Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Ac 04 / 01 Sujet : Ca y est !Je viens d'avoir pleins de news de la Jeanne !!! Ils passent l'equateur demain ! L'escale a Balboa n'a dure que qq heures et le bateau etait ds une base americaine desaffectee... Ils arrivent lundi a Calao ! Voila pour les dernieres nouvelles !
A bientot !
Ac 04 / 01 Sujet : Pareil... :o(Pas de mails ni de coup de telephone depuis le 30 decembre... Attendons Valpareiso... Est-ce que qqn sait l'adresse mail sur le Georges Leygues car une partie a change de bateau a Balboa ?
Bonne journee !
Deji 04 / 01 Sujet : Moi j'ai des nouvellesIls sont partis plus vite que prévu de l'escale à Balboa, vu les problèmes à FDF. Mais pour l'Argentine et le Pérou aucune idée.
Zia 04 / 01 Sujet : Pas de nouvellesJ'allais justement poser la question. Pas de mails depuis le 30 décembre, pas de nouvelles de l'escale de Balboa. Est ce que quelqu'un en a recu? Et est ce que les escales au Pérou et en Argentine vont être affectées par les évènements?
Titi 03 / 01 Sujet : ???Qqn a eu des nouvelles de la Jeanne depuis son depart de FdF ?
Ac 02 / 01 Sujet : Merci !Merci Tom !!! Tant pis, Best aura une lettre (qui est deja partie d'ailleurs !) et pas de mails !!!
Bisous !
Nanou 31 / 12 Sujet : bonne fèteje te souhaite une très bonne année 2002 ta petite soeur anna
Alabordache 30 / 12 Sujet : PhotosRetrouvez le parcours, les photos des escales, des traversées... sur la Page de la Jeanne :
Jeanne d'Arc 2002.
Tom 30 / 12 Sujet : Je n'en sais que dalle....L'adresse de BEST THE BEST AMONG THE BEST est : Majordesmajors@phjeannedarc.com
Rem : si il avait la meme que toi, le monde entier pourrai lui écrire....salut ton jacques de ma part.
Tom ton serviteur.
Mike 29 / 12Est-ce que quelqu'un a des infos sur le parcours de la campagne 2002-2003? Quand est-ce qu'on pourra savoir?
Ac 28 / 12 Sujet : Bonne Annee !Avec un peu d'avance, je tenais a souhaiter a tout le monde une excellente annee 2002, sur terre ou en mer.
A bientot ! :o)
Ac 27 / 12Thomas, tu peux me donner l'adresse mail de Stephane a bord STP car il ne la connait pas... Peut-etre pourrais-tu m'aider !
Bonne journee a tout le monde, emfin, bon aprem !
Aucun 26 / 12 Sujet : Bon Noel Bon noel à toute la Jeanne
Ac 26 / 12 Sujet : WAOU !Tom, tu ne perds pas tes bonnes habitudes a ce que je vois ! Tu as l'adresse de Steph a bord STP !!!
J'espere que vous avez tous passe un Joyeux Noel !
Les frêêêêêres 23 / 12 Sujet : Salut le grand FrêêêêêêêresJoyeux Noel ô grand frêêêêêre.
Re : Arrêtez vos bétises, ô imbécile!
23/12/01 Max, J&B et Tom.
Mat 23 / 12 Sujet : Nouvelle de la JeanneLa jeanne est pour une semaine a Fort de France du 21 au 28 dec.
Apres une courte escale glacee a Boston nous sommes dans la chaleur humide des Antilles. En attendant l'escale de Balboa joyeux noel a tous et bonne annee!
(Babar desole pour les photos mais je t'envoie un CD depuis FDF)
Ac 21 / 12 Sujet : Bonnes fetes !Joyeux Noel a tout le monde sur terre ou en mer ! Pour ceux qui sont a la Martinique, profitez en bien !
Alabordache
Sujet : Cours en amphi
Ac 17 / 12 Sujet : C bonPour le mail sur la Jeanne, c bien nom-prenom@phjeannedarc.org. J'ai recu un mail ce matin. Par contre, s'il y a un "de" ds le nom de famille, je ne sais pas trop comment ca marche... Je me renseigne et je vous tiens au courant !
Merci Diane de faire le messager ! Je t'ai envoye un second message, histoire qu'il ait une suprise pour la Nouvelle Annee !
Profite bien de ton sejour en Martinique.
@ +
Didou 17 / 12 Sujet : la Jeanne est en vie...j'ai reçu 2 messages ce matin...
l'adresse est bien: prenom-nom@phjeannedarc.org
sans accent. il ne faut pas envoyer de pj.
si qq a encore des pbs, je pars pour la Martinique demain. je peux faire le messager comme Anne-Claire si vous m'envoyez du courrier avant ce soir 19h.
bonnes fêtes de Noël à tous!