|
|
| 23 / 07 / 03 (vince75020) j'ai recu la doc ! Pour ptitmataf | |
ca y est g la doc, ca a l'air pô mal du tout !
| |
| 22 / 07 / 03 (vince75020) sniff...... :-( | |
toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin !!!!! patience, mais c'est dur !!! | |
| 22 / 07 / 03 (ptitmataf) doc EDM | |
SALUT les futurs SMQ
| |
| 21 / 07 / 03 (Hashi) | |
je l ai envoyé en recommandé et avis de reception! Mais j ai recu la doc le meme jour que l accusé!
| |
| 21 / 07 / 03 (vince75020) Panik à bord .... | |
messieurs les futurs second maitre, je constate en lisant sur le forum que vous recevez tous tour à tour la doc de brest, je n'ai tjs rien recu, y a t-il un rapport avec l'accusé de reception à renvoyer ? | |
| 21 / 07 / 03 (Hashi) bon les gars, la balle est dans notre camp | |
Salut, et oui la balle est dans notre camp! J ai recu la doc aujourd hui! Et là les gars, c est enorme! J espere qu on se retrouva la bas, on se cherchera avec nos pseudos, lol!
| |
| 20 / 07 / 03 (vince75020) pour ptitmataf | |
salut, on m'a appris ke l'on peut être loger le dimanche soir !
| |
| 20 / 07 / 03 (montana54) doc sur maistrance | |
salut a tous les futurs maistranciers, je vizns de recevoir la doc du CIN de brest, et nous feront partie de la promotion Pierre Euzen.ya t il de maistranciers qui vont en detec. | |
| 20 / 07 / 03 (montana54) pour goodwind | |
un second maitre touche 1450 euro
| |
| 19 / 07 / 03 (capitaine Haddock) Interet du BTS... | |
Changer quelque chose en ce qui concerne l'incorporation, non, mais pour la suite de ton aventure dans la Marine, a coup sur !!! Outre quelques dizaines de points supplementaires comptant pour la promotion au grade superieur, le fait de detenir un BTS peut t'ouvrir (ou au moins te faciliter) l'acces a certaines formations (certificats specifiques ou meme concours interne de recrutement des officiers de Marine...).
| |
| 19 / 07 / 03 (liam.yorke) sortant de bts | |
heureux admis a maistrance, je souhaiterai savoir si d'avoir obtenu son bts change quelque chose à l'incorporation. Si quelqu'un à des infos sur le 1er septembre qu'i puisse faire un signe. Bon vent à tous
| |
| 18 / 07 / 03 (ptitmataf) pour vince 75020 | |
Salut!
| |
| 18 / 07 / 03 (vince75020) question pour ptitmataf | |
salut, je voudrai savoir, si par hazard ce serait pas le bicm qui gére le logement? c'est vrai ke pour le moment j'ai aucune info dessus ! sinon t'es pris dans kel spé ? | |
| 17 / 07 / 03 (capitaine Haddock) liste des cercles | |
L'Action Sociale des Armees propose un catalogue de l'ensemble des cercles des differentes armees en metropole ainsi qu'outre-mer. Voir dans la garnison la plus proche de chez vous... | |
| 17 / 07 / 03 (ptitmataf) Brest 01/09/2003 | |
Bonjour à tous!
| |
| 17 / 07 / 03 (caro) Pour REGSOUDOM | |
Téléphonez au Cercle Interamées de Saint-Augustin, ils doivent avoir l'info. | |
| 17 / 07 / 03 SOULLIE (REGSOUDOM) Liste cercles et mess | |
Où trouver l'ensemble des cercles des armées (Terre, Mer, Air, Gendarmerie) de métropole et d'outre mer car celle du dessus s'arrete à la lettre C.
| |
| 16 / 07 / 03 Goodwin (Ben) Salaire ... | |
Question : Combien est payé un second maitre qui sort tout juste de Maistrance ? | |
| 16 / 07 / 03 (Monf) visite médicale | |
en plus de la première visite passée il y a une prise de sang,rythme cardiaque...un truc un peu plus poussé mais rien de bien méchant.Pas de panique! | |
| 16 / 07 / 03 GREG (Overburning) Et au point de vu médical...? | |
K'y a t-il de plus comme teste médicale, à l'incorporation? | |
|
|