|
|
| 18 / 03 / 03 (kagou) pour navit2003 | |
Pour avoir une réponse à ta question (dont je crois bien que la réponse est oui après en avoir informé le CDT) demande au bidel, ou à ton adjudant de compagnie.
| |
| 17 / 03 / 03 (Phil) Fred | |
Et moi de même, Fred, et moi de même. Soleil sur l'ensemble du pays, les jours rallongent... Seriez vous poète à vos heures, ou simplement heureux de vivre ? | |
| 17 / 03 / 03 (fred) printemps | |
Les oiseaux chantent, le soleil brille, les paquerettes envahissent les gazons brestois (bien irrigués...), pas de doute, c'est le printemps, et dans la cité du Ponant, le moindre rayon de Soleil est nettement plus beau et plus apprécié qu'ailleurs ...
| |
| 17 / 03 / 03 (webmaster@sea-job.com) Sea-job.com : portail de l'emploi maritime et paramaritime sur internet | |
Sea-job.com : portail de l'emploi maritime et paramaritime sur internet
| |
| 16 / 03 / 03 (Pataud) Créole, créole... | |
Nana d' créoles y traînent par là même donc? | |
| 15 / 03 / 03 (Erwan) | |
Je crois que le petit-déjeuner en terrasse sera d'actualité ce dimanche à Brest avec régate au soleil l'après-midi... Juste pour faire taire certains mauvais esprits ! | |
| 15 / 03 / 03 (navit2003) question importante | |
bonjour excusez moi de déranger j'aurais une question importante, voila je rentre a l'EMN en tant que navit en mars , mais on est sensé avoir une permission d'une semaine a 2 semaine apres quelques semaines d'Ecole, ma question est, est-il possible de quitter le territoire national pendant cette periode ? (Les USA), merci de me repondre | |
| 15 / 03 / 03 (Fox) | |
Mr Phil, voyons, ne connaissez-vous pas le microclimat mourillonnais ?!!! Vivement les vacances ! | |
| 15 / 03 / 03 (Phil) Bonjour, Fred | |
Bonjour, Fred. Beau temps là bas aussi, je suppose ? | |
| 14 / 03 / 03 (Phil) Crachin ? | |
Il semble justement que demain Samedi et après demain Dimanche, le petit déjeuner sur la terrasse sera plutôt mon privilège de normand, mon cher Lagavulin, si j'en crois les bulletins MTO récents ! | |
| 14 / 03 / 03 eleleara (chouchout) Pour MAYOT Eddy | |
Mon chéri comment y lé? ou fé pas trop chié a ou? je t'aime
| |
| 12 / 03 / 03 (Anne) correctif | |
Pas de parapluie ce jour (pourvu que cela dure)!, mais pas de petit dej en terrasse non plus ( c'est un coup bas ça, Lagavulin !!). | |
| 12 / 03 / 03 (Lagavulin) Ca c'est une affirmation de Normand! | |
En ce moment je prends tous les matins mon petit déjeuner sur la terrasse en regardant la mer et je peux vous dire mon cher Phil que le crachin brestois ou cherbourgeois ne me manquent pas. On se demande pourquoi il y a tant de gens qui viennent nous envahir l'été. Vous devriez en attirer plus en Normandie (que j'aime bien pour sa verdeur... suspecte!) | |
| 11 / 03 / 03 (Phil) Parapluie ? | |
Mais non, l'air sera seulement vivifiant, même pour un Normand ! Je déteste cordialement les plages écrasées de soleil ou cuisent des allemands, des français, des britanniques, en Espagne ou ailleurs... Il y a d'autres choses à voir, en Europe, que ces foules brunies au grand soleil.. La Castille est belle aussi, comme l'Andalousie, l'Extrémadure, le Douro, la Bavière, l'Ecosse... et la Bretagne ! | |
| 11 / 03 / 03 (Anne) Pour Phil | |
Pas de problème Phil (prévois le parapluie...) | |
| 10 / 03 / 03 VIGNAT (AV) | |
Famille Jean , en 1963, lire Labesse et non Laija | |
| 10 / 03 / 03 VIGNAT (AV) CV(r) - EN 65 | |
En ce qui concerne ma famille Baille décrite dans Alabordache,
| |
| 07 / 03 / 03 (ERWAN) Pour M Phil | |
Très heureux que vous puissiez venir, nous vous accueillerons donc... | |
| 04 / 03 / 03 (Phil) Pour Anne, et Erwan | |
Je me présenterai le 131000 dans la grande cour d'honneur | |
| 04 / 03 / 03 (Anne) Phil | |
Oh ? Je compte sur toi pour prévenir... et j'ai un tas de choses à te demander ! | |
|
|