login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Nicolas
28 / 01 / 04
Sujet : panne
Bonsoir tout le monde,
Est ce que l un d'entre vous aurait des infos sur les problemes de la Jeanne? Est ce grave? Est ce qu'il va y avoir des changements dans le programme? Des escales modifiees, ...?
De mon coté je commence a trouve le temps tres long...
Nico
Thaly
27 / 01 / 04
pourriez vous essayer de vous renseigner sur l'info ki concerne la navigation de la jeanne au mois d'aout! car moi je me mari en aout é j'aimerai savoir si ca va se faire ou non?!!! pensez vous ke le bureau de liaison me donnera cette info si je les appèle?! merci d'avance!
Ric
27 / 01 / 04
Sujet : PFF
Bien dit, tout peut-être vu et entendu...
Comme on disait en Russie, tout touriste Russe en voyage est un espion du KGB...
Le navire n'est pas en panne, il fait seulement des essais de maneuvre avec des éléments en moins...
Rakham le rouge
27 / 01 / 04
Sujet : POUR POMPON
Excellente ta réplique Pompon . Je n'aurais pas dis mieux.Sur ce forum il y a encore des gens qui
vivent à l'époque de la guerre froide.
Je te salue bien bas Pompon.
un ex-marin de la jeanne , de la belle poule
et ex-officier de police judicaire de la gendarmerie
(désobligé du droit de réserve...)
Pompon-net
27 / 01 / 04
Sujet : pour sego
j ai eu les memes infos
Pompon-net
27 / 01 / 04
Sujet : pour pff
va visiter le site de la jeanne histoire et actualite.De plus la jeanne embarque et a embarque des midships de toutes nationalites (etrangeres)et cela depuis longtemps,bonjour le renseignement.Le Mutin, l etoile,la fregate la belle-poule,la grande hermine sont aussi des batiments de la royale je ne vois pas une puissance etrangere quelle qu elle soit gaspiller de l argent a se renseigner sur l etat de ses bateaux alors que l on peut les voir a l occasion de rassemblements nautiques.Si mon couple ongle est un outil alors je dois pouvoir refaire mon moteur de voiture avec.
Elodie
27 / 01 / 04
si ils prolongent l'escala à pointe à pitre est ce qu'ils rentreront plus tard?
Pff
26 / 01 / 04
Sujet : (pour Kris)
C'est gentil à vous de raconter sur ce forum tout ce que vous savez sur notre bateau. Je vous rappelle en toute amitié que ce bateau est un bateau militaire et que toute information concernant l'état d'un de ces bateaux est une information confidentielle qui n'a pas à être mise sur la place publique. Tous les pays dépensent un argent considérable pour avoir des renseignements sur l'outil militaire des autres. Il n'est ni sage ni pertinent de le leur offrir gratuitement et en plus ça peut être passible des tribunaux. Soyez donc prudente....
Très amicalement.
Kris
26 / 01 / 04
la jeanne d'arc commence à rencontrer quelques problèmes techniques : la machine avant est hors service, il y a des problèmes de chaudières et de condenseur...un tas d'autres pièces cassent...ils sont sur une seule ligne d'arbre pour un bon moment, sachant que pour faire certaines réparations il faut etre au bassin, ils attendent une décision de Paris pour savoir ou et quand ils vont pouvoir aller au bassin (soit dans un pays étranger, soit en prolongeant l'escale à la guadeloupe....) on verra bien
vivement mercredi pour avoir nos chéris au téléphone @+
Sego
26 / 01 / 04
Campagne de 4 mois a partir de l'annee prochaine, navigation en aout...
Qui a des infos "sures" la dessus
Merci
Riton
24 / 01 / 04
Sujet : pour roby
Vous serait-il possible de me rendre un service? si oui faites moi le savoir par mail: salvado@chello.fr
merci d'avance.
Clarisse
24 / 01 / 04
excuse moi de dire celà mais ta joie me semble tres egoiste pense à ta femme et à ta fille il n'y a pas que toi dans ta vie tu sembles oublier tres vite le mal que tu peux leur faire meme si elles ne te le disent pas car elles t'aiment(enfin ta femme)
Roby
24 / 01 / 04
Sujet : une date
enfin la date de releve le 18/02/04 depart de paris air france pour pointe a pitre
3 mois de folie vivement les perms avant de partir dans 4 semaine je serais loin de la france je suis heureux mais je laisse ma femme + ma fille de 1 ans jespere quelle me souviendra de moi bon a plus tard
Pompon_net
23 / 01 / 04
c est sur ils auront des perms maisils envisagent de naviguer en aout cette annee
Ludrider
22 / 01 / 04
Sujet : Vacances !!
En théorie, ils auront des vacances en rentrant par contre tout dépend de la bordée dans laquelle ils se trouvent. Donc il y en aura qui les auront en juillet et d'autres en août. Bon courrage à tous et vous verrez les retrouvailles s'est merveilleux... Bon vent.
Thaly
21 / 01 / 04
salut tout le monde!! est ce ke quelqu'un peut me dire si nos hommes auront des vacances en rentrant? et si les vacances d'été sont en juillet ou en aout? merci!
Caroline
21 / 01 / 04
Merci Sego pour les conseils: j'avoue que je n'y avais pas pensé... Sinon, je suis passée par CMB voyage l'an dernier pour un séjour à Venise. Ils ont préparé de façon nickel! MAis forcément quand on n'est pas brestois c'est moins pratique!

Merci et à plus
Phil
20 / 01 / 04
Sujet : CMB ?
CMB voyages est une agence régionale (BRETAGNE) de voyages, qui a racheté récemment Crédit Mutuel Voyages et Anjou Voyages, je crois.
Sego
20 / 01 / 04
Sujet : pour caroline
effectivement le cyrillique n'est pas forcement evident. Il faut se procurer des plans bilingues et se munir d'une correspondance des lettres, cela facilite le reperage.
Bonne preparation de voyage...c'est un pays magnifique
Sego
20 / 01 / 04
Sujet : merci des conseils
merci des conseils de chacun, je vais commencer a prospecter.
Effectivement cela a l'air d'etre un pays superbe!!!
Pour les non brestois c'est quoi CMB...

 1  2  3 .............. 18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36 ..........
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.