|
|
| 10 / 07 / 03 (peter pan) pour vince | |
merci tu ma appris des choses importantes si tu en apprends plus sur les tests pour reussir (temps moyen requis pour le 1000m ,distance entre les bips,qelques temps de passage) je te souhaite une bonne rentree a la prochaine | |
| 10 / 07 / 03 (vince75020) pour peter pan | |
alors je c ke pour la nage il n'y a pô de temps, il regarde juste si tu coules pô sur 100 mêtres !
| |
| 10 / 07 / 03 (capitaine nemo) pour vince | |
merci pour ta reponse mais je voudrai savoir les temps moyens de la nage libre et du 1000m.quel distance entre les bips?a quel palier doit on arriver pour reussir le test?je te remercie d'avance bonne chance a tous les futurs marins bon vent a tous | |
| 10 / 07 / 03 (ptitmataf) 14 juillet | |
SAlut à tous!
| |
| 09 / 07 / 03 (ptitmataf) EDM | |
Salut à tous les futurs SMQ et aux autres!
| |
| 09 / 07 / 03 (Hashi) youpi | |
Salut les maistranciers! Hardis les gars va falloir en mettre un coup! Les tests par paliers progressifs sont tout betes, il faut courir et atteindre un point avant un bip, ces bips s accelerent donc il faut accelerer pour ralier la sorte de "checkpoint", bien sur il ne faut pas prendre trop de retard car cela devient impossible...démoralisant...et donc... eliminatoire! Voilà pour les tests, j espere que je ne me trompe pas!!!!!!!! Sinon je suis admis moi aussi en tant que DARAE, j en profite pour demander si qqun fait la meme spé, et pour savoir si y a qqun que j ai rencontré a Paris a la Pépinière le 15 mai, notemmment les deux gars avec qui j ai vecu ma journée de test et avec qui j ai rencontré une armoir a glace tahicienne qui etait trop sympa et qui rebtrait chez lui! Voilà tout, a moins que......................................si y a t il moyen de savoir plus de trucs sur notre futur ecole, a part le site de la Marine Nationale?
| |
| 09 / 07 / 03 (Monf) 1000m? | |
c koi un 1000m par paliers progressif? | |
| 09 / 07 / 03 (trust) incorpo a la baille | |
Salut a tous
| |
| 09 / 07 / 03 (vince75020) pour peter pan | |
je réponds à ta question, les tests physiques sont les suivants :
| |
| 09 / 07 / 03 peter pan (capitaine nemo) renseignement sur maistrance | |
est ce que qqun pouret ecrire dans le forum la nature des test physique pour rentrer a maistrance spe electronique | |
| 09 / 07 / 03 marignac (hmarignac) ecole de maistrance | |
bonjour et surtout bravo aux recus !
| |
| 09 / 07 / 03 (ptitmataf) news de EDM | |
Salut à tous les futurs Maistrancier!
| |
| 08 / 07 / 03 (vince75020) bravo à tout les maistranciers ! | |
salut à tous, je suis pris en maistrance pour septembre, spé électrotechnik ! si vous avez des infos pour la rentrée, je suis preneur! je suis de la région de nancy, le bicm m'a appelé pour une réunion et par la même occasion pour signer le pré-engagement, est-ce que cela se passe également comme ca pour vous ? j'ai également recu le courrier de paris à renvoyer! ( d'ailleurs je l'ai envoyé en recommandé avec accusé de reception !)sinon tjs rien pour la lettre de brest concernant la documentation de l'école ! sinon quelqu'un sait comment se passe l'arrivée à brest ? je parle des tests, les uniformes et le reste ....) encore bravo à tous les retenus, vous êtes des bons, mais un conseil préparez vous un minimum physiquement ! | |
| 08 / 07 / 03 fred (chamy) dommage !!!! | |
c é pa cool je sui sur liste complémentaire .bon bin faudra ke je retente ma chance .je voulais dire BRAVO! a ce ki l avez é un coucou à MINI MOI!!!!tchao les maistranciers!!
| |
| 08 / 07 / 03 CHARTON (IMARCEL) Offre LOcation | |
je propose de sept à juin un studio meublé bien équipé à Pin ROLLAND commune de St MANDRIER VAR dans rés provençale me contacter au 04 94 63 48 95 | |
| 08 / 07 / 03 (Monf) spé | |
bienvenu au club l'ex-bioman!!
| |
| 08 / 07 / 03 (Greg ex-bioman) spé maistrance | |
moi aussi : SITEL | |
| 08 / 07 / 03 (Monf) spé | |
pour moi c Sitel! | |
| 08 / 07 / 03 urruty (jf) Bâtiments de guerre | |
Bonjour,
| |
| 07 / 07 / 03 (ptitmataf) maistrance | |
Salut