login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
31 / 07 / 06         (malalanight)   

ca y est j ai eu une reponse je suis sur liste d attente pour la session du 29aout a querqueville!
je suis un peu deg mais bon je garde espoir qui c'est!

31 / 07 / 06         (bebe50)   renseignement

bonjour je voudré savoir s'il est possible de faire un stage de 15 jour é ensuite s'engagé?
é je voudré savoir également si je pe etre former sur place? merci d'avance.mon adresse e mail est la meme que celle de msn.

29 / 07 / 06         (nadalutti)   cin brest

voilà mon msn pour les eleves de brest de la session du 18 septembre 2006 et pour les anciens eleves miroy47@hotmail.fr

26 / 07 / 06      CHAPELLE   (chapydan)   simple regret

je regrette que ce merveilleux site alabordache soit laborieux pour avoir des connections .Notament pour envoyer des images il est toujours en derangement

25 / 07 / 06      Taburet   (terubat)   Recherche

Bonjour à tous. Existe-t-il un forum des anciens des cuirassés Jean-Bart / Richelieu ?? Il ne doit pas en rester des tonnes !!!!

23 / 07 / 06         (jo)   acciedents du travail

Qui peut me dire combien d'accidents du travail il y a dans la marine?
J'ai entendu dire qu'ils étaient en augmentation par rapport à l'année dernière...
C'est pas rassurant çà pour une grande entreprise...

22 / 07 / 06         (malalanights)   pr lola

moi ossi j atten pr la session de fin aout
on ma dis que mon dossier et encore a paris en etude et que c été bon signe lol

21 / 07 / 06         (pr nadalutti)   cin brest

jétais a la session de mai, passe moi ton e mail ou msn si tu ve des infos.

21 / 07 / 06         (Papi)   futur porte-avions

Si l'on voit un jur arriver le futur porte-avions, pourquoi ne pas le nommé DREYFUS.

21 / 07 / 06         (malalanights)   reponse a lecance

en ce qui concerne le CAT emsec il se deroule au cin st mandrier tu auras droit a une fi de 1mois si jme trompe pas puis tu passe au cin nord tjs a st mandrier pr les cours

21 / 07 / 06      sauvage   (groufumaco)   Ecoles de spé

Pourquoi ne pas créer un espace Ecole de spécialité?

20 / 07 / 06         (lolo)   renseignement

est ce qu'on peut passer son concour d'infirmiére aprés avoir lacher ses etudes s'il vous plait c'est trés important merci beaucoup

20 / 07 / 06      augias   (polo)   villa a louer

part loue villa la seyne s mer sud . belles prestations .trrain 1800 m2 .
loyer 1300 euros.
contact 06.85.648.647
libre de suite.

20 / 07 / 06      lemarquand   (nouille83)   jean bart

recherche d'autre femme de marin sur le jean bart

19 / 07 / 06         (ct)   

bonsoir

18 / 07 / 06         (lecance (futur Emsec))   

merci de votre reponse TOURBEZ Paule.
J étais à la PMM de Toulouse,avec le stage à Brest et un embarquement d' une semaine sur l'EV Jacoubet.
Etes vous dans la Marine?
Je suis toujours à la recherche d infos sur le CAT EMSEC.
Si des personnes commencent leur FI en septembre à St mandrier laissait un message

18 / 07 / 06      augias   (polo)   villa a louer la seyne sur mer

loue belle villa 115 m2 pres des plages la seyne sud.terrain 1700m2.beaux volumes 2 ch +1 a l etage independante.garage.terrasses .
expo sud .tranquille.materiaux provencaux. rien a faire en entrant .dispo de suite. loyer 1300 euros net..
contact particulier.06.85.648.647

18 / 07 / 06      TOURBEZ   (Paule)   reponse cat emsec 2006 msg du 30/06

je réponds au message de lecance du 30/06/06. Le fait d'avoir obtenu le diplôme PMM vous permet de gagner 6 mois pour l'avancement au grade de QM1 et SM. Bonne vacances et bon CAT. Dans quelle PMM étiez-vous

17 / 07 / 06         (cherios)   cherche location appartement la seyne sur mer/six fours)st mandrier bandol

de retour de campagne en nouvelle calédonie, je recherche un appartement type f4 (avec 3 chambres) pour fin aout 2006 . Loyer maxi 850E sur toulon et ses environs

15 / 07 / 06      viviani   (rik83)   drapeau

j'ai en face de moi le siroco .
à la poupe , il aboede un "drapeau" triangulaire jaune avec une croix de malte .
kèke ça veut dire ?
précision : je ne connais pas grand hose à l'environnement marin

1  2  3 .................................................. 54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)

Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.