login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1441 à 1460)
06 / 11 / 05         (calypso)   mika

nana = à bientôt en tahitien,
ia ora na = bonjour, salut,
tane = homme

06 / 11 / 05         (Mika)   Calypso

Je me souviens plus si tu me l'avais dit, mais nana signifie quoi en Tahiien lol ?
Bises

06 / 11 / 05         (calypso)   mika

c clair qu'hier, j'ai passé une excellente journée, ça fait vraiment du bien... Bisous, nana,

06 / 11 / 05         (Mika)   calypso

Oui c clair, excuse d'avoir repondu si tard, hier j'etais a Toulouse, tres jolie ville,
ca a vraiment dû te booster le moral cet appel, je suis tres content pour toi

06 / 11 / 05         (calypso)   mika

coucou, tu vas bien ? heureusement qu'il y a nos marins pour nous apporter un peu de soleil, car en ce moment, la météo est sous le signe de la pluie. Bisous, A+.

06 / 11 / 05         (Mika)   Calypso So et Broggi

Bonjour les filles,
Merci So pour ses informations, c'est tres sympas
Vous devez passer ce week end sur un petit nuage....
C'est super que vous ayez pu les avoir au tel, profitez en bien,
Bonne journée a vous toutes
Bises

06 / 11 / 05         (calypso)   ma

salut bonne journée, bye

06 / 11 / 05         (ma)   (caramela)

OK c cool !
Mon adresse à moi est melimelo.83@hotmail.fr.
N'hésite pas !
a très bientot.
1 ptit coucou à Calypso au passage.

05 / 11 / 05      broggi   (lol)   calypso so mika

rebonjour,

j'ai reessaye d'aller sur le site mais pas moyen c 'est tout je reessaierai demain
calypso tu devais être trop contente d'avoir ton homme au tel moi aussi je l'ai eu cet am pendant pas mal de temps et ça redonne vraiment le moral
ca fait du bien de pouvoir communiquer avec des personnes dans le meme cas on se sent tout de suite moins seule

sur ce je vous souhaite un bon week end

05 / 11 / 05         (caramela)   RE : (ma)

si tu veux qu'on discute,voici mon adresse caramela2@wanadoo.fr

05 / 11 / 05         (Solène)   

Il n'y a pas de volontaires qui rallient Brest demain ???

05 / 11 / 05         (calypso)   Broggi - Mika

ia ora na BROGGI, je suis allée sur le site de So, pour les femmes du Prairial, et ça marche... C'est même une très bonne idée de So, d'avoir fait se site.... Pour Mika : ia ora na, j'ai eu mon tane au téléphone, pendant plus d'une heure, ça m'a fait un bien fou, de l'entendre, et d'avoir de ses nouvelles ; et demain matin, je vais pouvoir lui parler de nouveau, car il est de service. De plus, il m'a envoyé un courrier, que je devrait recevoir dans quelques jours. Bref, je passe un EXCELLENT week - end !!! Je te souhaite une bonne soirée, nana, Calypso.

05 / 11 / 05      broggi   (lol)   so et calypso

salut les filles,

j'ai essayer d'aller sur le site mais impossible la page est introuvable alors tant pis

a bientot

05 / 11 / 05         (So)   Pour Mika

Salut Mika,
alors pour les primes de bord, je peux pas trop te dire, il y a beaucoup de choses qui jouent, la prime d'embarquement si tu es embarqué, la prime de mer si tu es en mer, la prime si tu fais escale en pays étranger...je sais que son salaire varie tout le temps et qu'en campagne, il double ! Mais sinon...je peux pas te dire précisément, peut-être d'autres t'expliqueront mieux que moi !
nana, So

05 / 11 / 05         (So)   Pour Calypso et Broggi

Bonsoir les filles,
pour l'instant, pas de nouvelles du marin mais ils ont 7 ou 8 h de plus que vous et ils doivent être en train d'accoster ! Mon tane (homme en tahitien pour les non-initiés !) doit m'envoyer le numéro au plus vite !
ils vont faire chauffer les cartes bleues comme le mien dit !
je vous tiens au courant ! Ici, il pleut à torrents...
bises, So

04 / 11 / 05         (calypso)   broggi

ia ora na, merci pour ton message, et oui, j'attends des nouvelles de mon tane avec impatience. Nana.

04 / 11 / 05      broggi   (lol)   calypso et so

bonjour a vous,

je n arrive pas non plus a laisser de message sur le forum prairial alors je repond ici
j espere que vous allez bien
calypso je ne te trouve pas du tout curieuse j'habite brest depuis quelques temps mais je suis originaire de l'aisne ou je suis d ailleurs retournee jusqu'à l'arrivée du petit
sinon la spe de mon homme c'est elarm ça concerne tout ce qui est radar je crois l electronique
voilà, sinon j'attends comme vous je suppose que le téléphone sonne ça va faire du bien au moral

a bientôt

04 / 11 / 05      Fuentes   (Mika)   Calypso

Oui moi aussi, il faut peut etre prevenir le Webmestre !

04 / 11 / 05         (calypso)   mika

non, moi non plus ça ne marche pas, pourtant ce matin, j'y suis allée

04 / 11 / 05         (calypso)   mika

je vais essayer et je te tiens au courant


nombre de messages : 3633 (messages 1441 à 1460)


 1  2  3 ............................................................ 64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.