login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Mari
04 / 01 / 05
bonjour a toutes, nos hommes de la jeanne partent pour 10 jours de mers, direction l'ile de sumatra! pour combien de temps? la est la question!
Shandrani
04 / 01 / 05
Ils sont bien partis ce matin de Djibouti direction l'Indonésie normalement.
Chouchoute et maya
04 / 01 / 05
Sujet : nouvelles?
bonjour nous aimerions avoir des nouvelles de la JDA. sont-ils bien partis de Djibouti? Merci et bon courage BONNE ANNEE 2005!!!!
Yuecea
04 / 01 / 05
je devais rejoindre mon copain dès Port Kelang. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas?
Caméléon
04 / 01 / 05
Sujet : Recherche contact
Est ce que quelqu'un peut me dire si Laurent REBEC et Olivier Crec'hriou à priori en formation à l'EMF est à bord de R97. Je souhaiterai reprendre contact avec eux, qui comme moi étaient à bord de JDA lors de la Campagne 94/95.
Merci d'avance.
Sego
04 / 01 / 05
moi aussi je l'ai eu au tel. Ils ont remplis la moitie du hangar avec 1 tracto, des jeeps, des tentes, medicaments et plein de vivres et materiel. D'apres l'interview du pacha ce matin a france inter, ils ne savent pas du tout combien de temps ils vont rester en alerte; le temps qu'il faudra. Il va falloir se munir de patience en esperant que Singapour soit maintenu...
Shandrani
03 / 01 / 05
J'ai eu la confirmation ce soir. Ils partent bien demain matin pour l'Indonésie à priori. Environ 9 jours de mer.
Yuecea
03 / 01 / 05
j'ai entendu au 20h que la Jeanne partait demain, ça me semble plausible cette fois!
On ne sait pas du tout ce que ça va donner pour les escales. Je ne pense pas que les épidémies pourraient aller jusqu'à Singap, si? A mon avis, les frontières vont être bien surveillées pour éviter que ça se répande. Du moins si ça devient sérieux. Parce que nos marins vont sauver tout le monde, j'en suis sure! ;-)
Mari
03 / 01 / 05
est ce que vous pensez que l'escale famille a singapour va etre modifié? au moins a cause des epidemies! mais bon c'est que dans 1mois et demi!
Shandrani
03 / 01 / 05
Mon msg de ce midi n'a pas l'air d'être passé. Je disais donc que j'avais enfin eu mon mari ce matin et ils étaient bien à Djibouti. Contrairement à ce qu'ils annoncent aux infos, ils ne sont tjs pas partis et ils n'ont pratiquement rien embarqué encore comme frêt. A priori, ils n'ont pas plus d'info. A la rigueur ils en apprennent plus par la TV. A ce qu'il a entendu, ils ne partiraient pour les Maldives et le Sri Lanka que dans deux jours et seule l'escale pour MAscate serait annulée. J'en saurai peut être plus ce soir.
Yuecea
03 / 01 / 05
moi je l'ai eu hier soir, et il disait que l'exercice d'infanterie prévu à Djibouti pour aujourd'hui aurait bien lieu. Ils commençaient à 3h ce matin, les pauvres... Donc ils ne vont surement pas partir aujourd'hui en tous cas.
Yuecea
03 / 01 / 05
oui, j'espère qu'ils ne vont pas voir des trucs trop traumatisants... apparemment ils ne savent toujours pas quand ils partent. Bizarre, quand on entend aux infos que la ministre a décidé d'envoyer le Jeanne d'Arc "dès lundi"!
Sego
03 / 01 / 05
j'ai eu des nouvelles de mon mari samedi soir egalement. savez vous s'ils partent reellement aujourd'hui, comme tous les medias l'annoncent?
Quand il m'a appele ils ne savaient pas quand ils partaient ni vers ou?
Mari
02 / 01 / 05
Sujet : jeanne d'arc
en tout cas il va falloir du courage a nos marins, pour faire de la repeche de corps! et avec tout ca ils ne savent pas comment va se derouler la suite des escales!

Max
02 / 01 / 05
bonjour! j'ai reçu un message de mon frère hier soir et il ne savait pas combien de temps ils allaient rester a Djibouti en tout cas ils étaient là pour embarquer de l'eau (150000 litres) pour les Maldives des pelles des râteaux...et des sacs pour ramasser les morts en mer.
Shandrani
02 / 01 / 05
Aucune nouvelle de mon mari depuis jeudi. Qq sait-il où ils se trouvent actuellement, s'ils sont repartis de Djibouti et vers quel pays ils se dirigent. Merci
Yuecea
02 / 01 / 05
Sujet : news?
Bonjour!
J'ai eu la même info par mon ami avant-hier, mais pas de nouvelles depuis... par contre j'ai vu sur la page d'accueil alabordache qu'ils partent peut-être pour le Sri Lanka plutôt que les Maldives... quelqu'un a-t-il quelque chose de + précis depuis?
Virginie
31 / 12 / 04
Sujet : des news
bonjour j'ai reçu un texto de mon ami hier soir m'informant qu'ils ne resteraient que le 1 janvier à Dijbout , pour ensuite par la direction des maldives voila bonne fin d'année à tous
Mari
30 / 12 / 04
Sujet : jeanne darc
est ce que vous savez si nos hommes font un detour par les maldives pour venir en aide!
Sego
30 / 12 / 04
Sujet : djibouti
je viens d'avoir un mail du blif. Ils arrivnet a Djibouti le 1er janvier au matin....

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17 ..........
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.