Bienvenue
sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum.
Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles,
nouveautés, trucs et astuces, ...
| 28 / 03 / 03 gori (prupria) salut aux amis de bertrand |
| juju, julien, nico, vincent,joss,francois et tous ceux avec qui j'ai partagé un moment d'amitié cet été chez bertrand.
a bientot a brest!!!!
jean luc gori
|
|
28 / 03 / 03 (futur bordache???) info sur l'école navale |
| Je viens de passer la visite médicale pour l'entrée à l'école NAVALE et j'ai été déclaré inapte au quart passerelle, étant un peu novice sur le sujet, pouvez vous m'indiquer svp si mon inscription à cette école est encore possible, et si oui quels sont les débouches (ou jobs) ds la marine auxquels je peux prétendre.
Merci d'avance |
|
28 / 03 / 03 GORI (PRUPRIA) bon anniversaire |
| he souhaite que tu es pu ,malgré tout, féter dans la joie ,et avec tous tes amis tes 22ans a la MAMOUNIA !
bon anniversaire
jean luc |
|
27 / 03 / 03 MEYER (thebiker) sous-marins |
| Je suis un élève de 1ere S et je dois réaliser un travail
(dossier) sur
l'absorption dioxyde de carbone à bord d'un sous-marins. j'ai
déja queque
information(colonne d'absorption contenant des billes micro-
perforées).
Pourriez-vous svp me donner plus d'infos ou des liens avec des
personnes
pouvant me répondre.
Merci d'avance.
|
|
27 / 03 / 03 (sidisaan) A l'aide!!! |
| si quelqu'un pouvait m'aider
je recherche l'adresse internet du jules verne qui est partit en mer le 15mars dernier!!si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vraiment sympa!merci d'avance... |
|
25 / 03 / 03 gori (saveria) oups |
| maman est sur messager mais elle n'arrive pas a t'envoyer un mail alors je la fait pour elle.
"joyeux anniversaire bertrand"
ta maman qui pense à toi et qui t'aime |
|
25 / 03 / 03 gori (saveria) happy birthday |
| je te souhaite un joyeux anniversaire j'espère que tu le fete dignement.
je t'embrasse tres fort.
anne cecile |
|
25 / 03 / 03 (virginie) pour erwan |