Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Crt 14 / 05 / 03 Sujet : Enfin ...Bonjour à tous, je vous souhaite de bonne retrouvailles avec vos marins, bonne continuation à tous.
Crt 07 / 05 / 03 Sujet : Qqun à des nouvelles depuis le 6/05Bonsoir,
QQun à t'il des nouvelles depuis le départ de la Jeanne de Lisbonne ?
Patience ....
Une maman 03 / 05 / 03 Sujet : des nouvellesbonjour j'ai eu moi aussi des nouvelles aujourd'hui sa va bien ils sont maintenant presses de rentrer l'arrivee est prevue vers 10h . a lisbonne il fait tres chaud voila bon courage a tous nos petits marins .
Visiteur 03 / 05 / 03bonjour, est ce que quelqu'un aurait des infiomations sur le retour de nos marins : date de rendez-vous a l'arsenal de brest,.. Merci d'avance
Visiteuse 23 / 04 / 03Bonjour à tous, est ce que vous avez des nouvelles de la jeanne depuis carthagène? comment se passe cette longue période de mer, ils ont le moral? je vous souhaite bon courage pour la fin de cette campagne, ils seront bientôt là vivement le 9.
Visiteuse 22 / 04 / 03 Sujet : Une nouvelle mise à jour du site du GEAOMBonjour à tous une nouvelle mise à jour du site avant le retour.
Crt 16 / 04 / 03Bonjour à tous, dernier jour de téléphone avant le départ pour 2 semaines, c'est trop long pour eux comme pour nous, bon courage.
Visiteur 11 / 04 / 03 Sujet : un jour d'avance pour la jeanneLa Jeanne est bien arrivée hier à Carthagene. Tout à l'air de bien se passer. Profitez bien de cette escale pour téléphoner car après c'est 15 jours de mer!! Vivement le 9 et bon week-end à tous.
Magg 10 / 04 / 03 Sujet : qd arrivent nos marins à Carthagène?Je croyais qu'ils arrivaient à Carthagène le 11/04 et non le 10/04??? Merci de me répondre gros bisous à tous et à toutes
Flo 09 / 04 / 03 Sujet : jeanneL'escale de Naples s'est tresz bien passée,ils arrivent des demain matin a Carthagene .le retour se fait sentir et ça n'est pas plus mal!!!
Mag29 09 / 04 / 03salut,
est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de nos marins? l'escale a naples s'est elle bien passée? j'espere que oui...
Riton 08 / 04 / 03 Sujet : plus de nouvelles du GEAOMMais où sont ils tous passés nos marin? on sent l'arrivée proche, mais quelques nouvelles seraient les biens venues Messieurs et Mesdames - A bientôt de vous lire et merci beaucoup pour les renseignements donnés depuis le début de cette Campagne.
Visiteur 28 / 03 / 03Bonjour, avez-vous des nouvelles de la Jeanne, sont-ils bien partis de Casa, recevez-vous des mails? merci bon week-end.
Cricri 24 / 03 / 03l'escale à Casablanca s'est bien déroulée, ils reprennent la mer demain en direction de Naples
bonne traversée aux marins, vivement le 9 mai qu'ils soient de retour parmi nous!
à+
Visiteur 23 / 03 / 03Bonjour à tous, est ce que quelqu'un a des nouvelles de la Jeanne? Comment se passe l'escale à Casa ? merci d'avance et bonne soirée.
Cricri 21 / 03 / 03la jeanne d'arc est bien arrivée à casablanca je viens d'avoir mon copain au téléphone, tout va bien
Crt 20 / 03 / 03 Sujet : Des nouvelles ? Bonjour à tous,
je viens d'avoir le répondeur du bureaux de liaisons avec les familles de brest, ils précise à la date d'aujourd'hui que l'escale à Casablanca est maintenue mais que suivant les évennements elle pourra être écourtée. En attendant ils sont placés à 24h00 d'appareillage.
Bon courage à tous.
Clem 19 / 03 / 03 Sujet : Chapi...Phil a raison, il faut en prendre l'habitude, car tout bâtiment de guerre a pour but la Défense du pays. A tout moment, le programme peut être modifié... C'est pour cela que je prends toujours une assurance annulation quand je vais retrouver mon époux en escale; on ne sait jamais ce qui peut arriver... Les changements de dernière minute arrivent de temps en temps.
Le Maroc est un joli pays quoi qu'il en soit ! Alors profitez bien du soleil !