Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Sego 31 / 12 / 03 Sujet : patiencepatience et oui patience,
comme vous je suis sans nouvelles depuis mon dernier coup de fil par saellite la semaine derniere. On peut se rassurer en se disant que l'Angola est la pire escale qu'ils vont vivre. Les moyens de communication seront meilleurs apres...
Bon courage a tous
tres bonne heureuse annee a tout le monde. Je vous souhaite le meilleur pour 2004, en attendant mai patiemment
Phil 30 / 12 / 03 Sujet : Savoir raison garderPour tous(tes) les impatient(e)s: Savez vous que huit cent personnes du GEAOM suffisent très largement à saturer les rares cybercafés de Luanda, à supposer que ces huits cents mêmes ont "parfois" aussi d'autres choses à faire à bord (services, gardes, examens etc...) ? Alors restons calmes, s'il vous plaît, en cette veille de nouvelle année 2004. Luanda n'est hélas pas Paris qui, je le rappelle, est heureusement en paix depuis 58 ans, dans un pays moderne ... Tous les autres pays n'ont pas cette chance, hélas pour eux.
Elodiie45 30 / 12 / 03 Sujet : reponse à elodietout à fait d'accord avec toi.je suis aussi dégouté car je ne sais meme pas si pour les mails qu'on leur envoie ils sont avertis.plus de 3 mails envoyer et pas de réponse.vive l'armée et la technologie !!!
Elodiie45 30 / 12 / 03 Sujet : merci pour les infos krisvoilà il va falloir attendre avec patience pour un coup de fil ! bon courage à tutes et bonnes fetes
Kris 30 / 12 / 03je viens de parler avec mon copain sur MSN messenger, je reconnais que je suis chanceuse, il y a tres peu de cyber café à Luanda et la connexion ne s'effectue que quelques heures par jour..
les communications téléphoniques sont impossibles
l'Angola est un pays qui sort de 27 ans de guerre civil c est leur 2éme année de paix alors tout est à reconstruire
nos marins ont eu des conférences à bord sur les règles de sécurité à respecter pendant l'escale
demain certains marins vont au cocktail à l'ambassade de france
le 1er janvier ils doivent tous travailler
sinon ils doivent tous prendre un cachet par jour contre le paludisme, ce qui les empeche de dormir correctement...ils commencent à fatiguer...
le temps est très humide et chaud
voila ce que je peux vous dire à toutes je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année
Elodiie45 29 / 12 / 03 Sujet : reponse à krisecoute moi j'ai eu aucune nouvelle depuis qu'il a rallier le bateau à dakar pas un appel donc je ne peux rien te dire mais si tu arrives à avoir des nouvelles fais nous le parvenir.deux semaines sans messages de sa part c'est long.(sais-tu si ils peuvent appeler du bateau et si nous pouvons les joindre sur le bateau ??)merci
Kris 29 / 12 / 03est ce que certaines d'entre vous ont eu des nouvelles de Luanda? vos copains ont-ils pu téléphoner?
apparemment nos marins ont recu des consignes de sécurité assez sévères mais j'en sais pas plus....
Elodiie45 28 / 12 / 03 Sujet : des nouvelles ??quelqu'un aurait des nouvelles de nos marins ??savoir si tout se passe bien .....voilà merci.elodie
Flo 27 / 12 / 03la mail du Georges:"glg.familles@wanadoo.fr
Elodiie45 25 / 12 / 03 Sujet : petite demandepouvez vous demander à vos chéris ou autres si il connaisse STEVE DELETOILE et si oui lui dire que sa copine lui envoie des mails car j'ai pas de nouvelles ... pour un ti cadeau de noel çà serai simpa d'avoir des nouvelles.
merci
Elodiie45 24 / 12 / 03 Sujet : joyeux noel tout le mondeet bien joyeux noel à tous et une pensée à nos chéris qui sont loins de nous.bonne soirée à tous
Riton 24 / 12 / 03 Sujet : JOYEUX NOELA toutes et à tous je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL, en espérant qu'il vous apportera beaucoup de câdeaux - Une pensée à tous ces marins qui naviguent par mers et océans - Je suis de tout coeur avec vous.
Elodie 24 / 12 / 03voila mon copain vient de passer du georges leygues sur la jeanne d'arc j'aimerais savoir quand est le jour d'emission pour les mails ainsi que si je ne me suis pas trompe d'adresse car je n'ai pas de nouvelles depuis le jour du changement marci
l'adresse que j'ai mis:prenom_nom@phjeannedarc.org
merci et bonnes fetes