login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Karine
14 / 05 / 04
est-ce que le chris qui a envoyé un mesage est celui que je connais? Karine, la copine de mamad...
Karine
14 / 05 / 04
J-5
Eh oui nous sommes tous bouleversés par le grand retour. moi je suis si heureuse que je ne dors deja plus alors vous imaginé le18?! Et j'envoie une petite pensée a tout ceux qui n'assisterons pas a l'arrivée de la jeanne... En tout cas merci du soutient de tous... Ca aide beaucoup a passer ce cap difficile... gros bisous a tout le monde
Sylvanie
14 / 05 / 04
JOUR J-5!
Nico
14 / 05 / 04
Sujet : bande de chanceuses!
Moi aussi je dois attendre encore un peu. Heureusement, 1 jour apres 170 jours, c'est largement acceptable! Ils nous auront appris la patience au moins...
Shandrani
13 / 05 / 04
Ah je penserai bien à vous mercredi car je ne peux venir à l'arrivée de la Jeanne car je travaille ! Vous ne pouvez pas imaginer comme je vous envie !! Bonnes retrouvailles à tous. Je resterai donc patiente jusqu'au soir...
Maori
13 / 05 / 04
Un mail du BLF indique que l'accès sera autorisé à partir de 8h15 par la Porte "4 pompes". L'arrivée est prévue pour 10h00 (bâtiments dans les passes vers 9h30).
Des navettes seront mises en place pour rejoindre le quai d'armement ou les transrades.
Bon courage à tous et toutes.
Chris'
13 / 05 / 04
est ce que quelqu'un aurai pu me dire a quelle heure il faut se presenter mercredi a la porte des quatres pompes sachant qu'ils arrivent entr 9h et 10h j'ai pas specialement envie de rater le retour lol merci d'avance
Mi
13 / 05 / 04
Sujet : thaly
attention thaly pour la campagne de l'année prochaine on leur a parler de deux parcours, dont un effectivement autour de l'asie. mais rien n'est sure encore !!!
a ta place j'attendrai encore un peu , voire meme le retour du bateau pour en savoir un peu plus.
courage et preparez vous pour mercredi.....
Thaly
12 / 05 / 04
bonjour tout le monde!!! voila avec tout le tacte de mon chéri il ma gentilment di (alors kil ne sont meme pas encore rentré) ke pour la prochaine mission il y auré une escale a Penang en Malaisie!! je voulé juste savoir si kelkun été déjà allé labas?!!
bon courage a vous tous! a mercredi!!!!! !!!!!
Caroline
12 / 05 / 04
J'ignore ce qu'il en sera cete année mais prenez toujours les devants. Je ne pense pas que cela pose problème. Soyons honnêtes, l'an dernier les tickets d'entrée n'ont pas été vérifiés pour accéder à l'arsenal. Cette année, il n'y en aura même pas. Reste le problème de la liste puisque normalemetn quelqu'un vérifie que les personnes qui rentrent sont bien inscrites: mais il y a des arrangements. Une annone a été faite pour ceux qui justement ne se trouvaient pas sur cette liste. Si c'est possible pour des adultes, raison de plus pour un enfant de cet âge mais Sego a raison mieux vaut vor avec le BLIF.

Aller, à bientôt sur le quai.
Sego
12 / 05 / 04
Sujet : m.jose
Je serais vous j'appellerai le BLF de Brest : 02.98.22.11.13 ou 02.98.22.07.01 pour leur soumettre votre question. Vous n'etes surement pas les seuls a voir des modifications de derniere minute.
Bonne journee
Mjose
12 / 05 / 04
Sujet : Arrivée JEANNE D ARC!
Merci de me dire s il est possible d amener avec nous à l arsenal un bb de 2 ans sans l avoir inscrit ? c est un imprévu!!!! impossible d avoir une réponse auprès de l arsenal eet trop tard pour joindre notre Fils à bord !en +ils sont en mer....Merci pour votre réponse sérieuse ce qui me permettrait de m organiser car on fait un long trajet .Merci et bonne journée à tous.....
Karine
11 / 05 / 04
Sujet : J-8
Ah! les amis! quel bohneur de se dire que ca y est, c'est bientot terminé, la longue attente... si vous saviez comme je suis heureuse et comme j'ai envie que ca passe vite vite vite... allez bonne jounée a tous et a bientot... karine qui vous envoie tout le courage du monde
Thaly
10 / 05 / 04
merci pour le renseignement!! pour ce ki é du garde meuble : je ne sé plus le nom (désolé) mais il y en a un près du carrefour de ollioule! c entre toulon et la seynes é pas loin de une des porte de larsenal!! c un truc ki a été ouvert il ny a pas très longtemps!! bonne recherche!!
Sylvanie
10 / 05 / 04
Sujet : pour thaly
salut nathalie,
il faut se rendre à la porte "quatre pompes", la même que pour le départ. si tu ne sais pas laquelle c'est, communique moi ton mail je te ferai un plan.
quant à moi je suis à la recherche d'un garde meubles sur Toulon pour une durée d'un an. Quelqu'un aurait un bon plan?
merci à toutes et tous...jour j-9!
Thaly
10 / 05 / 04
bonjour tout le monde!! est ce ke kelkun peut me dire par kel porte de l'arsenal on rentre pour aller chercher nos chéri(e)s?
Ninin
10 / 05 / 04
Sujet : cherche lachiver
et slim Mabire,de cherbourg
Sego
10 / 05 / 04
Karine, tant mieux si cela est organise pour toi, si t'as un changement, n'hesite pas, pas de pb.
Je suis comme vous tous, je trouve ces derniers jours vraiment longs...
Bon courage a tous
Karine
10 / 05 / 04
Sujet : merci
Sego! Merci pour ton p'tit mess... J'ai eu mon homme au telephone et il est apparemment en pleine forme... Il a tout de meme trouvé que ca craignait de sortir seul pour quelqu'un de couleur mais effectivement pas tellement plus que dans une très grande ville francaise... Aujourd'hui il est de service donc rien a craindreet aussi merci pour le 19 mais j'ai déja trouvé quelqu'un qui peut m'emmener... ah ca y est!!!il ne reste bientot plus qu'une seule semaine avant de retrouver nos amours... Comme nico je trouve que les derniers jours sont encore plus durs a supporter que les précédents... alors courage a vous tous... gros bisous
Ludrider
07 / 05 / 04
Sujet : Courage Nico !!
Courage Nico !! Les derniers jours sont effectivements les plus durs mais les retrouvailles ne seront que meilleurs... Bon vent.

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22 ..........
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.