login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Val
29 / 12 / 04
Sujet : pour mag
a propos de quoi, pour aller a Brest ? c'est quoi ton annonce...
Mag
29 / 12 / 04
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
si ça vous intéresse contacter moi lacha@wanadoo.fr
Mag
29 / 12 / 04
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
VOILA G UNE ANNONCE POUR CEUX QUI SONT DU MORBIHAN JE POURRAIS LES PRENDRE POUR ALLER 0 BREST
Orély
29 / 12 / 04
Sujet : Quelles son les news ?
Bonjour à toutes et tous !

Savez vous si le PH Jeanne d'Arc va apporter son aide concernant ce qui s'est passé en Asie ? Car je crois qu'il emporte toujours un peu de frêt humanitaire ?! Si quelqu'un à des nouvelles, je laisse mon adresse : aurelie.meslard@free.fr
A+
Sego
29 / 12 / 04
Sujet : mails
j'en ai envoye deux hier et ca a bien fonctionne. En revanche j'en ai recu un de sa part en debut de semaine en 5 ou 6 exemplaires, idem pour un texto... bizarre...
Mari
28 / 12 / 04
pour les e-mail qui ne passes pas, il faut persister, moi des fois je les enmenes 15 fois avant qu ils ne partent! bonne chance
Juli
28 / 12 / 04
Sujet : jeanne d'arc
J'écris aussi des mails a mon ami et ils me reviennent, alors je suis come vs toutes et c'est énervant. Je pars a singapour alors c'est cela qui me fait garder le moral. je souhaite a toutes les femmes de marins un bon courage
Sego
28 / 12 / 04
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
nos marins se dirigent tranquillement vers Djibouti, apres avoir passe le canal de Suez hier matin, sous une temperature de 20° environ. Leur soiree de Noel s'est bien passe, en presence de qq personalites (Bernard Giraudeau et Philippe Meyer) , et en musiques en tous genres... et un bon buffet.
J'espere que vous aussi avez passe un bon noel quand meme. Bon courage a tous.
Sego
28 / 12 / 04
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
Bonjour,je pars a Singapour rejoindre mon mari en fevrier. N'hesites pas a me contacter. sego_lc@yahoo.com
Orély
27 / 12 / 04
Sujet : Le Porte Hélicoptère Jeanne d'Arc
Bonjour !

Voilà, je crois que c'est bon. J'ai envoyé trois mails à mon ami. Et je n'ai pas eu de retour !
Bon courage à toutes.
Mari
25 / 12 / 04
Sujet : orely
ne t'inquiete pas tu n'est pas la seule a ne pas pouvoir ammener de mail a ton copain! mais c'est vrai que c'est enervant!
Mari
25 / 12 / 04
Sujet : bonjour
bonjour a toutes les femmes dont les hommes sont sur la jeanne d'arc! je cherche a entrer en contavt avec des femmes qui feraient le voyage jusqu'a singapour!
Laeti
24 / 12 / 04
Bonsoir à tous , moi aussi en cet veille de noêl je vous souhaite à tous de passer un JOYEUX NOEL , même si il n'y a pas tout le monde on aura tous des pensées pour eux pour ces fêtes. Gros bisous à vous tous et encore bonnes fête de fin d'année .
Riton
24 / 12 / 04
Sujet : JOYEUX NOEL
A tous les marins en mission ou à quai ainsi qu'à vous les proches parents - amis -amies de ce forum de la Jeanne , qui allez passer ces Fêtes sans eux, je me joint à vous pour partager ce moment de solitude. Courage à tous et JOYEUX NOEL.
Orély
24 / 12 / 04
Bonjour,

J'ai envoyé des mails à mon ami sur la Jeanne d'Arc mais ils me reviennent. Apparemment leur boîte est saturée. Est ce que y'en a d'autres comme moi ?
Merci.
Val
21 / 12 / 04
ce matin, direction Djibouti, enfin normalement ! ! !
Mag
20 / 12 / 04
Nos marins repartent ken de tunis
Cuboide
20 / 12 / 04
Sujet : Anwenn
Bonjour Anwenn!
Pour les mail ils ont une adresse perso du genre: Nom_1er lttre prénom.jeannedarc2@skyfile.com
Bon courage a tous le monde et bonne journée!

Anwenn
20 / 12 / 04
Sujet : A l'équipe qui transmet les mails
J'aimerais savoir si vous transmettez réelement les messages à nos marins.Cela remonteraient bien leur moral.Sinon à quoi servirait votre boîte si vous ne transmettez pas les mails.Merci de bien vouloir donner suite à mon mail.merci d'avance
Laeti
20 / 12 / 04
Bonjour à tous , merci pour vos messages alors mon e-mail ces laeti-caribou @ voila.fr . J'espère que cette première escale ces bien passé moi j'ai pas eu de nouvel . Bonne journée . Bisous .

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18 ..........
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.