login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Jade
24 / 02 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
comme beaucoup de femme j'attends mon ami même si il y a de mauvaise surprise comme tu dis rien ne vaut les retrouvailles et je pense au contraire de toi que les mois passés loin de l'autre rapprochent au lieu de séparer
Une ancienne
23 / 02 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
comme vous l'année derniere j'ai attendu mon copain pendant cette campagne. je sais que c dur meme par moment tres dur...mais ensuite les retrouvailles arrivent et avec parfois des surprises. certaines sont bonnes pour d'autres on s'en passerait. en tout cas 5 mois et demi creuse un fosse entre 2 personnes meme les plus amoureuses: apres ca depend comment on reagi face à cette distance qui est née. bon courage a toutes et gare aux mauvaises surprises
Val
14 / 02 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
Bon voyage a toutes celles et ceux qui partent rejoindre leur moitie a Singapour.
Et bon courage a toutes les autres. On est bientot a la moitie...
Sego
01 / 02 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
Ils sont toujours a tourner au large de Sumatra, avec des rotations ts les jours. Une dizaine de marins accompagnent chaque jour les medecins et legionnaires pour faire du deblaiement essentiellement.
Ils reprendront leur programme le 9 fevrier direction Port Kelang. Les jours se suivent et se ressemblent...
Ptlu
28 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
bonjour,
avez vous des nouvels du Geaom. Que font-ils? Est ce que les élèves participent au déblaiement? jusqu'à quand restent-ils? comment est l'ambiance à bord?
Merci d'avance pour les informations.
Lolita
22 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
Merci beaucoup a tous pour ces renseignement!Sinon j'ai eut des nouvelles ce matin, il fait toujours aussi chaud!Il debarque du materiel mais c'est tous!il y a deux jours une
equipe de la jeanne a ete envoyé a terre pour aider ,ils ont trouvé 3
cadavres!C'est dur pour eux, il n'ont toujours pas vraiment le moral et beaucoup ne sont pas prévu pour allé aider a terre et ne vont donc pas pouvoir descendre du bateau pendant un petit moment!
Sego
21 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
l'agence Carlson Wagon lit propose un voyage qui a ete negocie par le bord, a environ 1450-1500 € par personne (comprenant aussi le conjoint.
Mais je ne sais pas s'il reste encore des places
Juli
21 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
pour lolita
Sur la jeanne l'escale famille est a singapour du 18 au 25 février et de quel prix parle tu?
Lolita
21 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
de l'escale famille!!
Sego
21 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
de quelle escale parle tu...
Lolita
21 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
je souhaiterais connaitre le lieu et le prix de l'escale!
Merci d'avance
Nanou
21 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
merci sego pour cette information sur leur trajet on ne sait plus quoi ecouter a force sinon ils trouvent le temps long et ils comptent les jours pour arriver a Port Kelang et il fait chaud bon courage a tout le monde
Sego
21 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
effectivement le climat est dur a supporter et charger du fret sous un grand soleil avec 80% d'humidite dans l'air, ils vont fondre ! !
Ils ont eu des nouvelles officielles concernant la suite, au mieux ils rattrapent le programme a Port Kelang, au pire ils rattrapent a Singapour. ils seront surement relayes par un autre batiment.
Bon courage a tout le monde...
Juli
20 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
moi aussi j'ai eu des news aujourd'hui au tél de mon chéri et il est vrai que nos marins sont un peu sur les nerfs,je les comprends car ça ne doit pas être ts les jrs faciles a bord surtout en ce moment.Je ne sais pas si vs êtes comme moi vous les femmes, mais moi mon chéri me manque énormément,je trouve le temps trés long,je me fais un peu du soucis pr lui et sa forme.j'ai hâte de le retrouver a singapour.Je vous souhaite a tous et toutes une heureuse année 2005 et je vous souhaite bon courage!
Marie
20 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
mon homme aussi est sur la Jeanne, apparement ils commencent tous a trouver le temps long, et sont un peu sur les nerfs!
en plus, ils crevent de chaud! (sur ce point la on ne va pas les plaindres!)
Shinji
20 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
Mon frer est aller sur ce bato pendent la campagne 2001 2002
j'espere pour vous que vous etes marié parceque 6 moi sans frequenter de femme c'est tres dure
mais bon si vous ets marier
lamour ya ke sa de vrai
et tener bien le coup je c que c dure de ne pas voir la personne kon aime pendent longtemp ! bye
Val
20 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
Avez vous des nouvelles de nos petits hmmes, comment ce la se passe abord? j'ai l'impression que finalement l'equipage n'est pas envoye sur le terrain...
En savez vous plus...
Alabordache
15 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
La fin de la mission humanitaire de la Jeanne d'Arc est prévue fin février (voir actualité Jeanne d'Arc dans le menu en haut de la page)
Marie
15 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
bonsoir a tout le monde! est ce quelqu'un aurait des infos, pour me dire jusqu'a quand nos hommes restent en Asie?
merci!
Shandrani
14 / 01 / 05
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
C'est bizarre. Mais ne t'inquiète pas, c'est juste qu'il ne doit pas pouvoir. J'ai des mails tous les jours depuis Djibouti et un appel. MAis plus rien depuis mercredi. Tout a l'air de bien aller et en regardant les infos tu devrais prendre des nouvelles de la Jeanne. Bon courage

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 ..........
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.