|
|
| 20 / 05 / 03 Leberge (Maya) Chercher un job pour l'été | |
Coucou si quelqu'un connait un bon plan pour trouver un job d'été comme femme de chambre ou dans le cadre des enfants baby-sitting.je vous pris de me joindre a mon adresse e-mail.Merci d'avance. | |
| 19 / 05 / 03 (Lagavulin) Pour Fox | |
Je n'ai plus ton mail non plus... | |
| 19 / 05 / 03 (Lagavulin) Pour Erwan | |
Ce n'était pas moi, j'essaie de faire une réponse sur ce site depuis plusieurs jours mais ça ne marche pas! Qui a gagné la régate? | |
| 18 / 05 / 03 (un Passionne) Situation | |
Y a-t-il sur internet ou ailleur un moyun de savoir en tps reel ou st les batiments de la Marine (Pas juste le samedi ds col bleu). Et plus generalement, ou peut on trouver les previsions d'escale des batiments?
| |
| 17 / 05 / 03 poindextre (chataigne) chercheGEGEIER en1953 cherbourg | |
bonjours,je recherche ancien marin a cherbourg en 1953,il s'appel gegeier. | |
| 12 / 05 / 03 (Erwan) Grand Prix EN - Pour Lagavulin | |
Avons nous eu le plaisir de régater avec vous ce WE lors du GPEN ou n'était-ce qu'un homonyme ? | |
| 09 / 05 / 03 (KOB) Félicitation Phil | |
Tout à fait mon cher Phil... Et pour cette remarque trés pertinente, vous trouverez trés prochaînement un exemplaire de ce projet dans votre boîte aux lettres. | |
| 09 / 05 / 03 (Phil) Pour Kob (vieux souvenirs) | |
Ne serait ce point plutôt la "Tomographie laser" dont vous vouliez parler ? | |
| 08 / 05 / 03 (TS) A bord | |
Justement, j'y etais cette apres midi sur un batiment, le Lavalle faisait escale a Nantes pour les fameuses journees armee nation. L'accueuil fu tres bon, mais ce qui m'as decu, c'est le peu de monde a s'y etre rendu. De la pub est faite partout, et personne ne vien voir peut etre la seule chose interressante qui s'est passee a nantes depuis 6 mois!
| |
| 07 / 05 / 03 (fox) | |
A tous les parisiens, la patrouille de france devrait passer demain à 13 h 00 au dessus du champ de mars...Il y aurait aussi un kiosque de SNA de 11x6 mètres en expo... le sirpa fourmille décidemment, d'idées neuves, et les candidats n'ont qu' à bien se tenir !
| |
| 07 / 05 / 03 (fox) Answer... | |
- Pour M. Lagavulin: ayant eu de nbreux problèmes avec ma messagerie, je crois avoir perdu votre adresse... pourriez-vous me la renvoyer; j'aurais en effet quelques questions à vous poser, mais rassurez-vous, je connais trop bien la confidentialité de ce domaine pour demander des choses classifiées ! mon étude est théorique avant tout.
| |
| 07 / 05 / 03 (TS) recrutement sur titre | |
Bonjour! J'ai entendu parler des recrutements sur titres sur certains sites de la Marine. A quoi ressemblent les concours, y a t il bcp de candidats? Puis je trouver une liste des diplomes des ecoles dont le diplome est valable?
| |
| 05 / 05 / 03 (Lagavulin) aie aie aie... | |
les formules ne passent pas mon cher Phil. Heureusemnt, j'ai tout oublié de la TFD et je n'ai heureusement jamais eu à m'en servir après quelques devoirs d'école de spé... Bonne chance aux plus jeunes... | |
| 05 / 05 / 03 (Phil) La TFD ? Mais c'est très simple | |
Principes théoriques
| |
| 05 / 05 / 03 (Lagavulin) Pour Fox | |
J'ai peur que tu ne t'attaques à des secrets de fabrication. Tu peux contacter la société Aqualung à Carros à côté de Nice qui fabrique les appareils de plongée des nageurs de combat. Ou m'nvoyer un mail pour confirmer tes besoins réels... | |
| 03 / 05 / 03 (Maïkael) La fameuse TFD | |
J'y comprend rien à votre truc de la TFD qu'est ce qui vous arrive les gars???
| |
| 03 / 05 / 03 (Phil) Pour Kob et Fred | |
Avoir le sens de l'humour, c'est bien, c'est même très bien ! Bravo à Kob et Fred qui, visiblement, poursuivent ici un dialogue commencé voici quelque temps ailleurs ! Je ne connais pas Kob, mais j'aimerais être sûr que Fred puisse m'expliquer prochainement, en un lieu connu, plus en détail le problème posé (parait il !) | |
| 03 / 05 / 03 (KOB ET FRED) Souvenez vous : on n'est (ou nait) pas ingénieur | |
Si quelqu'un pouvait nous aider en ce samedi soir... on a un petit problème qui nous empêche de passer une bonne soirée...
| |
| 02 / 05 / 03 (Phil) Alfa de Fred | |
Mais si, l'Alfa de Fred va trouver preneur! Il y a toujours des EOPAN jeunes et dynamiques que cela interessera ! | |
| 30 / 04 / 03 (Phil) QPUC | |
Il n'y a pas à rougir. Etre là était déjà une victoire ! | |
|
|