login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1221 à 1240)
22 / 08 / 06         (yoyore)   pourquoi la marine?

bonsoir,
je m'appelle Aurore, et je voudrai devenir infirmiere dans l'armée, seulement j'aimerai avoir des impressions sur les personnes qui ont choisies ce corps, pourquoi plutot la marine que l'air ou autres. J'aimerai savoir qu'est ce qui vous a poussé dans cette voie et quel est le rôle de l'infirmiere exactement dans la marine quand elle est sur un bateau, si elle a beaucoup de responsabilités, si elle travaille étroitement avec les médecin ou si justement elle prend des initiatives.
merci d'avance.

22 / 08 / 06      piriou   (flosyl)   bonjour

Salut à toutes les filles dont les hommes sont en mission, en espérant que vous gardez toutes le moral.Et en espérant que certaines d'entre vous ont des nouvelles.Bises et courage à toutes

18 / 08 / 06         (madison31)   

tu mets ton n° identifiant défense

15 / 08 / 06      weber    (mattt57)   renseignement pour dossier pmm

Bonjour voila je viens de terminer mon dossier pour la pmm 2006/2007 mais il me manque le champs : numéro de service national. Que dois-je mettre étant donner que je suis nais en 1989 dc je n'ai pas fait le service national mais la japd! je laisse vide ou je met mon identifiant défense??merci de vos réponse

13 / 08 / 06         (fred56)   recherche de numéro

bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le n° de tel de la pépinière à paris. merci !!

13 / 08 / 06      casanova   (gvcasa)   nettoyage du site

Bonjour,
N'y a-t-il pas un webmaster qui pourrait débarrasser ce site de la majorité des annonces qui datent de plusieurs années????

10 / 08 / 06      collard   (scollard)   Amphoc

Bonjour,

Je cherche les coordonnées de l'AMPHOC à Toulon pour déposer une offre d'emploi.

Merci d'avance pour votre aide.

Stephane.

10 / 08 / 06      Collard   (scollard)   Offre emploi

Bonjour,

Athéna Port (83150 Bandol), port saisonnier de 80 places recherche son Maître de Port.

Evoyer vos candidatures par email à capitainerie.athena@free.fr

Cordialement.

Stephane.

10 / 08 / 06      gilard   (le)   recherche camarades guerre 39-45

je recherche des anciens du torpilleu simoun - période 1938 - 1942 afrique du nord

07 / 08 / 06         (shasha13)   

Je suis au courant des escales et compagnie, c'est juste pas évident, lorsqu'on est dans le civil et n'ayant connu que ça de s'adapter et connaitre certains fonctionnements de la marine!!
1 an de campagne.....c'est dur dur!
Merci pour les conseils et tuyaux.
Pour ce qui est de ta remarque, je ne la trouve guère judicieuse!

06 / 08 / 06         (fdds)   

Shasha 13 si c'est ton ami tu devrais tout savoir. A moins qu'il n'y tienne pas...

06 / 08 / 06         (shasha13)   

Bonjour, mon ami qui est marin est parti en campagne pour 1 an. Si quelqu'un à des infos,tuyaux...

05 / 08 / 06      hamm   (roland)   recherche

je recherche l'adresse del'amical des ancien de la découverte connue sous l'autre non de lucifer qui est depuit bien lontemp échoué a querqueville

04 / 08 / 06      halbert    (vira)   

le jeune homme ke je recherche sapelle dc nader mé vient de toulon!merci de me redire

03 / 08 / 06         (cecile)   recherche

la personne s'appelle david il a 25 ans est originaire de reims il travaille actuellement a cherbourg comment puis je faire pour le retrouver?

03 / 08 / 06      halbert   (vira)   recherche

svp dites moi si dans votre base il y'a un marin pompier qui sapel nader et ki est allé en mai drnier a la chaumière(dinard)??merci davance..

02 / 08 / 06      MAURICE   (Maudani)   La marque honorifique du Sirocco

Pour répondre à une qusetion posée par un internaute, le TCD Sirocco porte la croix de guerre 39/45 en hommage à la conduite héroïque du torpilleur Sirocco qui aurait coulé 2 sous marins allemands pendant la bataille de France près de Dunkerque, fin mai 1940. Je précise AURAIT car en toute bonne foi, les marins du torpilleur Sirocco ont pu croire à la perte des 2 sous marins allemands, la nuit les bulles d'air remontant à la surface après le grenadage ont pu laissé penser qu'il s'agissait de la coque d'un sous marin qui faisait surface en catastrophe et qui à coulé aussitôt. Les archives allemandes exploitées à la fin de la guerre démontrent qu'aucun sous marin n'a été coulé aux dates et positions indiquées. Ce fut tout de même à l'époque un réconfort pour nos marins quand la France était en pleine débacle.

02 / 08 / 06         (Alexandra)   Nouvelles

Salut à tous !
Je voudrais savoir si il ya du monde ki a des nouvelles de la frégate Duquesne ! et si il y a du monde ki travaille dessus ! merci! bisous a tous !

02 / 08 / 06         (cecile )   

salut a tous je recherche un jeune homme de 25 ans qui travail a l'arsenal de cherbourg

01 / 08 / 06         (Aziliz)   Ecole des fourriers

Salut

je voudrais savoir comment c'est lécole des fourriers ! en fait l'ambiance, les cours, si c vraiment dure ou pas ! merci de me repondre bisous


nombre de messages : 3633 (messages 1221 à 1240)


 1  2  3 ................................................. 53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.