login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1121 à 1140)
19 / 11 / 06      Calvello   (karyne08)   

Bonjour à tous savez-vous quand est ce que les réponses tombent un peu près pour une candidature au mois de janvier pour un volontariat?

19 / 11 / 06      teste   (bidel)   anciens ouragan de 64 à 68

signalez vous a l'adresse mail ci dessus si vous etiez embarque a bord pendant cette periode .Un mémoire est ouvert et envoyé tous les mois aux internautes inscrits

18 / 11 / 06         (Vachette)   

bonjour, je suis actuellement maistrancière et je dois de changer de spécialité. J'aurais avoir quelques avis sur la spé d'ELECT. Merci à vous par avance.
Vachette.

18 / 11 / 06      morel   (passais)   dakar bel air

recherche marins ayant servis à bel- air et à port etienne de 1963 à 1965

13 / 11 / 06      Criado   (Franck)   Besoin d'aide pour l'oral d'infirmier de maistrance

voila je m'appelle franck et j'ai présenté la spécialité d'infirmier, il me reste plus que l'épreuves oral d'infirmier. J'aimerai connaitre les modalité de l'entretien comment il se déroule ( d'une manière similaire au civil ou autrement), merci d'avance a toutes les personnes qui vont essayer de me répondre

13 / 11 / 06         (ridosi)   une bouteille à la mer

qui a connu malet darroux daniel engagé fin 1962 au cfm hourtin brest papéete mers el kebir toulon??? se sont les endroit ou il a été mais j'ai oublié le nom du batiment sur lequel il a navigué il a quitté l'armée en 1966 il était de la région bordelaise né le 04 07 1945 pour lui écrire c'était au nom de malet daniel a son départ de l'armée on lui a conseillé de partir au canada j'ai des photos de lui dont une avec un copain merci d'avance

13 / 11 / 06      Garcia   (Mers-el-Kébir)   Le service historique de la marine

Nous avons de plus en plus de photos sur le drame de Mers-el-kébir, mais le service historique qui en détient un bon nombre tarde à les exposer.
Comme d'habitude on étouffe l'histoire et la vérité. Je demande à tous les marins et militaires en retraite de claironner aux oreilles de ces personnes que ce n'est pas leur bien personnel, mais celui du peuple français.
On nous gave de mémoire et de patrimoine, alors sortez les archives. La jeunesse de France attend de connaître son passé historique.
Alain Garcia président de MEK

12 / 11 / 06      Montereau   (BAZ)   Qui a voyagé au large de la Mauritanie ?JUBY

Bonjour, quelqu'un a t-il voyagé au large de la Mauritanie sur la route mar menant de Casablanca à Dakar (assez fréquentée) ? Qui connait la zone de nav au sud du cap Juby ?
Merci de me contacter sur bluemarinela@hotmail.fr A bientôt BAZ

10 / 11 / 06         (auro)   

j souhaite passer le bonjour a SM CHARDON qui est sur la Frégate de surveillance la FLORAEL;si il pouvais m repondre?Sinon bonne mer

10 / 11 / 06      unique333@alabordache.com   (unique333@alabordache.com)   tates Content-Transfer-Encoding: 8bit Content-Type: text/plain X-Mailer: CommuniGate Pro Web Mailer v.4.0 Subject: f a ham has been bcc: dinotto2@aol.com,fribleym@yahoo.com,dadmomyo@yahoo.com, slacy@hotmail.com,randall@yahoo.com,khtalley@yahoo.com, claudio@yahoo.com,yesenia_castro@comcast.net,steve_t@futuramail.com, ajones@hotmail.com cured. dry cured ham has been rubbed in a mixture containing salt and a variety of other ingredients (most usually some proportion of sodium nitrate and sodium nitrite), ugar is common in many dry cures in the nited 89c56f266ea56090064fa82c27d3e49a .

