login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
07 / 07 / 03         (Monf)   lettre de Brest

Qqun a t il reçu la lettre de maistrance annoncée dans la lettre de
Paris.Si oui quel est son contenu???

07 / 07 / 03      Greg   (overburning)   Enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est j'ai enfin reçu ma lettre d'incorpo !!!!!!!!!!!!
je la retopurne avec un oui catégorique !
ça se confirme !!!

06 / 07 / 03         (Greg (ex-bioman))   hummm

ouai c bizzare, je crois pas non plus que ce soit comme ça, en plus on a déja une spé précisée sur la liste. Enfin bon ...

06 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   Bizzar !!!!!!!!

je doute que ça se passe comme ça!
en présentant le concours on à choisi de une à trois spé, et suivant nos résultats, les différentes commitions on décidées quel spé nous serai décerné.
Maintenant imaginons une personne n'ayant choisi qu'une seul spé, quelque soit ses résultats à maistrance, elle ne peut avoir qu'une seul spé , la sienne.
dailleur la liste des personnes acceptées ne stipule qu'une seule spé par personne, et ki n'est pas forcément le 1er choix...
Maintenant on peut toujours pensé k'ils nous laissent prendre notre premier choix suivant les résultats qu'on obtiendra.
De plus, La marine à choisi dans nos choix de spé celles dont elle a besoin, pensé que nous pouvons sur cette sélection est à mon sens assez contradictoire.

GREG

06 / 07 / 03         (gnpt)   Choix de la spécialité

Le BICM me dit que l'on choisit sa spécialité en fin de cours, en fonction du classement. Qu'en est-il ? Est-ce que cela signifie que l'on peut présenter le concours en sélectionnant 1 ou 2 spés et opter éventuellement en fin de cours pour une spé différente des choix 1 et 2 ?
Merci pour les précisions.

06 / 07 / 03         (Greg(ex-bioman))   maistrance

je commence là en septembre ...

06 / 07 / 03         (Monf\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\')   m'enfin

qqun a t il eu des infos sur le déroulement des cours?

06 / 07 / 03         (Monf\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\')   

dis moi ex bioman...t'as fini ou tu commence maistrance?

06 / 07 / 03         (Greg(ex-bioman))   maistrance

je pense qu'on aura plus de détails sur l'incorpo par courrier mais il faut sûrement d'abord répondre à la lettre. Moi je suis SITEL. mon mail: gelted@yahoo.fr

06 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   Ã  mon humble avis

je suppose ke l'incorporation se passera comme suit: la première semaine sera ciblé sur les papiers ainsi que l'habillement (l'habillement se passe à l'arcenal de brest) ainsi que la prise de connaissance des différents groupes ou classes.
(je tire cette déduction de ma petite expérience de réserviste)
:-)

06 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   ...

ben d'aprés se ke j'ai peu lir sur le forum l'incorpo aura lieu le 1er septembre avant 11h00.

06 / 07 / 03         (Monf')   Ã©cho de la vague

la lettre je l'ai eu vendredi aussi, qqun du bicm de caen m'a appelé en me disant ke g t pris et ke j'allais recevoir 2 lettres dont une venant de Paris.Oui moi aussi g eu la convoc,j'attends la lettre de Paris.
Qqun a des infos sur le déroulement de l'incorporation?

06 / 07 / 03      Greg   (Overburning)   

J'éspère parce ke g pas le temps de m'en occuper en ce moment (je suis basé à lanvéoc , je suis dans la réserve grace à la pmm.)
c koi ta spé ?
moi je suis BRESTOIS et toi?

06 / 07 / 03         (Greg (ex-bioman))   maistrance

moi je l'ai eu que vendredi, peut être que ça traîne un peu, tu l'auras sûrement cette semaine.

06 / 07 / 03      Greg   (Obverburning)   Ben alors ..........

comment expliker ke je n'ai pas encore reçu de lettre !

06 / 07 / 03         (Bioman)   maistrance

lol, ouai t'es bien dessus Dupont :-)

06 / 07 / 03      Dupont   (Overburning)   Pkoi moi g pas euy de lettre !

moi g bien vu mon nom sur la liste mais g pas eu de lettre !!
vous voyez bien comme moi sur la liste principale: DUPONT GREGORY ELARM ?!!!

06 / 07 / 03         (Bioman)   :-)

oui moi je suis admis en SITEL, pour l'heure je suis pas sûr, mais sur la lettre c'est écrit comme ça ... il y aura sûrement une convocation .

06 / 07 / 03      Monfort   (Monf')   maistrance me voilà....

salut tout le monde,j'ai aussi reçu une lettre du BICM me disant que j'étais pris à maistrance...par contre je savais pas que c'était avant 11h merci!
Y a t-il d'autres SITEL?

06 / 07 / 03         (Bioman)   maistrance

je viens juste de recevoir la ptite lettre pour maistrance, c'est le 1/9/3 avant 11h

1  2  3 ........................................................................................................ 108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)

Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.