Le forum
de cette unité est une page destinée à vous permettre
de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale.
Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade,
présenter une anecdote vous concernant et liée à
cette unité ou demander des renseignements sur cette unité.
Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc!
Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Cuboide 18 / 12 / 04 Sujet : ThalyBonjour Thaly, mon chéri aussi est sur la machine arrière! Si tu veux correspondre mon adresse mail est plus bas ! Ou alors sur Msn je trouve génial l'année dernière je me sentais seul et cette année sa va mieux Grâce au nombreux contact, je peux enfin discuté avec des femmes qui traverse la même chose!!! A bientôt j'espère!
Bon courage a toutes et tous!
Thaly 17 / 12 / 04bonjour tout le monde!! je viens d'avoir mon chéri au téléphone et sur le net!! tout a lair de bien se passer. il m'a parlé d'un match de rugby pour demain! ils ont lair de bien samuser! est ce ke par hazar il y en auré ki ont leur chéri, ami ki travaillent a la machine arrière?! c juste pour savoir si vous êtes noubreux(ses)!
je vous di a bientot!! é bon courage!!ps: j'espère kils n'auront plus de problème avec leur boites au lettre pour kon puisse leur écrire !!!!!!
Mag 17 / 12 / 04c gentil mais j'arrive pas à me connecter pour le moment g un problème avec le pc
Cuboide 17 / 12 / 04 Sujet : MAGJe déconnecte mais si tu veux donne moi ton adress mail demain je t'écris, A +
Bon courage a toutes et tous!
Cuboide 17 / 12 / 04 Sujet : MAGdésolé pas la bonne adresse c'est cuboide@msn.com
Mag 17 / 12 / 04 Sujet : CUBOIDE c cool je viens enfin si j'arrive je suis pas encore au point
Cuboide 17 / 12 / 04 Sujet : pour MagSi tu veux discuté je suis sur MSN cuboide029@aol.fr je suis en ce moment avec une autre femme de marin a discuté!
Mag 17 / 12 / 04 Sujet : pour cuboide merci c'est cool j'espère avoir des nouvelles assez rapidement alors.
Cuboide 17 / 12 / 04 Sujet : Pour MAGOui ils sont bien arrivé a tunis, ne t'inquiète pas peut-êtr qu'il était de srvice! tu vas surment avoir bientot de sais nouvelles!Bon courage et a bientot!
Mag 17 / 12 / 04Je né pas encore eu de nouvelle de mon ami qui est sur la jeanne j'aimerais savoir si ils sont bien arrivé à tunis si quelqu'un pouvais m'informer ça serait sympa
je suppose que beaucoup d'entre vous ont eu le plaisir de recevoir un petit paquet du bord pour Noel avant le depart, (je parle en connaissance de cause pour le carré OM)
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouve le geste tres delicat!
Je vous propose que l'on envoie des petits messages de remerciements au president du carre pour les remercier de l'attention. Je vous propose de centraliser les messages pour les transmettre ensuite, donc n'hesiter pas a me les envoyer : sego_lc@yahoo.com
cela ne coute pas grand chose, sinon 2 min de votre temps, et cela fera plaisir !
Bon courage a tous et a toutes
Kris 17 / 12 / 04 Sujet : infos par internetpour celles qui n'auraient pas recu le courrier du BLF, afin de recevoir des infos par internet(n° de tel en escale, changement de programme...) communiquer votre adresse e-mail au Bureau de liaison des familles blif.br@wanadoo.fr (dans l'objet préciser famille "jeanne d'arc" et le nom du marin)...
Cuboide 16 / 12 / 04coucou tous le monde je suis contente de voir que le site marche enfin! bon courage a toutes et tous!
La marine royale malaisienne 05 / 12 / 04 Sujet : Bien venue en MalaisiePour le Campagne GEAOM 2004/2005, Je vous souhaite bon voyage et bonne vente. Je suis tres content de savoir que la Jeanne arrivera a Port Kelang au mois fev 05. Il faut profiter votre sejour a Kuala Lumpur. ecrivez moi vos e-mail si vous vouleaz un petit tips! au revoir a Kuala Lumpur!
Cuboide 24 / 11 / 04 Sujet : merci thalymoi aussi j'ai craqué l'autre jour dans c'est bras je ne pensais pas mais le dépard vient tellement vite et cette boule au ventre qui gonfle de plus en plus!!! j'espère qu'on se soutiennera mutuellement bon courage à toutes et tous
Yaya 24 / 11 / 04SALUT à toutes, je pense à vous femmes de marins que la tristesse se lie dans les lignes que vous inscrivez sur ce forum. Moi je ne peux que vous dire d'y croire même si c'est pas facile et surtout de tenir car vos maris, amis etc sont des gens formidables et qu'ils sont fiers de faire ce qu'ils font un peu comme des héros.
alors courage!!!!
Sego 24 / 11 / 04moi aussi je vais vivre cela une deuxieme fois. Vois le coté positif des choses, ils partent 12 jours de moins, c'est quasiment la moitie d'un mois !
mais je te l'accorde cela ne va pas etre tous les jours faciles.
Thaly 23 / 11 / 04 Sujet : plus beaucoup de temps!!!comment faire pour le laisser partir en ayant le sourir?!!!comment faire croire ke tou va bien alors ke je suis triste é morte de peur de me retrouvé a nouveau toute seule?! comment faire pour ne pas éclater en sanglot kan je suis dans c bras é ke je pense a tou c long jours sans lui??!!!é oui la déprime me gagne alors kils ne sont meme pas encore parti!!!g survécu l'année dernière je me doute ke cette année aussi!!!
bon courage a tous et toutes femmes , maris , amis et amies de marins de la Jeanne