login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1161 à 1180)
15 / 10 / 06      LE MILBEAU    (SJLM44)   ANCIENS DU LORRAIN 63/67

QUE SONT ILS DEVENUS CES EV ET APPELES DU LORRAIN ANNEES 1963 A 1967 (déjà quelques uns se sont manifestés mais pour prévoir d'éventuelles retrouvailles il faut que nous soyons plus )MTRE COSNARD ,SM CORRE,MTRE RADENAC,SM LE BOULER,MATELOT MARTINEZ,MATELOT WALTZ,QM DUMONT , QM LEGUEN,QM AUZOU,BELLANGER,COURTEMANCHE,le CS "MAKENZIE" SM DETECT."le FENNEC" MATELOT TONNERRE j-p DE GROIX EV LOMBARD, EV COADOU,L.V GERVAIS DELAFON, LV COIGNET, autres dont je vois le visage mais dontle nom ne me revient pas présentement qu'ils m'en excusent (la soixantaine ?)à bientot de vs nouvelles très cordialemzent maurice (det)

15 / 10 / 06      Martin   (Seth69)   Départ de Novembre

Bonjour!!
Voilà, étant prévu pour une incorporation en Novembre, j'aimerais savoir à quelle date sont les départs et quand je recevrais mon document de date d'incorporation

15 / 10 / 06         (malalanights)   rep pr timoi

bin moi jte conseil un eicd dans la marine apres sa depend la spé que ta mais bon c vrai ke les vsa c un peu pourri ds la marine pi il les traite un peu com des merde donc ouai eicd c bien ossi tu commence ac 900euro pi tu pass sur un smic sachan ke tu peu partir a la date daniversaire de ton contra

15 / 10 / 06         (paulo l'amiral)   

pas l'amam mais bien paulo l'amiral

15 / 10 / 06         (paulo l'amiram)   

réponse à PTIMOI j'ai fait trois ans dans la marine je regrette une chose de ne pas avoir fait carrière tu as 20 ans va y prends 3 ans tu verras ensuite la marine c'est l'école de la vie

14 / 10 / 06      Pti   (Ptimoi)   Précisions

Je précise que j'ai 20 ans, titulaire du Bac ES ( je sais pas si ça peut changer quelque chose mais bon ).
Et je voudrais savoir si les vonlontaires n'étaient pas trop les hommes à tout faire...

Merci

14 / 10 / 06      Pti   (Ptimoi)   Volontariat ou EICD ???

Bonjour à tous !
Je souhaiterai entrer dans la Marine pour 2 ou 3 ans.
Cependant j'hésites à signer un contrat de volontariat ( 2 fois 1 an ) ou un contrat de EICD ( 3 ans ).
Quelqu'un pourrait il me conseiller, déjà pour connaitre les différences de statut ( grade ) ou tout simplement au niveau de la paye ( je ne rentre pas pour la paye mais bon je voudrais savoir quand même à quoi je m'engage ).

Merci d'avance pour vos réponses...

11 / 10 / 06         (JU)   pour jacques

mon msn: krapo974@hotmail.fr

11 / 10 / 06         (jaques)    info pour ( JU )

bonjour
donne une adresse et si possible
= Hotmail jaques

10 / 10 / 06         (JU)   info maneu 2

pour info, voici mon mail: krapo974@voila.fr

10 / 10 / 06         (JU)   info maneu

salut tout le monde!!
je cherche des maneu pour me parler de leur boulot....c'est un metier qui m'interesse beaucoup, mais impossible de trouver des infos nulle part!!merci..

08 / 10 / 06      HUMEAU   (Chale)   Feutren (Apiu) du 04 01 05

Nouveau sur le site je viens de voir que tu cherches des anciens de tahiti entre 1960 et 1963. J'étais à bord de LA CAPRICIEUSE du 24 10 60 au 06 10 62. Je suis sur l'annuaire de LA CAP. Ia orana

08 / 10 / 06      HUMEAU   (Chale)   LA CAPRICIEUSE

Cricri, le site est celui de AVISO LA CAPRICIEUSE, il y en a un autre qui concerne un bateau récent. Ia Orana Chale

08 / 10 / 06      philippe   (pdt..alamer)   Pour laurence -Mers el Kebir

Pouvrez vousme contacter à
pdt.alamer@free.fr
Cordialement

08 / 10 / 06      HUMEAU   (Chale)   cricri

cricri, va sur le site de LA CAPRICIEUSE tu auras mes coordonnées. Je ne me souviens du nom de beaucoup de ceux qui étaient à bord. Sur la photo de Noêl 61, je suis à droite avec le paquet de clopes. Au fond en chemisette c'est PLATEAU, au fond à gauche c'est BRILLET. Pour plus de r'enseignements envoie moi un mail à humojc@wanadoo.fr

08 / 10 / 06      lipp   (cricri)   PHOTOS LA CAPRICIEUSE NOEL 61

Bonjour, j'ai besoin de savoir qui a posté les photos de la capricieuse tahiti noél 1961.
Qui connait le nom de l'homme à la cigarette à gauche ? C'est important. Merci de votre aide

07 / 10 / 06         (fred)   

Gania, il faut aller au bureau militaire.

07 / 10 / 06      gania   (steflemarin)   Rupture de contrat

Bonjour, j'ai trouvé un emploi dans le civile, et je souhaiterait quitter la marine mais je suis encore sous contrat pour 5ans. Cela est ti possible de quitter la marine avant la fin de son contrat, si oui a qui faut il se renseigner? Merci

07 / 10 / 06      charbonnier   (carbone)   anciens soudart delabréé

j etais patron mecano sur le doudart en 77, 78 , pourquoi pas un rassemblement , bonne idee
0

07 / 10 / 06      Paris   (la grenouille)   fiesta en vue

recherche ancien du "SOUDARD DELABRE"pour organiser grandes retrouvailles, c'était en 76/77/78 départ Toulon puis par Suez ,Djibout et la Réunion/Comres /maurice /Seychelles Kerguelen etc...(Arnulf,Bourdon,Dubourg ,Roqueblave Gaumet ,Betty ,Hench et...)A+ n'hesitez pas à laisser un message


nombre de messages : 3633 (messages 1161 à 1180)


 1  2  3 .............................................. 50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.