login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Forum Communiquer - Debat - jeannedarc
Le forum de cette unité est une page destinée à vous permettre de laisser vos impressions sur ce bâtiment de la Marine nationale. Par exemple, vous pouvez lancer un appel pour retrouver un camarade, présenter une anecdote vous concernant et liée à cette unité ou demander des renseignements sur cette unité. Vos messages peuvent être agrémentés d'une photographie.
Forum La Jeanne D' Arc! Toutes les questions que l' on peut se poser?La vie à bord, les escales...
Calier
20 / 07 / 04
Sujet : campagne 71-72
Y A T'IL DES RESCAPES DE CETTE
FORMADIBLE CAMPAGNE
un ancien appelé
Marie
16 / 07 / 04
Je ne sais pas quoi te dire. Sonde-le... Tiens le coup.
Chloe
12 / 07 / 04
comment reagir quand on trouve des photos de son homme avec des filles dans un bar?
Mecano
12 / 06 / 04
Sujet : ancien de la jeanne
1 campagne 1964 1966
Karine
01 / 06 / 04
Sujet : les retrouvailles
Formidables! le retour de mon homme m'a rendu encore plus heureuse que l'année derniere. Sans doute parce que c'est la derniere fois que je vis cette situation: mon homme quitte la jeanne au mois d'octobre! Allez gros bisous a tous.
Mi
25 / 05 / 04
Alors ces retrouvailles?
Clem'
19 / 05 / 04
Sujet : Profitez-en bien !
Coucou les filles ! ça y est, vous y êtes, c'est le grand jour, vous devez etre aux anges ! Je partage votre joie, même si pour moi, le retour de mon Chéri n'est pas pour tout de suite. Passez une excellente journée ! A bientôt.
Sylvanie
19 / 05 / 04
ça y est, le grand jour est arrivé! jour j-0! je vous laisse il faut que j'y aille.....
Sylvanie
18 / 05 / 04
Sujet : slionnais@hotmail.com
ça y est les filles, on y est! JOUR J-1!!!! et pour les "titounes", il ne reste plus "qu'un dodo"
Laeti
17 / 05 / 04
Bonjour Karine , oui c'est la première fois que je vais voir le bateau accoster mais en faites mon copain est sur l'autre bateau mais je prèfère venir sur ce site que l'autre c'est + intéressant et vous parlez plus qu'eux et comme j'avais besoin de renseignement donc voilà çà m'arranger . Sinon j'arrive à la gare le mardi soir et je dors à l'hotel et puis je vais le matin à l'arsenal pour son arrivée . Allez Gros bisous à tous et bonne journée .
Karine
17 / 05 / 04
Sujet : POUR SYLVANIE(et laeti)
Sylvanie! ton décompte des jours nous ravis a tous et a toutes le coeur! c toujours OK pour mercredi? Alors Laeti? C la premiere fois que tu vas voir la jeanne accoster? Tu verras c'est un souvenir inoubliable!!! Au fait! Tu arrives mercredi matin en train ou mardi soir? sais t on jamais peut etre qu'on pourrais se croiser comme jviens en train aussi? et tu viens d'ou? Allez gros bisous a tous et toutes... Karine
Sylvanie
17 / 05 / 04
JOUR J-2!!!!!!!!!nous vivons nos dernières heures de sollitude!
Caro
16 / 05 / 04
Coucou à tous ! La campagne 2003/2004 touche (enfin) à sa fin !!Chouette !!

J'habite donc je me répaire dans l'arsenal. Alors si l'une d'entre vous à du mal à rallier les Quatres Pompes, contactez-moi: c_delangle@hotmail.com
Comme j'ai mes beaux-parents, je dois faire quuelques courses mercredi matin: 7h30,poissonnerie et 7h45, boulangerie alors s'il faut chercher quelqu'un à la gare c'est sur mon chemin. De toutes façons, je dépose tout chez moi et je fonce à l'arsenal.

Voilà, n'hésitez pas, l'année dernière j'ai eu du mal à trouver: j'étais à pieds et ça fait une trotte !! C'est la plus éloignée du centre-ville.

A plus !
Laeti
16 / 05 / 04
Ce message et pour Sylvanie . J'ai vu un message qui disais que vous donniez le plan pour accéder à la porte des quatre pompes . Car moi en faites je sais pas du tout ou sait comme j'habite loin ,et vu que je viens en train, çà serait vraiment sympa de votre part . Mon adresse est laeti-caribou @voila.fr . Merci de m'envoyer au plus tôt le plan, et si possible avant lundi soir . Merci d'avance . Courage à tous plus que 3 jours et on revoit nos chéris . Bisous à tous .
Catherine
16 / 05 / 04
Attenez-vous l`arrivee de vos proches et de vos amis?
Sylvanie
16 / 05 / 04
JOUR J-3!!!
Caroline
15 / 05 / 04
Sujet : pour nicolas
J'en sais guère plus que toi mais ça peut quand même t'aider.

On peut accéder à l'arsenal à partir de 8h15 aux Quatres Pompes, la Jeanne est prévue pour 9h30 dans les passes.

Selon mon mari, cette année il n'y a pas de tickets pour entrer, les invités sont inscrits sur une liste qui sera (sans doute) consultée à notre entrée.

J'ignore comment cela se passe pour le cocktail mais j'avais cru comprendre que des invitations nous seraient envoyées, pour ma part, je n'ai encore rien reçu.

Voilà, c'est tout ce que je sais pour l'instant, j'espère que ça te sera utile.

Alller, on tient le bon bout !!
Sylvanie
15 / 05 / 04
JOUR J-4!!!!!!!
Mag-one
14 / 05 / 04
Sujet : J-5
Salut à tous,
Juste pour vous dire que mon grand frère est également sur la Jeanne.... et que j'ai hâte de le retrouver mercredi. Jusqu'a aujourd'hui nous n'avons toujours pas eu les places, ni aucuns renseignements sur l'heure d'arrivée à l'arsenal. Si qlq peux m'indiquer tout ça.
MAGALY
Agnès
14 / 05 / 04
Sujet : A l'attention de Vincent Roynard
Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !
A bientôt
Agnès

 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21 ..........
Nom :
Prénom :
Pseudo :
E-Mail :
Photo :     (photo de l'unité)
Titre :    
Message :    
Partenaires : Rencontres - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Service à la personne - Babysitting - Emploi-retraite - Job étudiants - Annoncer une soirée - Aéronavale - Aéronautique navale - Aéronautique - Sous-marins - Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.