login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1141 à 1160)
07 / 11 / 06         (Flamant)   Merci PLUVIER

Vive le PSP PLUVIER, la reine des quais, un grand merci de la part du flamant. Pour les visiteurs si vous voulez en savoir plus, posez des questions, vous aurez des reponses.

06 / 11 / 06         (Fredo)   

Si vous avez un doute sur l'honnêteté de votre copain, quittez-le vite!

06 / 11 / 06         (FREGATE)   

Bonsoir je cherche a savoir si mon copain dit vrai qu'il est electricien comment faire pour en etre sur?aidez moi s'il vous plait...

06 / 11 / 06         (PAPILLON)   

COMMENT AVOIR LA LISTE DES ELECTRICIEN?

05 / 11 / 06         (l'amiral paulo)   

engagé volontaire durant 3 ans dans la marine nationale je touche aujourd'hui par l'intermédiaire d'Ircantec 163.00 € par an depuis 2002 ( suite à ma demande de mon dossier carrière à marine toulon ) pourquoi pas les autres ? salut à tous

04 / 11 / 06      JOSEPH   (moustique)   Recerche d'anciens embarqués du DO NARVIK

Bonjour à tous j'étais embarqué sur le DO NARVIK de 64 à 65 comme mécanicien sécuritar je recherche d'anciens camarades du NARVIK ou des trois autres DO AUTUN,BERLAIMONT ou OUISTRÉHAM et particulièrement le QM1 DUPUIS Michel du NARVIK, ou tout autres contact, pour nous souvenirs de nos bordées. Encore merci pour ce cite et peut être à bientot le lance amare sur mon pont avant à bientot moustique

03 / 11 / 06         (morgane2toi)   recherche d'un garcon

bonjour,
j'aimerai retrouver quelqu'un qui a pu travailler sur le bateau la motte piquet (toulon) ou sur le charles de gaulle et qui connaitrait claude cazes!
C'est très important pour moi étant donné que je n'ai plus aucun moyen de le joindre et si quelqu'un a de ces nouvelles ou son adresse
merci d'avance a tous
ps : il ne fait plus parti de la marine depuis avril 2006

02 / 11 / 06      JEHANNEUF   (bob)   orne 1951/53

Bonjour je souhaite retrouver la liste d'equipage du batiment l'orne sur les annees 1951 1953
merci

31 / 10 / 06      jacquet   (salut)   NOSTALGIE

Bonjour à tous les marins.J'étais
buandier sur le CHAMPENOIS en 1970_1971 sous les ordres du cc LANXADE.J'ai gardé de bons souvenirs de cette epoque .SI vous voulez me contacter ,je vous
laisse mon adresse.
jacquetjm@hotmail.fr.A bientot de
vos nouvelles

31 / 10 / 06      grosselle   (nonysos)   

bonjour je rentre en tant que NAVIT le 20 novembre je suis du bassin d'arcachon et je voulai savoir si il y avait d'autres personnes des alentours qui entrent aussi le 20 en NAVIT

30 / 10 / 06      muller   (hans83)   rectification !!!

La 33f a été dissoute ! Or , il n' y a pas de forum pour cette flotille !!! Qui pourtant possède un sacré " passé " , ne serait-ce qu'avec le " GROUFUMACO " . Alors , est-il possible de rectifier cette lacune ?

29 / 10 / 06         (TOmaMoUk)   

bonsoir, je suis à la recherche d'autre personnes qui comme moi intègrent le CIN de St-Mandrier le 8 novembre... Mon adresse est : belette_dt@hotmail.com, voila j'espère pouvoir prendre des contacts avant l'engagement...

29 / 10 / 06      muller   (HANS)   recherche!!

Anciens du BE ALLIBERT et du BAT 111 , à vos claviers !!!

28 / 10 / 06         (pinpin)   Doudart

pour Jeannot
je me souviens surtout de deux épisodes
les patites annonces avec un pseudo concours où il était question d'un voyage offert à la Montagne Pelée... pour tours renseignements s'adresser au Mtre Thillier le quel était chauve !! l'intéressé s'en rappelait encore 30 ans après
et les corbeaux volent sur le dos dans le style de radio Londres avec un pacha FNFL qui avait peu apprécié !!

27 / 10 / 06      BONNET   (jeannot)   Doudart 1965-1968

un mataf de cette grande époque se souvient'il de "RADIO-DOUDART"concoctée par j.Bonnet et M.Debert?

26 / 10 / 06      sronek   (gribouillette)   HELP!!!!!

Pourriez vous m'aider à retrouver des anciens collégues de mon papa décédé il y a 22 ans, celui ci étiat à l'école des mousses dans les années 60 (début)...Son nom est sronek lucien marc. J'ai souvenir qu'il m'a dit dans mon enfance être passé sur l'etoile...Je vous remercie du fond du coeur par avance. Sa fille

25 / 10 / 06         (malalanights)   pr pti moi

slt pti moi bin un vsa il es rémunéré entre 830et900euros dc voila pas terrible lol ms bon lexpérience et unik la marine c une grande famille moi jsui marpo si ta d kestion!

22 / 10 / 06      Encore   (Encoremoi)   Volontaire questions

Bonjour tout le monde !
C'est Ptimoi ( cf : plus bas ).
Est ce que quelqu'un est succeptible de me donner le salaire d'un volontaire ?
J'hésites à entrer chez les marins pompiers ou en navigation !
Y'a t-il des anciens volontaires ?

20 / 10 / 06         (aurélieM)   contrôleur des opérations aériennes : des infos?

bonjour,

je suis en train de postuler pour devenir OSC spécialité "contrôleur des opérations aériennes" et je souhaiterais bénéficier de l'expérience des anciens et qu'ils me parlent du métier : je suis très motivée et j'ai de nombreuses questions à poser!
Alors si vous êtes vous même contrôleur des opérations aériennes, que vous l'avez été, ou que vous en connaissez un, je vous serez très reconnaissante de me contacter à l'adresse suivante : a.muscat@gmail.com

Merci beaucoup...

20 / 10 / 06      MOREL   (facveg)   

ancien maistrancier promo 61-62,j'ai les adresses d'une dizaine d'entre nous de cette période.Contactez-moi :gerard.morel37@wanadoo.fr


nombre de messages : 3633 (messages 1141 à 1160)


 1  2  3 ............................................. 49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.