|
|
| 07 / 07 / 03 (Monf) lettre de Brest | |
Qqun a t il reçu la lettre de maistrance annoncée dans la lettre de
| |
| 07 / 07 / 03 Greg (overburning) Enfin !!!!!!!!!!!!!!! | |
Ca y est j'ai enfin reçu ma lettre d'incorpo !!!!!!!!!!!!
| |
| 06 / 07 / 03 (Greg (ex-bioman)) hummm | |
ouai c bizzare, je crois pas non plus que ce soit comme ça, en plus on a déja une spé précisée sur la liste. Enfin bon ... | |
| 06 / 07 / 03 Greg (Overburning) Bizzar !!!!!!!! | |
je doute que ça se passe comme ça!
| |
| 06 / 07 / 03 (gnpt) Choix de la spécialité | |
Le BICM me dit que l'on choisit sa spécialité en fin de cours, en fonction du classement. Qu'en est-il ? Est-ce que cela signifie que l'on peut présenter le concours en sélectionnant 1 ou 2 spés et opter éventuellement en fin de cours pour une spé différente des choix 1 et 2 ?
| |
| 06 / 07 / 03 (Greg(ex-bioman)) maistrance | |
je commence là en septembre ... | |
| 06 / 07 / 03 (Monf\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\') m'enfin | |
qqun a t il eu des infos sur le déroulement des cours? | |
| 06 / 07 / 03 (Monf\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\') | |
dis moi ex bioman...t'as fini ou tu commence maistrance? | |
| 06 / 07 / 03 (Greg(ex-bioman)) maistrance | |
je pense qu'on aura plus de détails sur l'incorpo par courrier mais il faut sûrement d'abord répondre à la lettre. Moi je suis SITEL. mon mail: gelted@yahoo.fr | |
| 06 / 07 / 03 Greg (Overburning) Ã mon humble avis | |
je suppose ke l'incorporation se passera comme suit: la première semaine sera ciblé sur les papiers ainsi que l'habillement (l'habillement se passe à l'arcenal de brest) ainsi que la prise de connaissance des différents groupes ou classes.
| |
| 06 / 07 / 03 Greg (Overburning) ... | |
ben d'aprés se ke j'ai peu lir sur le forum l'incorpo aura lieu le 1er septembre avant 11h00. | |
| 06 / 07 / 03 (Monf') écho de la vague | |
la lettre je l'ai eu vendredi aussi, qqun du bicm de caen m'a appelé en me disant ke g t pris et ke j'allais recevoir 2 lettres dont une venant de Paris.Oui moi aussi g eu la convoc,j'attends la lettre de Paris.
| |
| 06 / 07 / 03 Greg (Overburning) | |
J'éspère parce ke g pas le temps de m'en occuper en ce moment (je suis basé à lanvéoc , je suis dans la réserve grace à la pmm.)
| |
| 06 / 07 / 03 (Greg (ex-bioman)) maistrance | |
moi je l'ai eu que vendredi, peut être que ça traîne un peu, tu l'auras sûrement cette semaine. | |
| 06 / 07 / 03 Greg (Obverburning) Ben alors .......... | |
comment expliker ke je n'ai pas encore reçu de lettre !
| |
| 06 / 07 / 03 (Bioman) maistrance | |
lol, ouai t'es bien dessus Dupont :-) | |
| 06 / 07 / 03 Dupont (Overburning) Pkoi moi g pas euy de lettre ! | |
moi g bien vu mon nom sur la liste mais g pas eu de lettre !!
| |
| 06 / 07 / 03 (Bioman) :-) | |
oui moi je suis admis en SITEL, pour l'heure je suis pas sûr, mais sur la lettre c'est écrit comme ça ... il y aura sûrement une convocation . | |
| 06 / 07 / 03 Monfort (Monf') maistrance me voilà .... | |
salut tout le monde,j'ai aussi reçu une lettre du BICM me disant que j'étais pris à maistrance...par contre je savais pas que c'était avant 11h merci!
| |
| 06 / 07 / 03 (Bioman) maistrance | |
je viens juste de recevoir la ptite lettre pour maistrance, c'est le 1/9/3 avant 11h | |
|
|