login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Nicolas
04 / 01 / 04
Sujet : Baltimore
J irai peut-etre rejoindre ma douce a Baltimore, Thaly, mais ca coute tres cher! Air France vends des billets interessant pour New York si tu as moins de 25 ou 26 ans (tarif non dispo sur le site, il faut appeler le 0820 820 820). Et puis c est pas pour tout de suite, puisque l escale est prevue fin mars. D'ailleurs savez vous s il y a une sorte d association d aide aux proches qui propose des prix ou met en relation les gens qui souhaitent se rendre a une escale? Je trouve que l armee n est pas tres bien organisee de ce cote la... mais ca n engage que moi!

Je vous souhaite a toute bon courage, sachez que vous n etes pas seuls a ressentir ces absences. Elodie, a la lecture de tes messages, je peux te dire qu on soit un mec ou une fille, on ressent l absence de sa, ou son, cherie, de la meme facon! A ce sujet, j aime bcp les propos de Marie. Je vois les choses exactement comme elle, et j essaie aussi de ne pas trop me poser de question. En ce moment, je pense a son sourire, et ca me redonne la peche.
Courage a tous!
Nicolas
Thaly
04 / 01 / 04
merci beaucoup de m'avoir répondu. j'aurai du prévoir ca plutot mais je ne pensais pas que ca serait si dur d'être séparé!!!! jespère ke toi tu en profiteras un max!!!!
Kris
04 / 01 / 04
Sujet : réponse à thaly
rejoindre son chéri en escale revient assez cher, je suis bien consciente que tout le monde ne peux pas se le permettre! l'année dernière je n'avais pas pu aller le retrouver mais cette année j'ai économisé pour ca, le plus cher reste le billet d'avion il faut compter dans les 800 euros (Brest-Pointe à Pitre), + ce qu'on partage tous les deux : l'hébergement+la bouffe+les souvenirs+location de voiture....j'espère en répondant à ta question ne pas t'enlever tout espoir de le rejoindre! mais sache qu'il faut s'organiser à l'avance, car ton copain ne peut pas s'absenter comme il le veut du bateau, s'il sait que tu viens il fera en sorte de pas etre de service mais c'est pas si simple que ca!!
Thaly
04 / 01 / 04
Sujet : question a kris et nicolas
pourrai je savoir a combien ca vous reviens d'aller retrouver vos chéri(e)? car moi meme je désirerai beaucoup retrouver mon homme!!
Elodiie45
04 / 01 / 04
Sujet : si je pouvais.....
vous me faites tous envier à partir rejoindre vos chéries ou cheris.moi j'ai toujours pas de nouvelles depuis qu'il a rallier le bateau à dakar(bientot 3 semaines) et le temps est de plus en plus long!!quelqu'un sait comment ils savent qu'on leur envoie des mails ?? car je lui en envoie mais je ne sais pas meme si il le sait.donc si vous pouvez me répondre !! merci davance
Kris
04 / 01 / 04
Sujet : réponse à nico
salut, voilà enfin un mec sur le forum! bienvenue, tu vas faire plaisir à Elodie qui le 23/12/03 voulait avoir le point de vue d'un homme dont la copine est à bord ; c'est vrai qu'il commence à y avoir de plus en plus de femmes embarquées.
Sinon moi je rejoins mon chéri, en février à l'escale de pointe à pitre (Guadeloupe)est-ce que parmis vous certaines y vont aussi (au départ de Brest) ?
Nicolas
04 / 01 / 04
Bonjour tout le monde. Ma copine est a bord et je viens sur ce forum, parceque je trouve le temps long, surtout le dimanche apres-midi. En navigant sur ces pages, j ai l impression de lui consacrer du temps! C est assez bizar comme impression.
Ca fait deja un mois qu ils sont partis mais il en reste encore 4 et demi. Que c est long. Je voulais savoir si l une (ou l un, sait on jamais) d entre vous se rend a Baltimore pour aller voir son copain, parceque je compte m y rendre.
Voila, bon dimanche a tous, et tres bonne année, meme si.
Elodiie45
04 / 01 / 04
Sujet : reponse à elodie
ils ont du partir le 2 je crois, enfin il me semble moi je me fis au site internet de l'armée !!
