Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Zia 16 / 12 Sujet : Des nouvelles?est ce que quelqu'un a recu des nouvelles de la Jeanne depuis le départ de Boston?
J'ai également essayé d'envoyer un email de la forme prenom-nom@phjeannedarc.org et il m'a été retourné.. Quelleestl'adresse correcte?
Ac 11 / 12 Sujet : Oui !Oui Diane, j'ai bien tous tes messages ! :o) J'en connais un qui va avoir une bonne surprise !
Pour les autres, il est encore temps mais depechez vous car ds 2h, ca sera foutu !
Bonne journee !
Didou 11 / 12 Sujet : ça y estpour moi, c'est bon, je pense avoir fait passer tous mes messages...n'est-ce-pas AC?
allez-y, c'est très pratique et vous êtes sûrs que le message arrivera au plus tard demain
Ac 11 / 12 Sujet : Sur ????Sur que personne n'a de message a faire passer a bord car je pars ds 4h !!!!
Ac 10 / 12 Sujet : MessageSi qqn a un message a faire passer a qqn sur la Jeanne, je vais a Boston demain. Envoyez moi un mail et c bon, je transmettrai.
Bonne journee.
Zia 10 / 12Question?? on peut téléphoner sur la Jeanne aux escales?? même pour des appels personnels?
Alabordache 09 / 12 Sujet : La Jeanne à BostonLa Jeanne est à Boston à partir de demain, lundi 10 décembre 2001 et jusqu'au vendredi 14 décembre.
Le quai d'accostage, une carte de Boston, et une galerie photos sont disponibles à l'adresse suivante :
BOSTON.
Dès que les numéros de la Jeanne d'Arc et du Georges Leygues seront disponible, je vous les communiquerai.
Babar 09 / 12 Sujet : Bureau de liaison des famillesPour connaître les numéros de téléphones de la Jeanne d'Arc en escale, il faut téléphoner au Bureau de liaison des familles de Brest (BLIF) : 02 98 22 03 79.
Une boîte vocale vous répond.
Tapez ensuite successivement 3 puis 4 afin de connaitre la situation de la Jeanne d'Arc et du Georges Leygues.
(eh) 08 / 12 Sujet : contacter la Jeannequelqu'un serait il en possession du numéro de la boite vocale qui nous donne les numéro de telephone de la Jeanne lors des escales?merci d'avance
Ac 07 / 12 Sujet : MerciOui je compte bien ! Je te donnerai des nouvelles si tu veux ! Veux tu que je fasse passer un message a qqn ???
Si oui, ecris moi a anne-claire.bled@kodak.com
Ca fait plus de 2 mois que j'ai quitte la France et voir des tetes connues va etre TRES agreable... Je ne rentre pas avant juillet... Ca va etre dur....
Bon WE !
Didou 07 / 12Que tu as de la chance....profite bien!!!
Ac 07 / 12 Sujet : :o))))Ca fait + de 2 moi que je suis aux US en stage.... Je vais donc leur rendre une petite visite a Boston ! :o) J'ai hate d'y etre !
Didou 07 / 12 Sujet : moi aussi...oui, moi aussi, j'ai reçu des nouvelles...le temps s'est dégradé, la mer est forte mais beaucoup commencent à s'adapter aux conditions.
Arrivée à Boston lundi comme prévu, avec cocktail, visite de l'académie navale et soirée chez le consul de France.
de belles réjouissances en perspectives!!!!
Ac 07 / 12 Sujet : :o)))) !!!!Ca y est, j'ai enfin eu des nouvelles de la Jeanne ! Tout va bien ! Bcp sont malades apparemment, mais pas le mien !
Ac 06 / 12 Sujet : Je pense...... qu'il va falloir que nous soyons patientes... Ca fait deja pres d'une semaine qu'ils sont partis et toujours rien.... Leurs boites etaient theoriquement relevees une fois tous les 3 jours... Soyons patientes... Bon courage !
Didou 06 / 12 Sujet : bisJe suis ravie de voir que je ne suis pas le seule à désespérer d'avoir un jour des nouvelles de la Jeanne.....snif.....
Ac 06 / 12 Sujet : suite...Je pense que leur systeme d'Internet par satellite ne marche pas....
Ac 06 / 12Toujours pas de nouvelles de la Jeanne.... C'est desesperant...
Zia 04 / 12 Sujet : Nouvelles (suite)PS: a part que le temps était pourri et tout le monde bien malade. Ils attendaient une acalmie ces prochains jours.