login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1421 à 1440)
10 / 11 / 05         (So)   

mais oui Mika, fais pas le timide, inscris-toi !
on n'a plus de nouvelles de Broggi !
bises à tous les deux !
So

09 / 11 / 05         (Mika)   

Merci c'est gentille à toi
Bonne soirée
Bise

09 / 11 / 05         (calypso)   mika

c toi qui voit, de toute façon tu es le bien venu si tu veux t'inscrire, sinon, on se contact sur "alabordache" !!! bisous, passes une bonne soirée, nana.

09 / 11 / 05         (Mika)   Calypso

Coucou, oui je suis aller visiter le site, il est vraiment bien, mais je ne m'inscrit pas, c'est quand meme plus reserver aux femmes de marins lol
Mais franchement j'espere que beaucoup de femmes vous rejoindrons, car le site est vraiment cool
Bisous

09 / 11 / 05         (calypso)   mika

hello, tu as été visiter le site don t'a parlé So ou pas encore ?

09 / 11 / 05      bizien   (bibi)   

bonjour a tous
ancien de la flottille 32F lanveoc poulmic 1967/1971 recherche anciens camarades de cette epoque

09 / 11 / 05         (Mika)   

Bonjour à vous toute
j'espere que vous allez bien
Merci So pour l'invitation
C'est clair que c'est pas evident, de suivre les decalages horaires, mais courage a vous
Passer une bonne journée

09 / 11 / 05         (calypso)   So Mika

ia roa na So, merci pour ta réponse pour le décalage horaire, la dernière fois, que j'ai téléphoné à mon tane, le gars qui transmet les appels, je lui ai dit que j'étais perdu avec tous ces changements d'horaire, durant leurs escales, et il a eu la gentillesse de tout m'expliquer. sinon, pour les nouvelles, je t'ai tout dit en répondant au mail que j'ai reçu ce matin. Quand au forums, c vrai que ce n'est pas évident, avec tous ce qu'il y a, plus les site, mais bon, on va pas se plaindre, ça nous permet de communiquer, et de se changer les idées. Bisous, nana.

ia ora na Mika, tu vas bien ? Pas trop fatigué par ton après midi piscine ? De mon côté, ça va, dans le sud, nous avons du soleil, et sa fait du bien. Quand aux dernières nouvelles de mon tane, il va bien... Bisous, nana.

08 / 11 / 05         (Mika)   Calypso

Wouaou c'est excellent tu dois etre super contente
j'arrive de lapiscine, purée y'avait du monde, j'ai pas pu m'entrainer comme il faut...

08 / 11 / 05      LECOMTE   (LESDEUXAILES)   recherche pantalon

Bonjour à toutes et tous ! je cherche à acheter un pantalon à ponts blanc de taille 42. Merci de me donner une adresse où je peux m'en procurer. A bientôt peut-être.

07 / 11 / 05         (calypso)   mika

oui, de plus, leur escale dure 1 semaine, donc on pourra se parler plus souvent encore....

07 / 11 / 05         (Mika)   Calypso

ok et bein tout va bien pour toi c'est cool, ca va leur prochaine escale est est rapide

07 / 11 / 05         (calypso)   mika

je vais bien, et ce soir je vais téléphoner à mon hommes, donc, tout va bien. Le Prairial reprend la mer le 8 et vont faire escale aux Phillipines le 16/11.

07 / 11 / 05         (Mika)   Calypso

Coucou Calypso
j'espere que tu vas bien, et que tu as eu ton tane au telephone, et que tout va bien pour les gars du Prairial, Quand vont-ils reprendre la mer ?
Bisous nana

07 / 11 / 05         (caramela)   

coucou,
je suis déja inscrite sur le forum femmes de marins,peut-on svp me dire comment procéder pour apparaître dans l'annuaire femmes de marins.merci

06 / 11 / 05         (Calypso)   mika

Ce soir c mon tour de téléphoner, car eux, il ne peuvent utiliser que des cartes, et c cher, de plus les minutes défilent trop vites... Nana, bisous.

06 / 11 / 05         (Mika)   Calypso

Ah ok !
J'espere que ton tane t'appelera ce soir, c'est vrai qu'il y a un gros decalage horaire

06 / 11 / 05         (calypso)   So

en fait pour moi, il est 19 h 24, quel heure il est pour nos hommes ?

06 / 11 / 05         (calypso)   So

Combien d'heure ils ont en plus que nous, je ne m'en souviens plus : c 10 ou 11 h

06 / 11 / 05         (calypso)   So

ia ora na So, tu vas bien ?


nombre de messages : 3633 (messages 1421 à 1440)


 1  2  3 ........................................................... 63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.