login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1261 à 1280)
14 / 07 / 06      nadalutti   (mickael47)   volontaire septembre 2006

Voilà je viens d avoir la reponse et je suis pris en volontariat opnav a brest pour le session de septembre si d autre sont dans mon cas contactez moi quelque soit votre specialité ou meme si vous etes des anciens eleves pour divers renseignement

13 / 07 / 06         (lola)   

je suis en attente de la reponse fourrier en EILD pour partir fin aôut à Querqueville y a t il des personnes qui attendent comme moi merci de répondre

12 / 07 / 06      bavoillot   (miniland)   mille

je cherche egalement des marins du sous-marin mille durant l'annee 1961

12 / 07 / 06      bavoillot   (miniland)   mille

je cherche egalement des marins du sous-marin minne durant l'annee 1961

10 / 07 / 06      bavoillot   (miniland)   madagascear

je recherche des anciens du cdt robert giraud qui ont rapatrie ce bateau a toulon officiers officiers mariniers quartier-maîtres et matelots

10 / 07 / 06      BERRON   (TOmaMoUk)   envie de discuter...

Salut à tous, je suis acctuellement à la recherche d'adresse msn de jeunes EILD méarm, histoire de discuter un peu... Puis si de futurs EILD postulant pour St-Mandrier passent pas là, voici mon adresse : belette_dt@hotmail.com .
Bonne soirée a tous !

09 / 07 / 06      PIERRE   (TITUS95)   CANOPUS

Bonjour a tous recherche anciens du Canopus année 1976 Fort de France

05 / 07 / 06      lamour   (micha)   location maison

A louer maison neuve au faou,mi distance brest lanvéoc ou brest quimper, 4 chambres , cuisine équipée , terrasse ,garage, jardin de 900 m2.Loyer 700 euros

04 / 07 / 06         (maktub)   loue haut de villa la Seyne sur mer

LOUE T4 ht de villa 80m2 3ch,séjour, cuisine séparée meublée et équipée, salle de bain, wc, balcon, jardinet. Refait à neuf.980 euros+80 euros charges

01 / 07 / 06      Romelart   (dreydrey86)   

Mon ami vient d'être affecté en région parisienne (velizy-villacoublay), et je voudrait savoir si la marine va nous aider à nous loger et si oui comment? merci

30 / 06 / 06         (lecance)   CAT EMSEC Sept 2006

bonjour à tous le monde
Après avoir fait un post bep elec
je vais intégrer la marine en tant qu emsec en eild en septembre.J aimerais savoir les matieres qu il y a au cat EMSEC(elec,meca...??) ET si la PMM apporte quelque choses (primes, points...) Merci d avance

29 / 06 / 06         (miroy)   solde

Bonjour j ai 19ans et je viens de finir mon bep electrotechnique et si je l obtiens je prevois de rentrer dans la marine en volontariat sur un an , ça aurait ete pour savoir la paye que l on avait par mois , ainsi que celle de manoeuvre aeronautique en EICD dans le cas ou je n ai pas le bep . je vous remercie d avance si vous voulez me contactez sur mon msn miroy47@otmail.fr

28 / 06 / 06      QUIVORON   (PATHEO)   LOCATION BREST T3

JE LOUE A BREST PRES DES FACS- T3-CUISINE SEMI-EQUIPEE (FRIGO-CONGEL,GAZINIERE)CHAUFFAGE INDIVIDUEL GAZ- FENETRES PVC- TBE - LOYER 440 € + 55 € CHARGES

26 / 06 / 06         (René)   

Bonjour,

Si vous avez envie d'entrez dans la marine venez mais sachez qu'il y a de moins en moins d'argent et que les carrières ne seront pas forcément celles que l'on peut vous promettre.
L'armée et la France en général descend vers le gouffre et en 2007 si rien n'est fait il risque d'y avoir des catastrophes.

25 / 06 / 06         (Fredo)   réponse à midship CDG

Si ce sont de vrais amis je ne vois pas pourquoi tu as des scrupules...

