Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Sego 11 / 12 / 0320° aux canaries, superbe excursion a 3000 m d'altitude. Voila les premieres impressions de nos cheris. Bon courage a toutes celles avec qui je partage le meme sort. J'ai mon fiance a bord, et prepare notre mariage...seule
les petits messages de tous sont bien agreables
continuez. Bon courage a toutes et a tous
Audrey 11 / 12 / 03Nos marins sont repartis ce matin des îles Canaries. Prochaine escale : Dakar lundi 15.
Djipi 11 / 12 / 03 Sujet : bon voyage! Avec un peu de nostalgie, je vous souhaite bon voyage à tous. j'étais CHOUFF elect pendant 4 ans de 75 à 77 et de 79 à 81 sur la belle Jeanne.
Croyez moi , gouttez chaque instant de votre jeunesse et de votre vie sur ce merveilleux bateau. Ces images resteront toute votre
vie parce que ce que vous vivez est exceptionnel. Je pense aussi à vous mesdemoiselles qui êtes restées en larmes avec plein de doutes au bas de CAFARELLI.
Envoyez leurs vos témoignages d'amour. Ne les laisser pas se perdre. Plein de bonnes choses pour tous de ma part , moi , marin , breton et expatrié à PARIS.
Je donnerais beaucoup pour refaire une campagne même à 47 ans. Bonne BAILLE!Est-ce que vous envoyez toujours sur la radio du bord un air de biniou lorsque
vous passer le phare du minou ?
Seb 11 / 12 / 03 Sujet : salut a tout les marins je suis un ancien matelot de la jeanne j'etait maitre d'hotel en 2000-2001 et je souhaite prendre contact avec des gens qui me connaise
Elo 11 / 12 / 03quelqu'un a t-il des nouvelles de la premiere escale?
Thaly 06 / 12 / 03je tiens a souhaiter bon courage a vous toutes!!personnellement je né pas l'habitude des longue séparations mé je pense ke au bout de plusieurs années on doit sy faire!!! a bientot
Kris 06 / 12 / 03ce forum permet en effet de se rendre compte que l'on est pas seule à vivre cet éloignement,car certains jours ce n'est pas facile d'accepter cette séparation,et de voir ces messages d'encouragement ca réconforte, merci , si certaines veulent correspondre cf mon mail dans le tableau ci -dessus, je repondrais tjrs
Audrey 06 / 12 / 03Salut Kris! Merci pour ton message d'encouragement. Comme toi j'ai mon copain sur la Jeanne. Je te souhaite beaucoup de courage. A bientôt!
Kris 05 / 12 / 03 Sujet : de babord à tribordla jeanne avance sur une mer bien agitée, mais les eaux vont devenir plus clémentes bientot, tout ce passe bien pour le moment, 1ère escale mardi aux Canaries (santa cruz de Tenerife)
bon weekend à tous
Sapeur 03 / 12 / 03 Sujet : C'est si bonC'est si bon tous les souvenirs de campagne. Il faut en profiter.
j'ai fait les campagne 1979/1980 et 1980/1981 et à 44 ans j'y pense encore.
A bientôt pour suivre vos aventures.
Flo 02 / 12 / 03 Sujet : Et le "Georges"Juste un petit mot pour dire que la Jeanne ne part pas tout seule et que l'on a un peu tendance a oublier le Georges!!!Et oui,il part aussi 6 mois et des fois on a un peu l'impression qu'on l'oublie....Bon courage a toutes
Angelica 02 / 12 / 03Je souhaite bon courage à toutes les personnes qui ont vu partir un proche sur la jeanne.
Et je fais un gros bisous special pour vincent qui va me manquer.
Kikou 02 / 12 / 03 Sujet : bon courage a krisje voulais juste te souhaiter beaucoup de courage de te separer de ton marin pendant six mois tu as beaucoup de courage vivement le 19 mai salut
Riton 02 / 12 / 03 Sujet : Campagne Jeanne d'arcMerci à Kris et Castelli, pour le rensgt sur le départ. Pourriez vous me faire connaître les escales de cette campagne du GEAOM. Vous pouvez me transmettre une réponse à mon émail salvado@chello.fr - Merci beaucoup et espérons que nos marins ne vont pas avoir les mêmes péripéties que l'année dernière.
My little princesse 02 / 12 / 03bonjour je viens de connecter et j'ai vu que l'on demander la date de départs de la jeanne et bien voila
: déparst le 2/12/03
Nenette 19 / 10 / 03 Sujet : renseigement sur le bateauipouriez vous me faire parvenir des doc sur votre bateau ou sur vos escale pour mon fils killian qui a besoin pourl' école si vous pouvez ecrie une carte killian mellaza 311 chemin du hildy 29200 brest merci d'avance
Jeancine 24 / 06 / 03 Sujet : RECHERCHE MON FRERE ALAINBonjour la dernière fois que j'ai vu mon frère c'était à Rouen sur la Jeanne, il était quartier maitre (je crois) "aux commandes" de la Jeanne, il s'appelle Alain PETIT né en aout 1959. Qui peut me dire s'il est tjs à bord.
MERCI d'avance
Mag29 26 / 05 / 03bon, il reste peut etre encore quelques personnes a venir consulter "alabordache" pour la jeanne, donc sachez que le site officiel a été mis a jour:
www.phjeannedarc.org