grand merci!un grand merci à "Zia" et "Riton" pour leur soutien. J'avoue avoir été un peu déçue ce matin en allant sur le forum et en découvrant certains mails que je ne qualifierai pas...
Pour ceux qui sont intéressés et seulement pour eux (je préfère prendre des gants maintenant...), l'escale à Ushuaia était extraordinaire. Certains ont eu la chance de voir les chenaux de Patagonie depuis un petit avion et ont pu admirer pingouins et otaries...d'autres ont pu prendre un télésiège pour aller voir des glaciers...
Voilà de quoi nous faire rêver en cette fin de semaine.
bonne après midi à tous ceux qui aiment suivre ce périple!
Zia 31 / 01je pense que les spe tomben demain, apres le big examen. Les téléphones risquent dêtre pris d'assaut!
Ac 31 / 01 Sujet : La !Le Georges Leygues est toujours en vie ! Il est meme arrive avant la Jeanne a Ushuaia hier ! Tout va bien apparemment.
C aujourd'hui que les spe tombent.
Bonne journee.
Boris 31 / 01 Sujet : merci Merci Diane pour ces informations
Tom 31 / 01ou est passé le GL....quelqu un a t'il des news et le telephone ...???
Ac 30 / 01 Sujet : Desolee...... mais c bien pratique pour donner des nouvelles. Si ca ne vous interesse pas, vous n'etes pas obliges de lire les messages !
Meme si ca risque d'en embeter qq uns, la Jeanne a passe le Cap Horn hier soir et il la mer n'etait pas dechainee.
Bonne journee !