24 / 06 / 06      de Rodellec   (Ty Gard)   location de maison

A louer maison T5 dans propriété campagne proximité Landivisiau et Brest; cheminée, grand séjour, 4 chambres, 2WC,sdb,cuisine. Loyer 650 euros

23 / 06 / 06      Andreani    (gerard/floride)   Maison de proence a vendre

j'ai pense a presenter cette maison pres de a vendre par mes amis de solies .Si cela interesse quelqu'un envoye un email. Je vis en Floride mais j'ai un contact dans le Var pour les visites. voici la desciption:
Descriptif Général
Maison Authentique en pierres de Taille

Desciptif.

Maison en pierres entièrement restaurée datant de la fin du 18 éme siècle. Sa
surface habitable est de 180 m² et terrain de 510 m².Terrain en “L†avec possibilite
d’extension.


Intérieur de la mais:

1- Rez de chaussée de 55 m² comprenant cuisine, salon, séjour (43m2)
sellier (7m2) Wc lave mains (2m2) terrasse couverte de 24 m².

2- Un premier niveau de 55 m² comprenant deux chambres (20m2) et (18m2) un
bureau (4m2) Wc(1.502) salle de bains douche, baignoire (9m2).

3- Second niveau de (46m2) comprenant une grande chambre sous rampants
(23m2) avec tropezienne de 20 m² et Wc (2m2).

Cette propriété a charactere unique comporte egalement un abri pour voitures en
quatre pentes avec une entrée calladée.

Une annexe,dependance, sur trois niveaux de 90 m², dont un garage pour 2
voitures est actuellement utlise comme atelier, un proprietaire est artiste peintre.

Situation

3 km de l'entrée de l'autoroute Toulon, Nice et de la vallée de Belgentier en
direction de Saint Maximin.
Propriete est situe au calme a l'extérieur du village , à 5 mn de toutes les
commodités( commerces)
18 km de la plage Hyeres(20 minutes)
18 km l'aéroport de Toulon,.
2 km de la gare pour aller vers Nice.

Contactez Gerard Andreani pour une visite de la propriete.

Tel: 001 727 647 1499 (Floride 6 heures de decalage)


Caractéristiques Principales
180 m² de surface habitable
520 m² de terrain
3 chambres
1 salle de bain
chauffage central au fuel
jolies vues
terrasse
structure/extérieur en bon état
bon état intérieur
Home fully renovated

Dépendances
Other building of 1330 Sqft. on 3 floors.

Prix
595 000 €
? 3 902 944 FRF
autre monnaie
crédit immobilier
Emplacement
Cette propriété est proche de Sollies Pont, 284 - de la Diligence, en Var (région Provence Alpes Côte d'Azur).

20 min de Toulon
25 min de Pradet
20 min de Plages Hyeres
5 min des commerces
5 min d'une gare
5 min de l'autoroute
20 min d'un aéroport commercial







Retourner à la liste des annonces









22 / 06 / 06         (Midship CDG)   Des places pour le bal EN?

Bonjour!

Message pour les Bordaches: quelqu'un a-t-il une place à vendre pour le bal EN? J'y vais tous les ans depuis 5 ans, mais là je reviens de 3 mois de mission et j'ai quelque scrupules à recontacter mes amis pour leur demander ça tout de suite d'entrée de jeu...

Répondre à princessemarouchka@yahoo.fr (sorry pour ce nom ridicule, mes autres boîtes portent mon vrai nom...)

22 / 06 / 06         (Tiwie)   

Bonjour, je suis actuellement en lycée hôtelier, et j'aurais voulu savoir quel métier, je pourrais exercer dans la marine avec un bac hôtellerie. Je sais qu'il propose, commis au vivre, maitre d'hôtel, mais y en a t-il d'autres??? Et est-il facile d'y entrer? Merci d'avance

22 / 06 / 06         (dfredd)   

Réponse à bidou.
C'est pas dans la marine non plus que l'on gagne 3000 euros au départ. Si l'on était si bien payé, pourquoi se bat-on pour être embarqué, garder sa prime aéro ou de sous-marinier même en étant à terre?


nombre de messages : 3633 (messages 1261 à 1280)


 1  2  3 ................................................... 55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.