login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1461 à 1480)
04 / 11 / 05         (Mika)   Calypso

C'est excellent, tu vas peut etre avoir un appel d'ici les prochaines heures, tu dois etre impatiente
C'est chiant j'arrive pas poster sur l'autre forum je sais pas ce u'il se passe, tu y arrives toi ?

04 / 11 / 05         (calypso)   mika

merci c gentil, je vient de recevoir un mail de So, elle est en pleine forme, et attend, tout comme moi, d'avoir son homme au téléphone. Mais, on doit encore attendre, car pour le Prairial, il est samedi 5 novembre 5 h 00 du matin

04 / 11 / 05         (Mika)   Calypso

J'espere que tu auras ton tane au tel ce week, je croise les doights pour toi

04 / 11 / 05         (ma)   RE: (caramela)

Mon marin est sur le Siroco. Moi je suis de Grenoble... si tu veux on peux discuter par mail ou msn (si tu as msn) ca sera plus simple car je suis plus souvent connectée à ma boite mail que à ce site...

04 / 11 / 05         (calypso)   mika

de rien, j'espère qu'elle pourra t'apporter les renseignements que tu voudras. Bisous, nana

04 / 11 / 05         (Mika)   Calypso

Calypso
je suis obliger de te repondre ici sur l'autre forum j'arrive pas a repondre... le site bugg apparement
En tout cas merci beaucoup
Bisous

04 / 11 / 05         (caramela)   RE (ma)

coucou,
merci de m'avoir répondu,ça fait du bien de savoir que je ne suis pas toute seule!mon copain est sur le charles de gaulle;le tien,il est sur lequel? biz

04 / 11 / 05         ((ma))   RE: (caramela)

Slt je suis compagne de marin et si tu cherche à discuter y'a pas de soucis !

04 / 11 / 05      st&éphanie   (clempôwer)   

ce message est très important en effet je vais bientôt rallier mon école de spécialité mais celle-ci ne me convient plus pour plusieurs raisons j'aurais aimé correspondre avec des personnes qui aurait des infos a me donner concernant le changement de spé plus précisément en ce qui concerne le déroulement de la demande ,s'il faut attendre d'être dans la 1ere école de spé pour en faire la demande,si il faut attendre longtemps etc ..enfin ttes infos importantes merci !

mon adresse msn:fanduclem@hotmail.fr

03 / 11 / 05         (Mika)   Columbine

Désolé je suis obliger de repondre ici sur l'autre forum ca fait 2 jours que j'arrive pas a poster alors :
Merci a toi c'est tres gentille de ta part, je te laisse mon msn ce sera plus simple pour parler
doubobg69@hotmail.fr

03 / 11 / 05         (caramela)   

recherche femmes de marins pour discuter.

02 / 11 / 05      Jean   (JC)   affaire MAHE

Notre ministre de la défense a frappé fort. Bravo "elle en a"...

Les militaires ne sont pas au dessus des lois elle l'a rappelé en sanctionnant sans faiblesse.
Que cela serve de leçon la tenue et les galons nous obligent à respecter les lois de la République avec la plus grande rigueur.


02 / 11 / 05      Labarre   (romG)   Conseils pour les tests d'entrée

Bonjour à tous.

Je souhaite intégrer l'EILD de Saint-Mandrier spécialité SITEL et je me pose 3 questions:

j'aimerai savoir comment ce passe l'entretient de motivation que je vais passer sous peu et quels sont les petits plus à savoir lors de cette évaluation.

que se passe-t-il après cet entretien? (différentes étapes)

pouvez vous me dire quels sont les cours au SITEL (difficile ou non?)

Merci d'avance!

02 / 11 / 05      dubreuil   (lemarindu03)   questions sur les formations

Bonjour je mapel benjamin et je cherche un marin qui pourait me renseigner sur la classe post-BEP

02 / 11 / 05         (Mika)   

ok c'est cool de ta part
c'est : doubobg69@hotmail.fr

02 / 11 / 05      lusin   (lusin)   mika

camarade marin donne moi ton adresse = M S N on diialoguera !

jaques a ton service

02 / 11 / 05         (Mika)   re : lusin

Merci beaucoup
Tu sais si il y a beaucoup de mec secretaire, et surtout si ils sont affecté sur des navires,merci d'avance
Amitiés marine

02 / 11 / 05      lusin   (lusin)   for ( mika)

oui camarade le cours, de secrètaire, a lieu a querqueville.
amitièes marine

01 / 11 / 05         (Mika)   re : lusin

Salut, toujours concernat Querquevilles, moi c'est pour la spé SECRE, la formation de 5 mois se passent aussi la bas ?

01 / 11 / 05      lusin   (lusin)   pour bernard

bonjour
querqueville c'est la que tu vas avoir , tes premieres formations : militaires - maritime - visites medicales etc


nombre de messages : 3633 (messages 1461 à 1480)


 1  2  3 ............................................................. 65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.