login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
23 / 07 / 03         (vince75020)   j'ai recu la doc ! Pour ptitmataf

ca y est g la doc, ca a l'air pô mal du tout !
Ptitmataf j'aimerai savoir si tu viens de paris, car j'arriverai exactement à la même heure ke toi le 31. Si c le même, on se croisera surement dans le train !
A+ tout le monde.

22 / 07 / 03         (vince75020)   sniff...... :-(

toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin !!!!! patience, mais c'est dur !!!

22 / 07 / 03         (ptitmataf)   doc EDM

SALUT les futurs SMQ
moi auusi j'ai reçu hier la doc sur l'EDM!
moi qui ai quitté le bahu parce que j'avais mal aux fesses de resté assi en cours ,
j'ai ratté mon coups LOL!!!
je rigole sa va être BON!
j'arrive par le train à Brest le dimanche 31 aout vers 20h22!
RDV a la gare.
@+
et surtout profité des vacances les gars
parce que 2 mois de permes on les aura pas de si tot!!!!!!!
J.B. bientot SMQ

21 / 07 / 03         (Hashi)   

je l ai envoyé en recommandé et avis de reception! Mais j ai recu la doc le meme jour que l accusé!
T inquiete tu l aura ta doc!
Salut et confirme nous!
A+

21 / 07 / 03         (vince75020)   Panik à bord ....

messieurs les futurs second maitre, je constate en lisant sur le forum que vous recevez tous tour à tour la doc de brest, je n'ai tjs rien recu, y a t-il un rapport avec l'accusé de reception à renvoyer ?

21 / 07 / 03         (Hashi)   bon les gars, la balle est dans notre camp

Salut, et oui la balle est dans notre camp! J ai recu la doc aujourd hui! Et là les gars, c est enorme! J espere qu on se retrouva la bas, on se cherchera avec nos pseudos, lol!
J ai pris DARAE, et le pied serait la 12F ou les patmars!
Mais bon, au boulot!
Courage les gars et amusez vous bien avant le jour J!
A+

20 / 07 / 03         (vince75020)   pour ptitmataf

salut, on m'a appris ke l'on peut être loger le dimanche soir !
je suis en spé électrotechnik, vivement ke l'on y soit !!!!! l'impatience me guéte ! lol
SITEL c'est de l'informatik avec de la télécommunication! je parie donc ke tu as constaté k'il y en a beaucoup ! c'est ceux qui ont le moins de mal à rentrer ! lol je plaisante !
normalement on devarit recevoir la doc bientôt ! A+

20 / 07 / 03         (montana54)   doc sur maistrance

salut a tous les futurs maistranciers, je vizns de recevoir la doc du CIN de brest, et nous feront partie de la promotion Pierre Euzen.ya t il de maistranciers qui vont en detec.

20 / 07 / 03         (montana54)   pour goodwind

un second maitre touche 1450 euro
brut en sortant de maistrance.

19 / 07 / 03         (capitaine Haddock)   Interet du BTS...

Changer quelque chose en ce qui concerne l'incorporation, non, mais pour la suite de ton aventure dans la Marine, a coup sur !!! Outre quelques dizaines de points supplementaires comptant pour la promotion au grade superieur, le fait de detenir un BTS peut t'ouvrir (ou au moins te faciliter) l'acces a certaines formations (certificats specifiques ou meme concours interne de recrutement des officiers de Marine...).
Un tel diplome constitue un tres bon "plus", mais il ne remplace en rien la necessite d'effectuer la meilleure prestation possible a Maistrance, au CAT ainsi que durant les premieres annees d'affectation. C'est la que tout se joue...
Futur ELAER, bienvenu dans le monde merveilleux de l'aeronavale !!! Tache d'etre suffisament bien place en sortie de CAT pour obtenir une flotille et non un atelier a terre ...

19 / 07 / 03         (liam.yorke)   sortant de bts

heureux admis a maistrance, je souhaiterai savoir si d'avoir obtenu son bts change quelque chose à l'incorporation. Si quelqu'un à des infos sur le 1er septembre qu'i puisse faire un signe. Bon vent à tous
Sinon j'ai ét pris en elaer

18 / 07 / 03         (ptitmataf)   pour vince 75020

Salut!
ouais aucune infos mais bon une nuit à la belle étoile n'a jamais tué personne!
je suis pris en Fusilié,
et toi quelle spé?
au fait SITEL c'est quoi comme spé?
si infos je suis preneur!
@+ J.B.

18 / 07 / 03         (vince75020)   question pour ptitmataf

salut, je voudrai savoir, si par hazard ce serait pas le bicm qui gére le logement? c'est vrai ke pour le moment j'ai aucune info dessus ! sinon t'es pris dans kel spé ?

17 / 07 / 03         (capitaine Haddock)   liste des cercles

L'Action Sociale des Armees propose un catalogue de l'ensemble des cercles des differentes armees en metropole ainsi qu'outre-mer. Voir dans la garnison la plus proche de chez vous...

17 / 07 / 03         (ptitmataf)   Brest 01/09/2003

Bonjour à tous!
Je recherche une chambre pour la nuit du 31 aout au 1er septembre entre la gare et le C.I.N. à Brest.
toutes informations sera la bienvenue.
@+
et bon vent

17 / 07 / 03         (caro)   Pour REGSOUDOM

Téléphonez au Cercle Interamées de Saint-Augustin, ils doivent avoir l'info.

17 / 07 / 03      SOULLIE   (REGSOUDOM)   Liste cercles et mess

Où trouver l'ensemble des cercles des armées (Terre, Mer, Air, Gendarmerie) de métropole et d'outre mer car celle du dessus s'arrete à la lettre C.
Merci !!

16 / 07 / 03      Goodwin   (Ben)   Salaire ...

Question : Combien est payé un second maitre qui sort tout juste de Maistrance ?

16 / 07 / 03         (Monf)   visite médicale

en plus de la première visite passée il y a une prise de sang,rythme cardiaque...un truc un peu plus poussé mais rien de bien méchant.Pas de panique!

16 / 07 / 03      GREG   (Overburning)   Et au point de vu médical...?

K'y a t-il de plus comme teste médicale, à l'incorporation?

1  2  3 ...................................................................................................... 106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)

Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.