|
21 / 06 / 06 (bidou94) Solde | |
Pour GG sur le salaire | |
20 / 06 / 06 (mélanie) demande infos réserve | |
bonjour a tous, je commence une pmm en octobre prochain pour pouvoir entrer dans la réserve de la marine par la suite et j'aimerai savoir quelle est la rémunération d'un réserviste? si quelqu'un peut me repondre, merci d'avance. | |
18 / 06 / 06 (dédé) reponse a GG | |
et que dire du personnel aéro dans ces cas la... cette année environ 150 jours de mer (plus que beaucoup je pense...), des embarquements sur 3 batiments, et malgré cela, pas de prime a la mer a l'année (juste aux jours de mer effectifs) et pas de demi annuité. tout ca car on est pas affectés a un batiment... | |
18 / 06 / 06 (GG) Primes et salaires | |
Est-on bien payé dans la marine? | |
15 / 06 / 06 (dydy28) je recherche des amis | |
bonjour | |
15 / 06 / 06 popeye (épinard) | |
slt tout le monde.g postulé a école de maistrance et je voulais savoir ce qu'on étudié dans la matiére électrotechnique.merci davance | |
14 / 06 / 06 jacquel (jacqpas) nivose | |
nous recerchons des collegues ayant navigues sur la fregate "nivose" de 1992 A 1995. | |
14 / 06 / 06 jacquel (jacqpas) nivose | |
nous recerchons des collegues ayant navigue sur la fregate "nvose" de 1992 A 1995. | |
14 / 06 / 06 (dédé) | |
a terre et en metropole, ca doit faire dans les 40 ou 50€ en plus... | |
14 / 06 / 06 Bermude (jojo15) Solde | |
Bonjour à tous. | |
14 / 06 / 06 ( rémy) école de manoeu | |
mon adresse: remy1907@hotmail.fr | |
14 / 06 / 06 ( rémy) école de maneu | |
slt à tous, j'ai fais mon dossier pour la rentré de septembre à l'école de manoeuvre de lanvéoc-poulmic, et j'aimerai savoir si les réponse arrive assez vite où pas, et si d'autre ont fait un dossier ou qui y sont déja, si ça dérrange pas de m'en parler un peu svp. Merci | |
14 / 06 / 06 ( (matelot18)) bont vent! | |
je tien à souhaiter un bont vent à tous les marins, future marins, et surtout rentrez dans la marine, faites des PMM, vous serrez pas dessus! | |
14 / 06 / 06 (Fred) cohabitations | |
Bonjour j'aimerai savoir comment ce passe la cohabitation sur un bateau qui part pour une longue durée entres marin et marinettes. | |
13 / 06 / 06 (clo3855) avis de recherche 2 | |
j'ai oublié pour ma recherche Bertagnolio Christophe. | |
13 / 06 / 06 (clo3855) avis de recherche | |
Je suis à la recherche pour des raisons familiales et d'héritage d'un marin son nom est BERTAGNOLIO son prénom Christophe né en 1968. Merci à toutes personnes pouvant me donner ce renseignement | |
13 / 06 / 06 bulcke (ficherman) maistrance septembre 2006 | |
bonjour je postule pour maistrance en septembre 2006 en tant qu' ELBOR j'ai passé tous les tests et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une date pour la commission des resultats merci d'avance | |
12 / 06 / 06 (dédé) | |
ben tu aura de quoi te loger. mais pas avec ta famille. il faudra que tu prenne un appart a l'exterieur si tu veux vivre avec ta famille | |
11 / 06 / 06 Bermude (jojo15) Demande infos sur l'hebergement | |
Bonjour. | |
08 / 06 / 06 cado isabelle (alysjo) recherche | |
je recherche un personne qui était aus fisilier marin en 1985 il s'appelle Massias robert il était en 1ère section et était de clermont ferrand.Si vous avez garder contact avec lui ou avez son adresse de l'époque merci beaucoup de me contacter j'aimerai beaucoup avoir de ses nouvelles | |
|