login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1301 à 1320)
07 / 06 / 06         (mouett128)   Admission titres (à romdeux)

Salut,

merci pour ta réponse je te donne mon mail perso pour qu'on poursuive... mouet128@hotmail.fr
En espérant pouvoir mieux te connaître.
A bientôt futur camarade...

07 / 06 / 06      LAUDE   (Crabe)   Maistrance

Bonjour à tous,

Je souhaite entrée à Maistrance en tant que SITEL et j'aurai voulu savoir si aux tests psychologiques je devrais passé maths, anglais , sciences ?
Merci de me répondre.

07 / 06 / 06         (romdeux)   Admission titres

Salut moi aussi suis sur la liste d'admission sur titres II. Voilà pour répondre à l'appel ;) A bientôt alors...

07 / 06 / 06      machado   (crocodile32)   des photo de la garonne

salut a tous j'aimerai avoire si possible des photo de la garonne pour mon bof merçi d'avance

05 / 06 / 06      Mazé   (bibote)   Renseignement

Je suis une fille qui aimerais rentré a la marine au cour de cette année et j'aimerai savoir comment se passe les tests , si c'est dur ect ... que pourvez vosu em conseillez pour une fille ect... merci voici mon adresse msn n'hésité pas : bibote123@hotmail.com ! merci bcp

05 / 06 / 06      phelipeau-bernard   (columbine)   Var + Marne

Bonjour,
Mon fils est affecté sur le Var qu'il a choisi à l'issue de son CAT et il me dit qu'il part à Djibouti avec le Var et qu'il est affecté sur la Marne avec lequel il reviendra sur Toulon. Quelqu'un peut-il me donner le programme de ces bâtiments, surtout la Marne.
Merci beaucoup.

01 / 06 / 06      MOREL   (mouett128)   Ecole Navale sur Titres

Salut à tous,

je suis admis à l'Ecole Navale sur Titres en deuxième année et si d'autres fréquentent ce forum ça serait sympa de faire un peu connaissance avant qu'on se retrouve en septembre à la Baille

29 / 05 / 06         (jenn)   

merci a viv

27 / 05 / 06      DANIEL    (oeillet)   lct

Je recherche d'anciens du LCT 9061 à Diégo Suarez de août 1969 à août 1971

06 / 05 / 06         (calypso)   Question

Je voudrais faire une demande de 6 mois de congé sans solde. Faut il du temps pour obtenir une réponse, et accepte t-il facilement une telle demande ? Merci pour votre réponse.

27 / 04 / 06      KRINTZ   (Krintzly82)   Oublié le S613

Je me permet de vous aviser que le S.613 à été désarmé le 31/03/1967. Je pense qu'il devrait figurer dans l'espace sousmarin. Merci

27 / 04 / 06      KRINTZ   (Krintzly82)   S613.Roland Morillot

Je ne vois aucune infos sur le S-M Roland Morillot sousmarin il est vrai athypique mais charché d'histoire. Merci

27 / 04 / 06         (viv)   Réponse à Jenn forum femme de marin

Voici l'adresse d'un forum de femme de marins où tu pourras discuter des départs de ton hommes, de ts tes coups de blues etc...mais aussi de bien d'autres choses: www.femmesdemarins.forumactif.com

24 / 04 / 06         (vinc')   examen psychologique

bonjour tout le monde, je fais actuellement un dossier pour entrer dans la marine et l'on m'a dit qu'il y avait des tests psychotechnique et un entretien avec un psychologue; j'aimerai donc savoir comment cela c'est passé pour vous et les choses auquelles il faut faire attention.

23 / 04 / 06         (rémy)   Ã©cole de manoeuvre

bonjour tout le monde, je rentre en septembre à l'école de manoeuvre de lanvéoc-poulmic.
Y aurrait-il des gens qui y serrait déja passé où qui pourrait me renseigner d'avantage svp. Merci et bonne continuation à tous.

22 / 04 / 06      wimille   (inf)   C I N ST MANDRIER

peut on me renseigner sur l'ambience à l'école des mécaniciens de ST Mandrier

22 / 04 / 06         (jenn)   

mon petit ami est sur la charles de gaulle j'aimerais dicuter avec des personens dans al meme situation que moi

22 / 04 / 06      DARDE   (Gerard)   E.E BOUVET

J'ai des photos à mettre sur le site du E.E BOUVET j'y étais embarqué comme Mtlot-QM1 ELARM, plongeur de bord de 1971 à 1974.
Comme faire pour ajouter les photos, j'ai tenté mais le site les refuse - merci-

21 / 04 / 06      roze   (paul)   volontariat

Hello!!!
j'aimerai l'année prochaine faire un volontariat chef de quart.
Savez vous si il est trop tard pour l'année prochaine?
Bon vent!

21 / 04 / 06         (claire56)   

alors personne ne part en volontariat le 2 mai a brest??


nombre de messages : 3633 (messages 1301 à 1320)


 1  2  3 ..................................................... 57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.