login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1361 à 1380)
06 / 01 / 06      BOZEC   (Boz)   Mers el kebir

Bonjour à tous,
mon grand-père était à Mers el kebir le 3 juillet 1940 lors de l'attaque anglaise, il a pu en sortir de nuit à bord d'un petit bâtiment, peu être "la batailleuse".
Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer la présence de la batailleuse sur zone, ou me donner la liste de tous les batiments en rade de mers el kébir ce jour là.
merci.

06 / 01 / 06      Mambrini   (dams)   aide

bonjour à tous j'aimerai avoir des info pour le concours de marin-pompier voila mon mail dams1320@voila.fr merci d'avance

05 / 01 / 06      Joguet   (rom1)   cherche coque pontée

Bonjour,
Je cherche une coque pontée en bois (entre 13 et 18m) type vieux gréement ou chalutier, à restaurer ou en état correct.
Merci

04 / 01 / 06      garnier   (otepa)   VOEUX

Meilleures voeux 2006 aux anciens de la SAONE dela LOIRE (périodes de leur armement
AMICALEMENT A TOUS

04 / 01 / 06         (JEFF 30)   Et le CHRYSANTHEME ???!!!???

Tout d'abord, mes Meilleurs Voeux à Toutes et à Tous en vous souhaitant que :

"LE MEILLEUR DE 2005 SOIT POUR VOUS LE PIRE DE 2006"

çà devrait bien le faire comme çà...

Et le Dragueur Côtier "CHRYSANTHEME" ???

Le Meilleur Dragueur de tous les temps....je ne le trouve pas dans la liste des bâtiments désarmés...est-ce que somebody pourrait porter remède à cette GRAVE lacune ?

Par avance merci.

Bon quart à tous,

JEFF 30

03 / 01 / 06      laubut   (pinson)   demande marin pompier des ports

Bonjour , quelles sont les affectations ouvertes aux femmes dans la specialité Marpo ? Y a t-il beaucoup de femmes qui suivent la formation ? Merci
Pinson

02 / 01 / 06         (popayan)   Ã  louer maison près de BREST

à louer à 30km de BREST maison 1900 entièrement rénovée, 140m2 superficie habitable, 3 ch, 1 buanderie, 1 lingerie, salon/s-à-m 40m2, cheminée, cuisine aménagée et équipée, salle de bains avec baignoire, 2 wc, jardin clos 750m2, grand garage, accès à la 4 voies à 2 min, environnement calme, 720€/mois.disponible 01/2006
contactez-moi par mail pour tous renseignements
ou par tel : 06.11.55.93.07

31 / 12 / 05      grimardias   (cryozone)   e-mail

voici mon e-mail pour ceux qui auraient des renseignements sur ma question du 25/12/05 randymoorea@hotmail.com

28 / 12 / 05      boug   (pippin)   volontariat

excusez moi voici mon adresse :ln.bougault@freesurf.fr merci de me repondre je ne sais rien sur ce contrta de volontariat!

28 / 12 / 05      boug   (pippin)   volontariat

bonjour a tous, je n'est pas été prise pour la rentrée de janvier 2006 eild spé secretaire et on me propose un contrat de volontariat! quelqu'un peut me donner des infos?ca consiste en quoi un contrat de combien dheure par semaine le salaire??Tt ca tout ca merci d'avance

27 / 12 / 05      MOREL   (mouett128)   Meilleurs voeux

Salut à tous,

je vous souhaite de bonnes fêtes à tous et vous présente tous mes meilleurs voeux de réussite, bonheur et santé pour cette nouvelle année qui arrive.

QUE LES VENTS VOUS SOIENT PROPICES !!!

27 / 12 / 05         (xenaka)   Rentrée EILD

Mon email : xenaka.kerharo@laposte.net

27 / 12 / 05         (xenaka)   Rentrée EILD

Je rentre en janvier à l'EILD , spé secrétaire. Et j'aurais voulu avoir des renseignements sur cette rentrée, sur les cours, l'internat ...

27 / 12 / 05      jeremy   (jerem)   testes d'ebtrée a maistrance

Bonjour ,
je vais tenter le concours pour septembre 2006 pouvoir rentrer a maistrance et dans la pe navit.
Mais on m'a dit qu'il fallait au minimum Y=3 aux yeux et je c pas du tout a quoi ça correspond..
j'aurai égalemen aimé savoir si le concours était vraiment niveau bac ??
merci d'avance

25 / 12 / 05      grimardias   (cryozone)   aide a la préparation

bonjour,je suis actuellement en terminale sti et souhaite plus tard rentré a l'ecole de maistrance ou a l'EILD.ma première question est si l'on rentre dans l'une de ces deux écoles ,peut-on passé une sorte de bts comme dans le civil? ma seconde question est que j'habite a tahiti et je voudrais savoir si quequ'un pourrai me conseiller un entrainement pour me préparer a rentrer a l'ecol des fus?j'y tient vraiment.Et aussi quelque conseils qui vous semblerai utile. merci d'avance.

23 / 12 / 05      Marcy   (AlexM)   Bonne anniversaire

je te souhaite un bonne anniversaire.Papa.Mamie.Phillipe
J'espère quelles sont belle les New yorkaises et ne fait pas trop la java. A ta santé. Papa

22 / 12 / 05      RENUCCI   (JRLEBON)   JOYEUSES FÊTES A TOUS

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL RT UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE

21 / 12 / 05         (nanou56)   ALFAN

aurriez vous svp l'adresse de la flotille amphibie de toulon, merci d'avance

16 / 12 / 05         (calypso)   mika

coucou mika, désolée de ne pas t'avoir donné des nouvelles, mais en ce moment je n'ai plus d'ordi, je suis donc obligée d'aller dans des cyber, et j'ai pas trop le temps. Bisous, Calypso. J'ai eu des nouvelles de mon tane, il va très bien.

16 / 12 / 05      AKO   (TIKO971)   information

voila moi c luc
j'aimerai savoir commen sa se passe o debut lorskon narrive a st mandrier est se kon nou fai fair d analise d test pour pouvoir m'entrainer pour les epreuve sportive et eskon fai d analise sanguin et prkoi les font-elle?


nombre de messages : 3633 (messages 1361 à 1380)


 1  2  3 ........................................................ 60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.