login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1381 à 1400)
15 / 12 / 05      CORBY   (Fleur)   Cherche location TOULON/LA SEYNE

Bonjour,

Je cherche une location à l'année sur le bassin toulonnais. Voici mes critères:
-minimum 75 m2
-baignoire
-jardin ou terrasse ou balcon-
au moins 2 chambres
-chauffage au gaz
-loyer maximum 800 euros
Est-ce trouvable?

annefleurcorby@hotmail.com

15 / 12 / 05      CORBY   (Fleur)   vends uniformes

Bonjour,

RCA, je vends qqs tenues pas chères du tout, et quasiment neuves!!!
- tenue T22 galonnée EV1 (pour femme), pantalon taille 42 et veste taille 88L (?)
- chaussures de T22 pointure 40 jamais portées
-escarpins femme jamais portées pointure 39 et 1/2
-tricorne taille 57
-manteau galonné EV1 taille 92L (?)

J'habite St Mandrier mais je peux vous les expédier sans problème, me contacter par mail à annefleurcorby@hotmail.com

15 / 12 / 05         (popayan)   Ã  louer maison près de BREST

à louer à 30km de brest maison 1900 entièrement rénovée, 140m2 superficie habitable, 3 ch, 1 buanderie, 1 lingerie, salon/s-à-m 40m2, cheminée, cuisine aménagée et équipée, salle de bains avec baignoire, 2 wc, jardin clos 750m2, grand garage, accès à la 4 voies à 2 min, environnement calme, 720€/mois.disponible 01/01/2006
contactez-moi par mail pour tous renseignement.

11 / 12 / 05      thomas   (tomcaz)   croiseur Suffren (ancien "L'ocean)

Bonjour,

J'ai un oncle qui a été peintre de la marine et aurait réalisé les peintures intérieures du suffren.

Pour cet oncle souffrant, appelé Lucien Delarue, je recherche des photos de ce croiseur qui fut appelé ultérieurement "L'ocean" ou des anciens de ce croiseur pour partager des informations.

Merci d'avance,

Thomas CAZAU

07 / 12 / 05      ville   (vic)   tiercé de la marine

bonjour je suis à la recherche de la reglementation et d'images du parcour du tiercé de la marine merci d'avance

02 / 12 / 05         (Mika)   So - Calypso

Coucou So, ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien, je n'ai plus de nouvelles de Calypso, j'espere que tout va bien pour elle,
Courage à vous deux... surtout en ces moments où les fêtes arrivent
je vous fais de gros bisous à toutes les deux...
A tres bientôt

02 / 12 / 05         (So)   Pour Ma

ben je ne peux pas t'aider mais juste te soutenir puisque j'ai le même problème que toi !
Je crois que ça bugge sacrément !!!
Help Monsieur l'administrateur !!
Bisous à Calypso et Mika !
So

28 / 11 / 05         ((Rémy))   pmm richelieu

pour les anciens de la pmm richelieu ainsi que pour les future ou ceux de la session 2005/2006, un forum vous est consacré. J'espere pouvoir avoir les impressions des anciens de la pmm Richelieu surtout sur la période bloqué a Brest. Merci

28 / 11 / 05         ((Rémy))   pmm Richelieu!!!

boujour a tous, je suis de la sesion 2005/2006 de la pmm Richelieu. Je voulais sevoir si d'autre personne de ma session venait sur alabrdache et pour discuter avec dotre personne ayant fait ou non une pmm. Merci

28 / 11 / 05      Normand   (Grog)   Album campagne Djibouti 1978

je recherche un ancien ayant participé à la mission du FLM Duquesne dans l'océan indien. j'aimerai retrouver l'album du bord fait durant cette mission d'Octobre 78 à Juillet 79

26 / 11 / 05      logan   (logan)   pour Phil photos de salle des machines

Si tu souhaites voir des photos de frégate, intérieur/extérieur, je te conseille de visiter le site de la frégate anti-sous-marine Jean de Vienne : www.jeandevienne.org. Un très beau site, avec les photos de notre dernière mission en Amérique latine. Magnifique (la mission), je vous conseille d'ailleurs à tous de découvrir ce site.

26 / 11 / 05      Afallah   (rifi)   Maistrabce (SITEL)

Bonjours a tous. Je suis actuellement en terminale STT et l'an prochain je projette de faire un BTS Informatique de Gestion et donc je n'ai pas tous les aquis concernant les matières scientifik et il me semble que dans le concours il ya du scientifik. Est ce que qqun pourrai m'indiquer le nivo kil fo avoir.. si c tres dur ou si jpeu y arriver si je révise un peu de tout..j'aimerai intégrer l'école de Maistrance pour suivre une formation de SITEL je vous laisse mon adresse internet pour me répondre je vous en remercie d'avance car c tres important pour moi. (marocaine_42@hotmail.com)
bonne chance a tous pr vos projets

24 / 11 / 05         (caramela)   

recherche appart t3 ou t2 sur la seyne,six fours,st mandrier loyer maxi 700e

24 / 11 / 05      slimani   (ninie972)   recherche location t3/t4

revennt de campagne de la martinique en juillet 06 nous recherchons un rez de jardin ou une maison de village entre st mandrier et six fours t3/t4 loyer max 800euros
merci d'avance

24 / 11 / 05      slimani   (ninie972)   recherche location t3/t4

revennt de campagne de la martinique en juillet 05 nous recherchons un rez de jardin ou une maison de village entre st mandrier et six fours t3/t4 loyer max 800euros
merci d'avance

24 / 11 / 05      massa   (tana)   recherche anciens du RHIN

embarqué avril 82 à fevrier 83,aimerai bien retrouver anciens copains de cette periode pour partager super souvenirs.salut à tous les marins qui ont connu le RHIN.

22 / 11 / 05      bonamy   (daniel83)   

bonjours ,je recherches des prs ayantfaient leurs classes a l eamf saint mandrier en 1952 et 1953, ainsi qu ayant embarquer comme mecanos a bords du guichen de 1953 a 1955.merci d avance pour mon pere

21 / 11 / 05         (caramela)   re (orély)

le lapérouse est en altlantique.pour combien de temps je ne sais pas.pour savoir ou se trouve le bateau tu vas sur le site defense.gouv.fr/sites/defense
tu cliques sur marine
ensuite sur activites et tu cliques 2 fois sur mouvements des unites et en principe tu sais ou se trouve le bateau que tuc herches

21 / 11 / 05         (Orély)   Où est le Lapérouse actuellement ?

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la position du Lapérouse actuellement, je n'ai plus de nouvelles, pour combien de temps est il parti ?
Merci
A+

21 / 11 / 05         (Phil)   Machine ?

Je t'ai envoyé par mél une photo prise lors de la construction d'une frégate.


nombre de messages : 3633 (messages 1381 à 1400)


 1  2  3 ......................................................... 61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.