login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1201 à 1220)
07 / 09 / 06         (sebacile)   tcd orage

Bonjour à toutes,

L'orage est actuellement en mission corymbe mais savez-vous qd il revient et qui va le remplacer ?
Merci de votre réponse et courage à toutes...

07 / 09 / 06      ORTEGA   (valras)   informations concours

salut je souhaiterai connaitre les epreuvres physiques pour le concours de marin pompier car on ma donne differentes epreuves maia c jamais les memes et je c plus sur koi bosser.MERCI D AVANCE

06 / 09 / 06      weber   (mattt57)   PMM

Bonjour j'ai envoyer un dossier pmm pour 2006/2007, je voudrais savoir quand compte-t-il me répondre??cordialement mattt57

05 / 09 / 06      wilpert   (shane)   renseignement sur porteur aéronautique

Bonjour je viens de faire un dossier pour janvier 2007 et j'aurai voulu avoir des infos sur les tests et les entretiens..et si vous avez des infos et des avis sur le métier de porteur !! merci d'avance

04 / 09 / 06      Deshayes   (Steven)   Résultat EILD?

Bjr moi, j'attend la réponse pour l' EILD et on m'a dit que les résultat seraient révélé mi-septembre donc je voudrais savoir si qq'un a déja reçu ses résultats.
voila merci.

02 / 09 / 06         (TOmaMoUk)   Toujours dans l'attente...

Bjr, je suis à la recherche d'autres EILD potentiels qui comme moi sont toujours dans l'attente d'une réponse pour la session de septembre 2006... Je postule comme MEARM et mon CIRAM n'a lui aussi aucune info...

28 / 08 / 06      Bove   (Baiso)   TCD ORAGE

Bonjour les anciens de l'ORAGE de 1982 à 1984.
Merci de me contacter.

27 / 08 / 06      CAM   (laurence)   

Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur le bateau MERZEL KEBIR sur lequel a navigué mon grand père, et qui était présent sur le bateau lorsque celui ci a coulé.
Merci beaucoup par avance de toutes les informations que vous pourriez me transmettre sur l'histoire de ce navire et de ce jour tragique, du 3 juillet d'une année dont je ne me souviens pas.
Laurence

27 / 08 / 06      LEFEBVRE   (lenine)   Recherche

J'ai servi sur le DC Cephée de décembre 1974 à fin mars 1975, puis sur le DC Phenix d'avril 1975 à fin avril 1976. Je recherche toute personne qui y était en même temps que moi.

26 / 08 / 06      PHILIPPE   (ALAMER)   création d'un forum dédié aux anciens de 1939 à 1945

Bonjour
Je viens de créer sur Alabordache un forum ALAMER destiné à recevoir votre avis sur la création d'un site de mémoire dédiée à nos anciens de 1939à1945
Cordialement
Philippe Boutelier Président ALAMER

25 / 08 / 06         (crevette)   

bonjour
ayant postulée pr un eild en guetf je voudrais avoir des infos sur l'incorporation prévue pour octobre (épreuves sportives, visite médicale...).
merci d'avance!

25 / 08 / 06      TEXEREAU   (17bosco)   Réponse à M.LEQUEUX 24/08/06

Bonjour
Après lecture de votre message je me permets de vous répondre.Ayant fait le dernier cours de manoeuvrier du15/03/66 au 10/08/66
sur le RICHELIEU mon nom est TEXEREAU Gérard.
Vous étiez instructeur où élève ?
A bientôt.

25 / 08 / 06         (capitaine Haddock)   les ras de la base navale

C'est vrai que les ras débordoirs sont utilisés pour entretenir les revetements de coque (en revanche je n'ai pas encore coisé de grosse sourit...).
Quoiqu'il en soit il s'agit là d'une question de propreté (gestion des déchets...) et non d'environnement puisque, si pollution il y avait elle ne serait que visuelle.

24 / 08 / 06         (jj)   Environnement

Bonjour,

Y a t-il toujours autant de ras dans la base navale de Toulon?
Je trouve que les quais où sont amarrés les bateaux sont très sales. J'ai l'impression que les marins de ces bateaux ne sont pas très sensibilisés au problèmes d'environnement.

24 / 08 / 06         (Perto)   

Ah oui et on a trouvé du gazole pour aller jusqu'au Liban???

24 / 08 / 06         (dédé)   pour caramela

chichi 1er, roi des francais a dit ce soir qu'il y allait avoir un renforcement des forces aeronavales... meme si il ne l'a pas dit directement, ca force a penser qu'on y va... il parait que c'est joli beyrouth en cette saison...

24 / 08 / 06         (malalanights)   shasha13

slt sasha13 je viens de voir ton msg et je voulais savoir qu'est ce que tu veux savoir sur les campagnes, moi mon homme et en campagne a nouméa dc j pense que avant de le rejoindre je peux t'aider un peu!

24 / 08 / 06         (caramela)   cdg

svp quelqun saurait si le charles doit aller au liban en septembre car des bruits circulent mais rien d'officiel merci d'avance

24 / 08 / 06      LEQUEUX   (jeanpaulfoot)   Ecole sur le richelieu

recherche anciens marins de l'école du Richelieu de avril à
septembe 1966.Voir la photo sur la
victoir des canots à brest

23 / 08 / 06      JOANNET    (mircotte)   Président

LES FLOUES DU SERVICE MILITAIRE
L Association a pour vocation le retablissement des annees non comptabilisees lors du service militaire(terre,air,mer)hors du perimetre de la france(polynesie,afrique etc...)pour le calcul de la retraite et beneficier de la nouvelle lois pour un depart avant 60 ans ces annees mous sont volees.UNISSONS NOUS.Pour tous renseignements joannetgerard@wanadoo.fr SALUT A TOUS


nombre de messages : 3633 (messages 1201 à 1220)


 1  2  3 ................................................ 52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.