login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1341 à 1360)
26 / 02 / 06      FLEURET   (FUSIBLE OU SABRE)   RECHERCHE CAMARADE

Je m'appelle Ferdinand FLEURET, à l'époque surnom sabre ou fusible, je suis à la recherche d'Emmanuel LOISON, qui était avec moi sur le BISSON, en Indochine. J'ai retrouvé Armand TUBERREAU, surnommé Bout de Bois. J'habite à TULLINS (ISERE), je suis né le 13 mai 1928 et j'attends de vos nouvelles. Je vous remercie. Ferdinand FLEURET .

24 / 02 / 06      QUELENNEC   (job)   claude oliver

Claude si tu lis ce message,envoie moi un mail, nous étions ensemble surle clem en 1971.

23 / 02 / 06      wimille   (pst)   ancien de st anne toulon

Qui a des photos des élèves de l'école des infirmiers hia st anne octobre 1970 avril 1971

22 / 02 / 06      wimille   (pst)   S M 2 (er)

Qui était à L'Ecole des infirmiers HIA ST ANNE ocobre 1970 à Avril 70 et Photos eventuel

21 / 02 / 06         (XC Rider)   

Moi aussi j'ai rdv le 6 mars au CIN les tests c'est pareil que ceux quon a passé pour le dossier, SIGYCOP + visite médical, et visite psy.

21 / 02 / 06         (piero)   entrée à st mandrier le 6 mars prochain

slt tout le monde
je suis convoqué le 6 mars à st mandrier et je sai qu'en rentrant il y a des tests jorai aimer savoir précisément comment se passe ces tets ?
si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa
voila mon e mail piero211@msn.com

19 / 02 / 06      OLLIVIER   (Eddie)   Mers el-Kébir

A BOZEC
Va sur le site.
www.lacornicheoranaise.com
Tu trouveras tout sur la tragédie
Salut

18 / 02 / 06         (L'amimi)   Clémenceau

Quelle mascarade cette fin de l'ex-Clémenceau.
Qui a conseillé MAM???

18 / 02 / 06         (Emma)   Recrutement

Pourquoi le recrutement dans la marine est-il si mauvais? Il faut arrêter je pense de recruter dans les cages d'escaliers.

08 / 02 / 06      Jean   (jean)   Mistral

Enfin il arrive!!!

08 / 02 / 06      andré   (DD)   Ex Clémenceau

Dans cette triste affaire il y a des menteurs. L'avenir le dira mais j'espère que la marine nationale a les "fesses propres".

30 / 01 / 06         (Pascaü)   

Salut à tous,
j'aimerais savoir où et quand se déroule le gala de la Baille cette année
Merci

27 / 01 / 06      bernard   (BPRZ)   adresses postales

code postal de la FASM Latouche-Treville :

00377 PTI Cellule Marine


(PTI = poste de tri interarmées)


pour l'Audacieuse, n'ai pas encore l'info cordialement, Bernard

20 / 01 / 06      LORRAIN   (Philippe)   Adresses postales de bâtiments

Bonsoir à tous,
serait-il possible d'obtenir les adresses postales des bâtiments: FASM Latouche-Tréville et P400 L'Audacieuse?
Merci d'avance.

Asp. LORRAIN

14 / 01 / 06      COLLE Thierry   (bosco)   cdt rivière

Rebonjour
J'ai embarqué aussi sur le Riviere à Papetee en sept.1976 pour le retour vers Lorient
Avis aux anciens
Bon sang que c'était bon!!!!

14 / 01 / 06      COLLE Thierry   (bosco)   anciens du Robuste

Bonjour ,je découvre le site j'ai eu le matricule 05 74 j'ai ete sur le remorqueur côtier Le Robuste en 1975 a la Réuion et sur le Champlain je dépendais de La Possession et j'avais une Peugeot 403 toit ouvrant beige
A tous ceux qui y étaient ,jouons les anciens combattants nostalgiques
A bientôt

09 / 01 / 06      guet   (la cuisse)   

bonne année a FRANCK GABRIEL DE SAINT Brieuc.nous étions ensemble sur la charente en 1977 et sur le dupleix en 1979 a brest.

08 / 01 / 06      GALYLAIRE   (Patrick)   Voeux 2006

Heureuse année 2006 à tous les anciens de La Saone et du Duperre.

08 / 01 / 06      guet   (la cuisse)   

meilleurs voeux pour l'Année 2006
aux anciens qui ont servis sur le
bc La Charente.année 1977 à 1979.

07 / 01 / 06      tkac   (rudy)   recherche

sur un volvo penta md3bqui equipe mon evasion 32 peut on remplacer le demarreur d origine par un autre. ex:demarreur de voiture
merci de me repondre


nombre de messages : 3633 (messages 1341 à 1360)


 1  2  3 ....................................................... 59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.