|
|
| 30 / 12 / 03 salvado (riton) émail montcalm | |
pour hélios, il te faut aller sur le forum du montcalm en passant par l'ascenceur ci-dessus et cliquer sur montcalm -la fenêtre du forum montcalm s'ouvre et à droite tu as "écrire un mail sur le montcalm" | |
| 30 / 12 / 03 (Helios) Recherche e-mail du MONTCALM | |
Je recherche le e-mail de la FASM Montcalm actuellement en ZMOI et des officiers qui auraient été affectés l'année dernière sur ce bâtiment. | |
| 26 / 12 / 03 (trinitain) | |
on se sert de mon pseudo pour critiquer | |
dans l'armee il faut etre tres moyen pour reussir sa carriere ou cirer les chaussures en commencant a travailler 5mn avant le degage(statut de faux cul oblige)les competences d'un jeune qui ne rendre pas dans le moule ne sont pas pris en compte il normalement evince du systeme mieux vau un mauvais maistrancier qu'un bon matelot | |
je ne savais pas qu'il y avait des incompetents dans les forces sous marine ,ayant travaille dans le systeme je n'ai connu que 100pour 100 de reussite dans les cours peut etre que nos autorites n'osait pas devoiler les echecs en fin de cours et laissait partir la jeunesse au sein de la noble BOFOST sans prendre en compte le danger de leur incompetence mais devons nous assurer notre travail avec serieux ou reussir une carriere faite de mensonge et cachoterie j"appellerai cela de la vulgaire fumisterie | |
| 22 / 12 / 03 coiraton (laga.vulin) recherche | |
Bonjour à tous,
| |
| 21 / 12 / 03 (trinitain) recherche | |
j'aimerais aider mon pere a retrouver les traces de copains ayant fait leur service au maroc(raba sale)en 1953 1954 il s'appelle modicom roger et est breton;merci de m'aider ca lui ferai un super cadeau amities | |
| 21 / 12 / 03 BUIGNET (fouby) cherche dérive mousquetaire | |
bonjour je cherche les cotes d'une dérive de mousquetaire. merci pour toutes infos . | |
| 21 / 12 / 03 (helios) Ambiance | |
Tu l'as dit Haddock !!!
| |
| 21 / 12 / 03 (capitaine Haddock) y a d'la joie... | |
Et bien !!! C'est une dedicace "special Noel" ? En tous cas Java, ton message (qui a du laisser KO la personne a laquelle il etait destine) risque de refroidir un peu l'ambiance du forum...
| |
| 21 / 12 / 03 (java) Sub / nuc / mécano / mauvais / malhonnête / carriérisme | |
Petits rappels destinés au mauvais mécano, malhonnête et carriériste (il se reconnaîtra) :
| |
| 10 / 12 / 03 modicom (Modicomthierry) du chayla | |
mon beau pere etant un ancien du du chayla je content de pourvoir l'aider a renouer avec d'anciens collegues merci d' avance | |
| 10 / 12 / 03 beber (1717) itinéraire de la JA | |
POURRIEZ VOUS ACTUALISER LA CAMPAGNE DE LA JEANNE
| |
| 10 / 12 / 03 (kagou) buvettes | |
C'est sur que c'est un métier d'avenir que taulier sur un canotte dans la marine nationale il y a bien la spé de motel.
| |
| 09 / 12 / 03 (Capitaine Haddock) Tenancier de buvette a bord d'un navire... | |
Rares sont ceux aujourd'hui qui repondent a l'appel d'une vocation profonde. Felicitations !!! Je pense qu'une formation d'hotellerie serait appropriee. Par la suite, il te suffit de t'adresser a Canaveral cruises, Disney Cruises, Cunhard (etc.) ou tout autre compagnie dont les paquebots sillonent les mers du monde... Bon vent, bonne mer et, peut-etre, a bientot a la buvette... | |
| 08 / 12 / 03 (Matricule 00001664) Ma vocation ! | |
Bonjour, je rêve depuis tout petit d'être responsable de la buvette sur un grand navire. Quelle formation me conseillez vous ? | |
| 03 / 12 / 03 (sego) courage | |
allez, on est toutes dans le meme bain. courage, cela va passer vite. Mais c'est vrai que le depart est dur, surtout pour une premiere fois. Merci de donner des nouvelles pour ceux qui en auront rapidement | |
| 28 / 11 / 03 fois (kane) electriciter generale a bord d un batiment | |
je suis deja militaire dans larmee de terre et jaimerai savoir si cest possible de changer de corp darmee au bout de 3ans de service sachant que jai deja 1an de service et 21ans merci davance | |
| 25 / 11 / 03 (kagou) TVFB | |
Afin de faire avancer le débat passionnant et d'une haute teneur intelectuelle sur l'appartenance de la Baille aux anciens éléves de la fléche je serais extrémenent reconnaissant à notre amis TVFB s'il pouvait, afin de corroborer ses affirmations, nous préciser quel pourcentage de niass issus réellement de la flotte brutionne intégre chaque année (sans bien sur tenir compte des éléves issus de sup 1 destinés initialement à préparer polytechnique) dans ma promo ils ne sont qe 3 ou 4. | |
| 24 / 11 / 03 (Lagavulin) Bonjour à la TVFB | |
Ce forum est toujours heureux de dialoguer avec des gens bien élevés et qui apportent avec conviction leur contribution à des discussions. Toutefois de quelle école parlez-vous? <en tant qu'officier de marine j'aimerais mieux vous connaître. | |
|
|