login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Sego
20 / 12 / 04
la carte est egalement disponible sur le site officiel de la Marine.
Bonne journee
Cuboide
20 / 12 / 04
Sujet : laeti
bonjour si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'envoie la carte de la campagne!
Bonsoir tous le monde et bon courage!!!
Laeti
19 / 12 / 04
Bonsoir tout le monde , je voulais savoir si quelqu'un avait le parcours de la campagne de cette année moi je ne l'ai pas eu . Si oui vous pouvez me répondre sur ce forum svp . Merci d'avance . Bon courage à tous .
Anwenn
19 / 12 / 04
Sujet : news
Coucou mon petit Toulousain.J'espère que pour toi tous vas bien.Je voulais t'écrire depuis longtemps.J'aimerais bien avoir de tes news de temps en temps.Je repense souvent à notre "soirée".J'espère que tu me préviendras de ton retour sur ta terre d'adoption.J'espère que tu auras mon mail.Je t'embrasse.Morgane
Cuboide
18 / 12 / 04
Sujet : Thaly
Bonjour Thaly, mon chéri aussi est sur la machine arrière! Si tu veux correspondre mon adresse mail est plus bas ! Ou alors sur Msn je trouve génial l'année dernière je me sentais seul et cette année sa va mieux Grâce au nombreux contact, je peux enfin discuté avec des femmes qui traverse la même chose!!! A bientôt j'espère!
Bon courage a toutes et tous!
Mag
18 / 12 / 04
Sujet : CUBOIDE
voilà mon adresse e-mail : lacha@wanadoo.fr. Bonne soirée
Thaly
17 / 12 / 04
bonjour tout le monde!! je viens d'avoir mon chéri au téléphone et sur le net!! tout a lair de bien se passer. il m'a parlé d'un match de rugby pour demain! ils ont lair de bien samuser! est ce ke par hazar il y en auré ki ont leur chéri, ami ki travaillent a la machine arrière?! c juste pour savoir si vous êtes noubreux(ses)!
je vous di a bientot!! é bon courage!!ps: j'espère kils n'auront plus de problème avec leur boites au lettre pour kon puisse leur écrire !!!!!!
Mag
17 / 12 / 04
c gentil mais j'arrive pas à me connecter pour le moment g un problème avec le pc
Cuboide
17 / 12 / 04
Sujet : MAG
Je déconnecte mais si tu veux donne moi ton adress mail demain je t'écris, A +
Bon courage a toutes et tous!
Cuboide
17 / 12 / 04
Sujet : MAG
désolé pas la bonne adresse c'est cuboide@msn.com
Mag
17 / 12 / 04
Sujet : CUBOIDE
c cool je viens enfin si j'arrive je suis pas encore au point
Cuboide
17 / 12 / 04
Sujet : pour Mag
Si tu veux discuté je suis sur MSN cuboide029@aol.fr je suis en ce moment avec une autre femme de marin a discuté!
Mag
17 / 12 / 04
Sujet : pour cuboide
merci c'est cool j'espère avoir des nouvelles assez rapidement alors.
Cuboide
17 / 12 / 04
Sujet : Pour MAG
Oui ils sont bien arrivé a tunis, ne t'inquiète pas peut-êtr qu'il était de srvice! tu vas surment avoir bientot de sais nouvelles!Bon courage et a bientot!
Mag
17 / 12 / 04
Je né pas encore eu de nouvelle de mon ami qui est sur la jeanne j'aimerais savoir si ils sont bien arrivé à tunis si quelqu'un pouvais m'informer ça serait sympa
Karine
17 / 12 / 04
Sujet : A tous ceux et toutes celles avec qui je communiquaent l'année dernière
Salut les loulous! Même si mon chéri à moi est resté a terre cette année parce qu'il a pris la décision de quitter la marine, j'ai eu cette année une petite pensée pour vous. Je sais combien c'est dur de laisser filer l'être aimé pour une si longue période, alors je vous envoie tout le courage qu'il vous faut pour que cette difficile épreuve soit plus facile a vivre... Je vous embrasse tous très fort.
PS: estce quelqu'un peut me dire pourquoi le site avec les photo de la campagne de l'année dernière n'est pas mis à jour? Merci.
Sego
17 / 12 / 04
Sujet : aux femmes des marins de la jeanne - carré OM
Bonjour a toutes

je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu le plaisir de recevoir un petit paquet du bord pour Noel avant le depart, (je parle en connaissance de cause pour le carré OM)
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouve le geste tres delicat!
Je vous propose que l'on envoie des petits messages de remerciements au president du carre pour les remercier de l'attention. Je vous propose de centraliser les messages pour les transmettre ensuite, donc n'hesiter pas a me les envoyer : sego_lc@yahoo.com
cela ne coute pas grand chose, sinon 2 min de votre temps, et cela fera plaisir !

Bon courage a tous et a toutes

Kris
17 / 12 / 04
Sujet : infos par internet
pour celles qui n'auraient pas recu le courrier du BLF, afin de recevoir des infos par internet(n° de tel en escale, changement de programme...) communiquer votre adresse e-mail au Bureau de liaison des familles blif.br@wanadoo.fr (dans l'objet préciser famille "jeanne d'arc" et le nom du marin)...
Orély
17 / 12 / 04
Sujet : C'était mieux que la 1ère fois
Bonjour tout le monde.
J'ai accompagné hier mon ami à la gare. Il est parti rejoindre la Jeanne à Tunis. C'est la 2ème fois que je le quitte comme ça. Mais cette année, je n'ai pas versé de larmes ! Peut-être parce que je sais qu'une nouvelle aventure m'attend moi aussi en janvier 05 : je rentre à Maistrance. Ce n'est pas pour cela que je l'oublie quand même!Allez courage, ne vous morfondez pas, profiter un peu.
A+
Cuboide
16 / 12 / 04
coucou tous le monde je suis contente de voir que le site marche enfin! bon courage a toutes et tous!

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19 ..........
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.