|
|
| 05 / 07 / 03 Greg (Overburning) résultat maistrance ! (enfin..) | |
Enfin les résultat !!!!!!!! me voilà sur la liste principale!
| |
| 04 / 07 / 03 (oceans) pour la suite.... | |
je viens de voir que je ne me trou pas sur la liste d'admis à Maistrance, en effet j'ai été déclarée inapte temporairement...
| |
| 01 / 07 / 03 mamoutre (the goldman) renseignement sur les tests | |
pourrais je avoir precisement les tests physiques pour entrer a maistrance | |
| 27 / 06 / 03 (ptitmataf) maistrance pour greg et bosco | |
Salut à tous les deux
| |
| 26 / 06 / 03 (bosco) pour killer au sujet de la pmm dunkerque | |
oui la pmm dunkerque a un bon niveau aussi bon que les pmm brest et toulon. J ai fait ma pmm l année dernière et j en ai gardé de tres bon souvenir a tels point que j ai decidé de m engager. J'espère pouvoir partir si tout va bien a l école de maistrance en septembre. Tes activités lors de la pmm seront tous très diversifé et interéssantes les une des autres. L ors de ta periode bloqué a brest logiquement tu devrais faire du tire au famas, embarquer sur plusieurs bateau, visite des différente ecole(maistrnce, ecole des mousses...ETC ). En tout cas si tu ais vraiment un mordu du metier de marin comme je le suis, ce séjour au sein de la pmm te plaira. AMICALEMENT. UN ANCIEN STAGIAIRE. | |
| 23 / 06 / 03 Greg (Overburning) PMM et concours maistrance. | |
J'ai fais une PMM au cin Brest ke j'ai terminé avec brio (mension trés bien, 19/20 4ème de la promo), Je voudrais savoir si cette PMM maportera un avantage sur les autres candidat.
| |
| 21 / 06 / 03 (killeur) PMM | |
Je viens de m'inscire a la PMM de Lille/Dunkerque. Savez vous si cette PMM a un bon niveau par rapport aux autres? Quels activites risqons nous de faire pdt notre periode d'une semaine (surement a Brest)?
| |
| 14 / 06 / 03 (niko) pour mateo | |
salut, dans le civil comme dans l'armee ta progression est completement independante de ton cursus scolaire:tu peux avoir un bac L et etre plongeur niveau 4 .
| |
| 14 / 06 / 03 Matinelli (Matéo) Demande et remerciement pour niko | |
Salut Niko j'ai vu ta réponse or je voudrai savoir si avec un bac L il est cependant possible de devenir plongeur dans le civil si oui dit moi s'il te plaît quels sont les différents dîplome a obtenir ainsi que les qualifications requises par avance merci. | |
| 13 / 06 / 03 JEAN (Kineta) Recherche ecole | |
Il me semble qu'il existe une ecole militaire, qui fasse pensionnat, de niveau college puis lycée. Mais je suis incapable de retrouver son nom. Quelqu'un epux m'aider. C'est assez urgent (pour la rentree prochaine).
| |
| 12 / 06 / 03 (niko) pour léo | |
salut léo, tu vas sur le forum informations sur la marine, j'ai deja depondu a la plupart de tes questions sur les plongeurs il y a une quinzaine de jours.
| |
| 12 / 06 / 03 Léo (Matéo) Merci | |
Merci Killeur pourrais-tu s'il te plaît essayer de me renseigner sur mon deuxième message car je ne sais vraiment pas où chercher. | |
| 12 / 06 / 03 Léo (Matéo) Re-demande | |
Dans la première demande que j'ai effectué sur c eforum j'ai également oublié de demander comment il fallait faire pour devenir plongeur, ainsi que les dîplomes requis. J'aimerai connaître le chemin a prendre et savoir si plusieurs sont possibles.
| |
| 12 / 06 / 03 Léo (Matéo) Demande | |
Bonjour je suis élève en classe de 1ère L et j'aimerai savoir comment devenir officier marinier et si cela est possible avec le bac que je prépare. J'en profite également pour demander quels sont les concours a passer ainsi que le niveau d'étude requis.Par avance merci a ceux qui me répondront. | |
| 11 / 06 / 03 (TS) | |
Ou peut on trouver ce fameux document sur la franc maconnerie? | |
| 11 / 06 / 03 rotsaert (michel.r) recherche d'information | |
bonjour! je construis le pan charles de gaulle en modele reduit il me manque des details...(localisation des feux de signalisation,d'appontage,de piste,de pont.....) photos,croquis,documents et même plans seraient les bien venu pour continuer sa construction
| |
| 09 / 06 / 03 CASASSUS (v) vacance a toulon | |
bonjour
| |
| 08 / 06 / 03 imbert (henry-b) Marine et Franc-maçonnerie | |
Bravo, Messieurs, pour cet article intelligent et honnête. Le questionnaire aux Marins maçons est une bonne idée. Alors je pense que vous demandez aussi aux "Rapidements promus" le rôle qu'a joué la Femme de l'Amiral ? Précision: ayant été dans la "Colo", il m'a été donné d'apprécier... La Marine est elle si différente ?. Ceci pour dire que le "Copinage" n'a jamais eu besoin de la Maçonnerie.
| |
| 21 / 05 / 03 (pillotillo) concour maistrance | |
cherche information pour école ou organisme qui prépare concours maistrance dans la marine | |
| 21 / 05 / 03 (seine) Armada | |
Bonjour,
| |
|
|