unique333@alabordache.com

10 / 11 / 06      with7067@alabordache.com   (with7067@alabordache.com)   with7067@alabordache.com

with7067@alabordache.com

10 / 11 / 06      am2031@alabordache.com   (liced Content-Transfer-Encoding: 8bit Content-Type: text/plain X-Mailer: Microsoft Outlook CWS, Build 9.0.2416 (9.0.2911.0) Subject: despite its moniker is not pork free and is to: alfreda8590@yahoo.com,omorales@earthlink.net,pawpaw1212@yahoo.com, sbeals@yahoo.com,www.david@charter.net,shannon_chason@charter.net, jennifer_2511@netscape.com,estrick13@yahoo.com,kian-guan@yahoo.com, raymond.klaric@charter.net,dinotto2@aol.com it over the meat with a wooden or iron spoon. hey should afc6f31c1f678c7ed3bfc71c56110874 . )   am2031@alabordache.com

am2031@alabordache.com

10 / 11 / 06      can5246@alabordache.com   (can5246@alabordache.com)   can5246@alabordache.com

can5246@alabordache.com

10 / 11 / 06      is Content-Transfer-Encoding: quoted-printable A: fdee2c9d13bdce5edcca45c85acb4a54 Content-Type: text/plain X-Mailer: Microsoft Outlook, Build 10.0.2616 Subject: aking its name from the ancient to: vianka_mireles69er@cvzoom.net to: ccjr728@yahoo.com to: www.monica_arcoverde@charter.net to: dwolf@mellon.com to: lanenaknowas@hotmail.com to: doug@hotmail.com to: elecgenius@yahoo.com to: dinotto2@aol.com amon serrano (notably the ured am of rev lez)and jam n ib rico (notably the= ured iberic am of uijuelo). he nited tates has country ham (including irgi= nia ham), which might or might not be smoked. ngland has the ork ham. ermany .    (frying275@alabordache.com)   frying275@alabordache.com

frying275@alabordache.com

09 / 11 / 06         (A674)   UNITES DESARMEES M N

POURQUOI NE PAS INVENTORIER TOUS LES BATIMENTS MARINE NATIONALE
Y COMPRIS TOUS LES REMORQUEURS
COTIERS ET RHM DANS LES BATIMENTS
DESARMES

08 / 11 / 06      bernard   (bernick)   je ne bat pas encore la berloque !

je viens d'étudier "le salut maritime". J'ai bien compris le cérémonial du salut entre les bâtiments mais je voudrais savoir ce que signifie exactement le mot "berloque". Quand j'étais petit, les gens disaient parfois, en se moquant de quelqu'un qui semblait perdre la tête : "il bat la berloque". j'habitais en côtes d'armor, en pays de Rance.Aucun dictionnaire ne connait ce mot !
bernard.rouxel@club-internet.fr

08 / 11 / 06      Mike Shanahan   (Mike Shanahan)   

ÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆÆ

07 / 11 / 06      HAVET   (ronan)   départ jeanne d'arc

bonjour!!

je suis passionné par la marine nationale.Je voudrai d'ailleurs devenir officier de marine en rentrant sur titres à l'Ecole Navale.Quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur ce sujet??Je voudrais savoir également si quelqu'un connaît la date de départ de la JEANNE D'ARC pour sa campagne 2006-2007?
Merci d'avance!!

07 / 11 / 06         (Flamant)   Fait pas de conneries

Pour tout ceux qui veulent s'engager dans la marine, faites pas de conneries, faites d'abord volontaires pendant 1an pour etre sure de savoir ou vous allez, ne signez pas pour un contrat de 10 ans vous risquez d'avoir des regrets

07 / 11 / 06      zimmermann   (sophiefuturemilitaire)   plongeur démineur

bonjour j'aimerais devenir militaire dans la marine nationale mais je suis trop jeune est cequ'il serais possible de faire un stage de quelque jours pour pouvoir savoir a quoi je m'engage j'ai 14 ans et je suis interresser depuis que j'ai 5 ans merci de me contacter pour savoir si c possible de réaliser se rêve qui me tien trés cher au coeur merci de contacter au plus vite a plus tard merci de m'avoir prérmis de m'exprimer


nombre de messages : 3633 (messages 1121 à 1140)


 1  2  3 ............................................ 48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.