Elodie
03 / 01 / 04
ils ne sont pas partis hier??
Bonsoir
03 / 01 / 04
oui jen ai eu le 2 ils von bien a pars quil avait hate de partir du luanda ca ne lui a pa tellement plu enfin c bon a lheure quil es il sont loin de la bas c le principal aller courage tous et toute
Elodiie45
03 / 01 / 04
Sujet : ya t-il des nouvelles du bateau ??
quelqu'un aurait-il des nouvelles du bateau ??merci d'avances
Elodiie45
02 / 01 / 04
Sujet : réponse à elodie
mon copain n'est dans la marine que depuis le mois de novembre pour ses classes et à embarquer le 17 décembre sur la jeanne.il était très enthousiaste donc je peux pas te dire qu'il était démotivé car c'est le début pour lui.je ne sais pas trop quoi penser sur ce que l'on m'a dit.enfin je verrais bien moi tout ce que je veux pour le moment ce sont des nouvelles.
Phil
02 / 01 / 04
Sujet : Démission ?
On démissionne sur la Jeanne d'Arc, maintenant ? Dieu, que de vilenies on imputera à la Marine, parce qu'on s'est tout simplement trompé de métier !! Qui a donc dit que servir en mer était un métier facile, très bien payé et sans responsabilités ?
France Télécom recrute, paraît il, ou la RATP....
Bon "vent", sans mer ....à celui là qui a pris son temps et la place d'un autre pour se décider !
Elodie
02 / 01 / 04
celà me parait bizarre qu'il puisse démissionner comme ça. t'avait il paru demotivé par son metier?
Elodiie45
02 / 01 / 04
Sujet : reponse à ric
oui je suis impatiente de savoir si il rentre vraiment et çà se comprend non?et puis meme si il veut pas me le dire je pourrais avoir tout de meme des nouvelles sans qu'il me le dise.allez à ce soir surement sur msn.
Elodiie45
02 / 01 / 04
Sujet : merci elodie
et bien je teremarcie pour tout mais je pense pas que je l'appelerais au cap car on m'a dit qu'il demissionné et donc qu'il quitté le bateau arrivé au cap (enfin je suis pas à 100% sure de çà).je te remercie quand meme.elodie
Elodie
02 / 01 / 04
une fois que tu es sur le serveur vocal tu tapes 3 puis 4 je crois mais juste pendant les escales il te faudra malheureusement attendre le cap maintenant.
hier j'ai passé 40 min à essayer d'entrer en ligne pour enfin l'avoir 10 min car c'est assez cher mais je suis contente j'espere que tu auras cette chance la prochaine fois. courage on se fait souvent beaucoup de films pour pas grand chose, je suis bien placée pour le savoir, je pense que comme mon chéri, le tien n'a pas pu entrer en communication avec toi (il fallait payer 88 dollars pour un appel d'un quart d'heure en ville) et en plus il y a apparemment des problemes avec le serveur d'email alors dis toi qu'au pire tu pourras toujours appeler au cap pour avoir des explications . les appels se font de 8h à 22h essaie tot pour etre sur qu'il soit sur le bateau. courage et gros bisous
Ric
01 / 01 / 04
Sujet : élodie45240
Ton impatience grandit chaque jour, est-ce par amour, ou la volonté de voir aboutir ta réponse, mais le veut-il... lui...
Meilleurs Voeux de Bonheur pour 2004
Elodiie45
01 / 01 / 04
Sujet : petit renseignement à elodie
je viens dappeler le serveur vocal mais je vois pas qu'elle service il faut demander !! si tu pouvais me renseigner çà serait simpa.merci
Elodiie45
01 / 01 / 04
Sujet : reponse à elodie
merci beaucoup pour le renseignement je vais essayer d'appeler.en ce qui concerne les nouvelles je le vis un ti peu mal car il a appelé un ami à lui et pas moi,donc voilà je suis un peu déçue.si tu veux qu'on discute mon mail c elodyjoblin@hotmail.com et j'ai msn.voilà.

 1  2  3 .................... 24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42 ..........
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.