login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
La marine royale malaisienne
05 / 12 / 04
Sujet : Bien venue en Malaisie
Pour le Campagne GEAOM 2004/2005, Je vous souhaite bon voyage et bonne vente. Je suis tres content de savoir que la Jeanne arrivera a Port Kelang au mois fev 05. Il faut profiter votre sejour a Kuala Lumpur. ecrivez moi vos e-mail si vous vouleaz un petit tips! au revoir a Kuala Lumpur!
Cuboide
24 / 11 / 04
Sujet : merci thaly
moi aussi j'ai craqué l'autre jour dans c'est bras je ne pensais pas mais le dépard vient tellement vite et cette boule au ventre qui gonfle de plus en plus!!! j'espère qu'on se soutiennera mutuellement bon courage à toutes et tous
Yaya
24 / 11 / 04
SALUT à toutes, je pense à vous femmes de marins que la tristesse se lie dans les lignes que vous inscrivez sur ce forum. Moi je ne peux que vous dire d'y croire même si c'est pas facile et surtout de tenir car vos maris, amis etc sont des gens formidables et qu'ils sont fiers de faire ce qu'ils font un peu comme des héros.

alors courage!!!!
Sego
24 / 11 / 04
moi aussi je vais vivre cela une deuxieme fois. Vois le coté positif des choses, ils partent 12 jours de moins, c'est quasiment la moitie d'un mois !
mais je te l'accorde cela ne va pas etre tous les jours faciles.
Thaly
23 / 11 / 04
Sujet : plus beaucoup de temps!!!
comment faire pour le laisser partir en ayant le sourir?!!!comment faire croire ke tou va bien alors ke je suis triste é morte de peur de me retrouvé a nouveau toute seule?! comment faire pour ne pas éclater en sanglot kan je suis dans c bras é ke je pense a tou c long jours sans lui??!!!é oui la déprime me gagne alors kils ne sont meme pas encore parti!!!g survécu l'année dernière je me doute ke cette année aussi!!!
bon courage a tous et toutes femmes , maris , amis et amies de marins de la Jeanne
yaya pour (tatams&crocs)
13 / 11 / 04
C'est possible à pied, ou alors tu peux prendre le ligne de bus 5, pour te rapprocher de la porte de caffarelli, car une fois arrivé à caffa tu as encore quelques minutes à marcher, allez courage t'es bientôt arrivé à bon port.
Tattalo
11 / 11 / 04
Sujet : Aux anciens
Je recherche camarades du poste 5 (artillerie et cuisine) qui ont participé aux campagnes 71/72, 72/72 et 73/74.
Picard
11 / 11 / 04
Sujet : aux anciens
recherche personnes ayant fait campagnes 68/69 .69/70 mecanicien machines
Tatams&crocs
10 / 11 / 04
Merci pour l'info je crois que le taxi s'imposera!
Kris
10 / 11 / 04
Sujet : plan pour Tatams
en sortant de la gare, prendre l'Avenue G.Clémenceau puis en arrivant à la boutique dialogues enfants traverser à gauche et descendre toute la rue de Siam ; traverser le pont de Recouvrance et remonter la rue de la Porte quasiment jusqu'en haut jusqu'à trouver sur la gauche la rue St exupéry continuer tout droit jusque la porte Caffarelli
il faut 30 à 40 min à pieds...bon courage
Tatams&crocs
09 / 11 / 04
Question pratique mais non inutile:
Y a t'il qqun qui pourrait me dire comment on rejoint la Jeanne à partir de la gare SNCF quant on n'a pas de voiture!!!
Totoche
02 / 11 / 04
Sujet : jeanne d'arc
Bonjour, je recherche pour mon père d'anciens copains de la jeanne (campagne 62/63 et 63/64). Il était QM1 et patron de la vedette du commandant. son nom est Jean-Yves Le Moël.
n'hésitez pas à me laisser un message, je vous attends.
à très bientôt j'espère et merci d'avance pour votre aide.
Lucile, sa fille.
Niniv
18 / 10 / 04
Sujet : téki?
recherche....
Didji
22 / 08 / 04
Sujet : casa
moijevousditejevouspartiralafrans
Pataud
21 / 08 / 04
Sujet : Cool!
Merci, tafiole pour ces infos. Ca promet d'etre un ecampagne plutot sympa!
Tafiole
21 / 08 / 04
Sujet : Campagne 2005
je voulais voir si ce forum etait actif ou pas avant de me lancer dans le descriptif... alors c'est parti:
Départ de brest le 8 decembre direction Tunis du 16 au 21/12, puis Djibouti du 2 au 6/01 (dommage pour les fêtes!!!), puis Mazkat ( Sultanat d'Oman) du 12 au 16/01, et on continue sur l'inde (je ne connais pas la ville d'escale) du 21/01 au 1/02.
On part ensuite pour le vietnam (Tenang?) du 18 au 25/02, singapour , La réunion, Madagascar, Mayotte, Beyrouth et retour à Brest (capitale du beau temps) le 13 mai. Désolé j'ai pas les dates pour les dernieres villes.
Bon alors RDV en décembre sur la Jeanne.
Pataud
15 / 08 / 04
Sujet : Pour Tafiole
Euh... super l'info... à deux balles!! En fait c pas tres intéressant de savoir que tu sais... Par contre si tu voulais bien nous en dire un peu plus, je pense qu'on t'en serait tres reconnaissant, ou bien nous dire ou la trouver cette info. Ce serai sympa. Merci
Momo
09 / 08 / 04
Sujet : pour rajewski et goubaud
vous pouvez me joindre sur mon site je peu vous informer àbientôt j.yves
Riton
31 / 07 / 04
Sujet : Campagne Jeanne d'arc
pour TAFIOLE
merci pour cette annonce mais serait-il possible de me communiquer les dates et les lieux des escales de cette campagne - mon adresse est dans la liste ci-dessus. Je te remercie par avance.
Tafiole
30 / 07 / 04
ça y est on connait la campagne de la jeanne d'arc pour 2004/2005
Départ le 8 décembre, direction l'océan indien. Vous voulez en savoir plus?

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20 ..........
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.