login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1481 à 1500)
01 / 11 / 05      bernard   (nifurt)   classes à querqueville

Quelqu'un peut-il m'indiquer en quoi consiste les semaines que je vais passer à querqueville avant de rejoindre mon école de spé. J'ai été engagé en tant que NAVIT.

01 / 11 / 05         (Mika)   

Bon c'est cool, je suis tomber par hasard sur un site, enfin un forum, ou des gens qui veulent s'engager discutent, ils ont mit un peu ce qu'il y avait aux tests scolaire, ca a l'air chaud... lol

01 / 11 / 05         (calypso)   mika

oui, très bonne soirée. Merci.

01 / 11 / 05         (Mika)   

OUi tres tres bon week end, et toi Calypso, ta soirée s'est bien passée la derniere fois

01 / 11 / 05         (calypso)   So et les femmes du Prairial

J'ai ouvert un forum spécial Prairial. Il faut aller dans "forum espace membres", et sélectionner le Prairial.

01 / 11 / 05         (calypso)   Mika et So

Salut à tous les 2, j'espère que vous avez passé un bon week-end ?

01 / 11 / 05         (So)   

salut, salut
bon, je vois qu'on est plusieurs femmes du prairial, cool ! si vous voulez plus d'infos, je suis pas mal au courant de ce qu'ils traficotent !on pourrait peut-être se mettre sur le forum du prairial ?
nana, So

01 / 11 / 05         (Mika)   

Salut Calypso tu vas bien ?
Ils vont faire 4 escales, ils s'arretent souvent

31 / 10 / 05         (calypso)   broggi

le Prairial ont encore 4 escales avant de rentrer sur la Polynésie, qui est prévu le 22 décembre. Oui, j'ai eu des nouvelles de mon marin dimanche.

31 / 10 / 05      ben   (ben la bellette)   re/incorpo du 14 nov

slt,est ce qu'il y a quelqu'un qui part à Toulon en formation EILD le 14 novembre.Je viens de bretagne et j'attends mon départ avec impatience.j'aimerais savoir comment ce passe l'intégration sur st mandrier.comment sont les tests.merci d'avance.tchao

31 / 10 / 05         (grincheux)   pour Katie

Qu'est ce que tu appelles "devenir capitaine"? Ce site est dédié à la Marine Nationale... Ce n'est peut etre pas le meilleur endroit pour te renseigner sur la marine marchande

31 / 10 / 05         (pages)   

SLT à tous, j'ai terminé mon dossier de candidature depuis fin mai pour EILD fusilier, et devait avoir une réponse la première quinzaine de juillet comme me l'avez indiqué mon BICM. début juin j'ai reçu un appel de leur part me signalant que la session prévue initialement début septembre était repoussée de deux mois , donc si je comprends bien la réponse devrait arriver début septembre. S'il est arrivé la même chose à quelqu'un , ou que quelqu'un a des infos , merci de me répondre !!!
Bonne chance.

31 / 10 / 05         (etienne)   

je voudrai avoir un exemple de lettre de motivation pour l engagement a larmée

31 / 10 / 05         (katie)   

Bonjour,
J'aimerais faire des études pour devenir capitaine et, étant myope, je me demande si la vision est un critère de sélection.
Merci pour vos réponses.

31 / 10 / 05         (belette)   

Slt,je suis de bretagne et je part à toulon le 14 Novembre en formation.Je voudrai savoir si il y a du monde qui rentre en même temps que moi au CIN.Je voudrai savoir aussi si les tests qui nous font faire à l'incorporation sont pointu et en quoi ça consiste afin que je m'y prépare.merci d'avance.

31 / 10 / 05         (tounio)   

bonjour a tous.je voudrais savoir quelle sont les missions des inspecteurs de la surete navale? merci d'avance

31 / 10 / 05         (sophie)   

salut a tous je recherche un certain PRATS qui vient de rentrer comme élève volontaire le 19 septembre 2005 section 114 MERCI

31 / 10 / 05         (TANIA)   PRAIRIAL

Merci de la réponse , contentE de savoir que je suis pas toute seule dans ce cas-là.
Bonne chance

31 / 10 / 05      Fuentes   (Mika)   Pour Broggi et Calypso

Bonjour a toutes les deux,
J'espere que vous allez bien, Calypso j'espere que ta soirée d'hier s'est bien passée,
Broggi je comprends que tu te fasses du soucis, j'espere que tu auras bientot des nouvelles,
Courage a vous deux....
Bises

31 / 10 / 05      broggi   (lol)   pour calypso

je viens de voir qu'apparemment il y aurait un changement d'escale? Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de mon mari pour le moment alors je ne suis pas au courant pourras tu m'en dire plus quand tu te reconnecteras? Apparemmentje ne suis pas la seule à ne pas avoir de nouvelles d'apres ce que j'ai vu ce qui n'est pas plus rassurant. toi as tu eu des nouvelles récemment? Merci d'avance de tes réponses
Pas toujours evident la vie de femme de marin


nombre de messages : 3633 (messages 1481 à 1500)


 1  2  3 .............................................................. 66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.