Bienvenue
sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum.
Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles,
nouveautés, trucs et astuces, ...
| 28 / 03 / 03 gori (prupria) salut aux amis de bertrand |
| juju, julien, nico, vincent,joss,francois et tous ceux avec qui j'ai partagé un moment d'amitié cet été chez bertrand.
a bientot a brest!!!!
jean luc gori
|
|
28 / 03 / 03 (futur bordache???) info sur l'école navale |
| Je viens de passer la visite médicale pour l'entrée à l'école NAVALE et j'ai été déclaré inapte au quart passerelle, étant un peu novice sur le sujet, pouvez vous m'indiquer svp si mon inscription à cette école est encore possible, et si oui quels sont les débouches (ou jobs) ds la marine auxquels je peux prétendre.
Merci d'avance |
|
28 / 03 / 03 GORI (PRUPRIA) bon anniversaire |
| he souhaite que tu es pu ,malgré tout, féter dans la joie ,et avec tous tes amis tes 22ans a la MAMOUNIA !
bon anniversaire
jean luc |
|
27 / 03 / 03 MEYER (thebiker) sous-marins |
| Je suis un élève de 1ere S et je dois réaliser un travail
(dossier) sur
l'absorption dioxyde de carbone à bord d'un sous-marins. j'ai
déja queque
information(colonne d'absorption contenant des billes micro-
perforées).
Pourriez-vous svp me donner plus d'infos ou des liens avec des
personnes
pouvant me répondre.
Merci d'avance.
|
|
27 / 03 / 03 (sidisaan) A l'aide!!! |
| si quelqu'un pouvait m'aider
je recherche l'adresse internet du jules verne qui est partit en mer le 15mars dernier!!si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vraiment sympa!merci d'avance... |
|
25 / 03 / 03 gori (saveria) oups |
| maman est sur messager mais elle n'arrive pas a t'envoyer un mail alors je la fait pour elle.
"joyeux anniversaire bertrand"
ta maman qui pense à toi et qui t'aime |
|
25 / 03 / 03 gori (saveria) happy birthday |
| je te souhaite un joyeux anniversaire j'espère que tu le fete dignement.
je t'embrasse tres fort.
anne cecile |
|
25 / 03 / 03 (virginie) pour erwan |
| En réponse à Erwan, un peu tard ,certes,
Il fait donc parfois beau en France en mars et le dimanche!!
Ici, dès 6h00 je dois enfiler mon short pour filer à la BN... Et à 10h00, c'est la canicule (au moins 30°:vive la frigo air de la FS comme tout les bateaux de la marine parait-il !!)...mais c'est tahiti !! Je t'appelle bientôt Erwan, avant d'aller passer mon WE à Bora bora !!! J'arrête... |
|
24 / 03 / 03 (piths ) |
| je vais bientot creer un dossier pour l'EOPAN et je voudrais savoir si qq1 pourrait me dire comment travailer l'anglais.
merci
|
|
21 / 03 / 03 (am\\\') PS |
| J'ai oublié de le préciser, mais si qqn a besoin du n° qu'il n'hésite pas à me le faire savoir, sinon, on le trouve sur le site du ministère de la marine.
Bon WE ! Et merci encore à Phil pour sa gentillesse. |
|
21 / 03 / 03 (Phil) Pas de quoi, am' |
| Pas de quoi, am', ça fait partie de l'amitié entre tous ceux qui fréquentent ce site bleu Marine ! |
|
21 / 03 / 03 (am') Merci |
| Merci Phil, j'ai fini par trouver le même site que vous et j'ai récupéré le n° de la boîte vocale du BLF qui donne les numéros de tél des bâtiments en escale.
Bonne journée et bon WE ! |
|
21 / 03 / 03 (pHIL) Pour am' |
| Guide d'accueil du port de Toulon
Marine Accueil
"Marine Accueil" assure les fonctions d'accueil et d'information, de soutien social et médico-social, d'aide aux familles dans la résolution des difficultés auxquelles elles sont confrontées. La mise en Å“uvre de cette politique sociale se concrétise par la création, sur un site unique, d'un ensemble qui regroupe les différents organismes concernés afin de mieux coordonner leur action et permettre la réception du public dans les meilleures conditions.
Le point d'accueil et d'information
Les autres structures d'information du personnel
La direction locale de l'action sociale
Les associations à caractère social agréées
Les organismes médico-sociaux relevant de la Défense
Le point d'accueil et d'information
La marine nationale a créé dans chaque port ainsi qu'à Paris un point d'accueil et d'information au profit de tout le personnel militaire et civil de la Marine et leur famille. Animé par du personnel spécialement formé pour répondre à des questions d'ordre général et toutes celles liées à la Marine à Toulon et sa région, il est notamment chargé d'informer les familles sur les différents services de la Marine et associations, Å“uvrant dans les domaines de l'accueil, du culturel, des loisirs et de l'emploi, mis à leur disposition à Toulon et regroupés au sein des pôles "Marine Accueil", "Marine Loisirs" et "Marine Emploi".
Le point d'accueil et d'information (PAI) se tient à votre disposition pour vous orienter, vous informer et vous fournir de la documentation.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h30.
Localisation : il se situe à proximité immédiate de la porte principale de la base navale.
POINT D'ACCUEIL ET D'INFORMATION
13 rue Anatole France
Bâtiment "E"
BP 927 - 83800 Toulon Naval
Tél. : 04 94 02 02 00
N° Marine : (73) 20 200
N° Azur (prix d'une communication locale) : 08 10 44 24 09
|
|
21 / 03 / 03 (gaelle) Avir une info |
| je voudrai savoir comment je pourrai communiquer avoir le bateau LA MARNE et savoir aussi s'il ont un fax c'est urgent !!! |
|
21 / 03 / 03 (navit2003) |
| merci a tous de m'avoir repondu ! Et je prends note du renseignement, merci encore |
|
21 / 03 / 03 (am') Question |
| Quelqu'un a-t'il ou du moins pourrait me dire où je peux me procurer le n° de téléphone du bureau des liaisons des familles de Toulon s'il vous plaît ?
D'avance merci. |
|
20 / 03 / 03 (GAELLE) MAYOT Eddy |
| dés que tu fais escale il faut que tu m'appelle car j'ai un petit problème pour le bail car il faut ta signature donc essai de trouver l'adresse e-mail du bateau et s'il y a un fax bisous
|
|
18 / 03 / 03 (Phil) Pour Navit (re) |
| Les militaires ont droit à des permissions annuelles. Elles peuvent être suspendues par l'autorité militaire qui a la possibilité de rappeler les permissionnaires lorsque les circonstances l'exigent, ce rappel doit revêtir un caractère exceptionnel.
Les militaires qui désirent passer leur temps de permission à l'étranger doivent en faire la demande à l'autorité militaire. Pour les pays de l'Union Européenne, l'Andorre et Monaco, il existe un principe général de liberté de circulation.
Loi n° 72-662 du 13 juillet 1972 modifiée portant statut général des militaires (Class : 91.03 et BOEM 300). |
|
18 / 03 / 03 (Phil) Pour Navit |
| Ci joint extrait du statut des militaires. La réponse est donc oui, avec l'accord du Pacha, bien sûr !
Merci à Kagou pour l'avertissement sur seajob ! |
|
18 / 03 / 03 (kagou) Attention arnaque |
| Pour le webmaster de forum, merci d'aller faire de la pub ailleurs.
Le site sea-job est bien le premier site d'offre d'emploi ou il faut raquer pour avoir accès aux offres. Pour ceux qui ont 45 euros à perdre!!! |
|