login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1181 à 1200)
07 / 10 / 06      piveteau   (la pive)   ancien de la baîse

bonjour les malots!je recherche des copains ayant navi...sur la baise de juillet57 a janvier60 qt maitre mecano surnom la (pive)

29 / 09 / 06      Tragin   (Schérif)   C'est encore possible

Toujours pas de contacts d'anciens membres de l'équipage du Dragueur cotier Achernar basé à Cherbourg,période 1955-1956,de l'Algol, du Dénébola (1956-1956

28 / 09 / 06      untéreiner   (jmu74)   anciens de le jeanne d'arc

je recherche pour mon père ancien de la jeanne,d'eventuels copains(campagne 1948/1950)contactez-moi je vous donnerai ces coordonnées,merci

27 / 09 / 06      ROBERT   (Toulonnais)   Du Chayla

Bonjour à tous,
j'aimerais retrouver des gars qui étaient sir le Duch' de la fin Janvier 1973 jusqu'à la fin Novembre 1973 car avant son IPER l'équipage était parti sur le Dupetit-Thouars , mon poste était le poste 2 ( détecteurs , secrétaires , fourriers ) pour ceux qui me liront j'ai retrouvé par hasard (les grades sont de cette époque) le Mlot MUSZKIETA , le LV GUITRY , le Mlot CHEVANCE , le QM KERDRAON , le QM POUNOT , le QM FERREC , le CC CHEVALIER Pacha en second , j'ai appris le décès du Mlot WIELGOZICK et Mlot JORDANA , le Pacha CF LEFEBVRE est devenu CECLANT) j'aimerais bien en retrouver d'autres car pour moi ,même avec 65 F par mois j'ai passé une très bonne année sur ce bateau .Kénavo

25 / 09 / 06      Quiatol   (kiki)   un bonjour aux fusiliers et commandos

Salut à tous d'un ancien fusilier devenu Emsec par obligation médicale. Je recherche mes camarades du BE Monceau (BE 268)merci de bien vouloir me contacter.
cordialement

22 / 09 / 06         (Alex)   Pour crevette et kiki

En ce qui me concerne j'ai raté mon bac L et je suis actuellement en capacité de droit. Je postule pour guetf, j'ai terminé mes tests...on va voir ce que ça donne.
Tu as quel cursus toi kiki ?

22 / 09 / 06         (crevette)   pour kiki

j'ai un bac littéraire et la j'étais en deuxième année de droit...c'est sur c'est pas du tout la même chose! mais bon à partir du moment où tu réussis toutes les sélections (tests, visite médicale...) et que ton dossier scolaire est relativement correct c'est bon.
enfin ca s'est passé comme ca pour moi.

20 / 09 / 06         (crevette)   

bonjour,
j'ai (enfin) eu la reponse pour incorporer l'EMN pour la spé GUETF et je suis prise...début le 9 octobre (et oui ca approche vite!)
pour tous ceux qui rentrent au même moment n'hésitez pas à ma faire signe.
à bientôt peut être!

20 / 09 / 06         (groufumaco)   au poste de propreté

Il y a t-il moyen d'intervenir sur certaines photos qui n'ont rien à faire sur le site ou bien encore qui font double emploi.
Photos sur le forum TREPEL pour exemple.

19 / 09 / 06      De brauwer   (micha)   comment ça se passe

Bonjour, je sort de 6 ans dans l'armée de terre en tant que TAP, je part la semaine prochaine faire ma semaine de test a lorient pour etre incorporé au mois de novembre si tout se passe bien. Je voudrais savoir la difficulté du stage pour etrecommando marine et combien de temps le stage dur ?

merci

17 / 09 / 06      larcher   (russell)   7 jours en mer

bonjour suis un ancien mécano du balny affecté à la TAG et je voudrais savoir comment me procurer le film et avoir l'adresse de l'ECPAD
Merci d'avance
Russell

15 / 09 / 06      kerherve   (zizou)   recherche

je recherche des personnes qui auraient connu mon pere.il etait ur le ravitailleur la baise de 1960 a 1962.il est mort en service commande sur ce bateau au large de gilbratar. je voudrais savoir vraiment dans quelle conditions. il y a maintenant plus de 30 ans. je pense qu il y a prescriptions. car la marine ne dit pas toujours la verite. merci a bientot j espere

15 / 09 / 06         (soldatseb974)   

petite rectif pour futur marin 31 sur cherbourg mon e-mail est sebastienteolis@yahoo.fr

15 / 09 / 06      TEOLIS   (soldatseb974)   @futur marin 31 sur cherbourg

salut futur marin 31 sur cherbourg j'incorpore à la meme date que toi je serai a cherbourg le 23 septembre mon e-mail est aussi mon adresse msn à plus

13 / 09 / 06      max   (max)   cv(H)

je recherche , pour illustrer une biographie le dessin de l'insigne de COMAR LA REUNION ou a defaut de l'Unité Marine La REUNION
(ces insignes ne fui=gurent pas dans la liste du SHD Section marine, ex SHM)
En vous remerciant d'avance si vous disposez de 'l'information

10 / 09 / 06         (groufumaco)   

une fois de plus j'abonde dans le sens d'une majorité de vieux loups de mer atteints par la limite de mémoire.Lorsque vous déposez des photos sur le site,n'hésitez pas à y ajouter une petite légende

10 / 09 / 06         (futur marin 31 sur cherbourg)   Tests sportifs

(futur marin 31 sur cherbourg) Tests sportifs
Bonjour,

questions sur les performances sportives lors de l'engagement :
- natation : 100 mètres quels en moyenne les meilleurs temps ?
- quels sont les temps moyens pour la course ? quelle distance ?

Merci pour toutes les infos que vous pouvez me communiquer dès que possible (je pars sur querqueville le 24 septembre).


10 / 09 / 06      phalip   (bosco 34)   pour 17 bosco

pourTexereau Nous avons servi sur le même bateau, mais lequel? fais signe surjpphalip@club-internet.fr

08 / 09 / 06         (sebacile)   

Bonjour à toutes,

L'orage est actuellement en mission corymbe mais savez-vous qd il revient et qui va le remplacer ?
Merci de votre réponse et courage à toutes...

07 / 09 / 06      ORTEGA   (valras)   

toujour moi dsl mais je voudrais savoir si qq un sait ou je pe trouver un exemple de sujet pour le concour de marin pompier pour me faire une idee MERCI POUR TOUT


nombre de messages : 3633 (messages 1181 à 1200)


 1  2  3 ............................................... 51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.