login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
30 / 12 / 03      salvado   (riton)   Ã©mail montcalm

pour hélios, il te faut aller sur le forum du montcalm en passant par l'ascenceur ci-dessus et cliquer sur montcalm -la fenêtre du forum montcalm s'ouvre et à droite tu as "écrire un mail sur le montcalm"

30 / 12 / 03         (Helios)   Recherche e-mail du MONTCALM

Je recherche le e-mail de la FASM Montcalm actuellement en ZMOI et des officiers qui auraient été affectés l'année dernière sur ce bâtiment.

26 / 12 / 03         (trinitain)   

on se sert de mon pseudo pour critiquer

dans l'armee il faut etre tres moyen pour reussir sa carriere ou cirer les chaussures en commencant a travailler 5mn avant le degage(statut de faux cul oblige)les competences d'un jeune qui ne rendre pas dans le moule ne sont pas pris en compte il normalement evince du systeme mieux vau un mauvais maistrancier qu'un bon matelot

je ne savais pas qu'il y avait des incompetents dans les forces sous marine ,ayant travaille dans le systeme je n'ai connu que 100pour 100 de reussite dans les cours peut etre que nos autorites n'osait pas devoiler les echecs en fin de cours et laissait partir la jeunesse au sein de la noble BOFOST sans prendre en compte le danger de leur incompetence mais devons nous assurer notre travail avec serieux ou reussir une carriere faite de mensonge et cachoterie j"appellerai cela de la vulgaire fumisterie

22 / 12 / 03      coiraton   (laga.vulin)   recherche

Bonjour à tous,
je recherche des marins connaissant Thierry Coiraton, Pilote ds l'Aéronavale sur breguet Alizé sur le Clémenceau et le Foch entre 1981 et 1996, grande période dans sa vie, d'autant que nous manquons de photos. Si Djibout 87 vous dit quelque chose, si vous vous reconnaissez, un message nous ferait grand plaisir!! merci à tous. Bonnes Fêtes!!

21 / 12 / 03         (trinitain)   recherche

j'aimerais aider mon pere a retrouver les traces de copains ayant fait leur service au maroc(raba sale)en 1953 1954 il s'appelle modicom roger et est breton;merci de m'aider ca lui ferai un super cadeau amities

21 / 12 / 03      BUIGNET   (fouby)   cherche dérive mousquetaire

bonjour je cherche les cotes d'une dérive de mousquetaire. merci pour toutes infos .

21 / 12 / 03         (helios)   Ambiance

Tu l'as dit Haddock !!!
Java, tu es le frère de Marc-Olivier Fogiel ?

21 / 12 / 03         (capitaine Haddock)   y a d'la joie...

Et bien !!! C'est une dedicace "special Noel" ? En tous cas Java, ton message (qui a du laisser KO la personne a laquelle il etait destine) risque de refroidir un peu l'ambiance du forum...
Joyeuses fetes de fin d'annee a tous quand meme, marins (futurs, actuels et ancins)...

21 / 12 / 03         (java)   Sub / nuc / mécano / mauvais / malhonnête / carriérisme

Petits rappels destinés au mauvais mécano, malhonnête et carriériste (il se reconnaîtra) :

1. les forces sous-marines ne sont pas des forces de cocktail, ni de carriéristes
2. les forces sous-marines sont des forces de professionnels
3. au sein des forces sous-marines, les incompétents y sont des irresponsables et n'y ont pas leur place
4. incompétence et malhonnêteté ont toujours fait mauvais ménage (l'horizon est noir !)
5. on ne vaut véritablement que par son professionnalisme, certainement pas par sa fonction (surtout lorsqu'on est passé au travers des mailles du filet et/ou lorsque le besoin crée la compétence sans que l'on se soit mis à niveau)
6. on ne brise pas une carrière déjà médiocre – nulle peine nécessaire de rêver de finir CV : les conneries même si elles ne font toujours pas l'objet de C/R d'événement nuc restent.

Après avoir continué à discréditer les officiers mécano devant la maistrance et après avoir contribué discréditer le nuc dans la marine, l'idée te serait elle venue d'en faire autant dans le civil ? Reconvertis toi dans le pétrole - t'es déjà grillé chez EDF et COGEMA and co – ou dans les restos du cÅ“ur – ce sera plus adapté à ta démagogie, masque de ta médiocrité professionnelle.

Continue à serrer les fesses, y a plus que quelques mois à tenir.

10 / 12 / 03      modicom   (Modicomthierry)   du chayla

mon beau pere etant un ancien du du chayla je content de pourvoir l'aider a renouer avec d'anciens collegues merci d' avance

10 / 12 / 03      beber   (1717)   itinéraire de la JA

POURRIEZ VOUS ACTUALISER LA CAMPAGNE DE LA JEANNE
OU BIEN ENVOYER SUR UN SITE DONNANT TOUTES LES PRECISIONS.
MERCI

10 / 12 / 03         (kagou)   buvettes

C'est sur que c'est un métier d'avenir que taulier sur un canotte dans la marine nationale il y a bien la spé de motel.
Quand au rendez vous fixé par capitaine haddock à une buvette de grand navire je te reconnais bien là mon cher, invite moi on refera la marine autour d'une binouze (ou plusieurs) servie par notre camarade à la vocation liquide!!!!
J'y vais j'ai un coquetèle (putain on ne se refait pas m^me dans la banque on fait ce genre de pince fesse)

09 / 12 / 03         (Capitaine Haddock)   Tenancier de buvette a bord d'un navire...

Rares sont ceux aujourd'hui qui repondent a l'appel d'une vocation profonde. Felicitations !!! Je pense qu'une formation d'hotellerie serait appropriee. Par la suite, il te suffit de t'adresser a Canaveral cruises, Disney Cruises, Cunhard (etc.) ou tout autre compagnie dont les paquebots sillonent les mers du monde... Bon vent, bonne mer et, peut-etre, a bientot a la buvette...

08 / 12 / 03         (Matricule 00001664)   Ma vocation !

Bonjour, je rêve depuis tout petit d'être responsable de la buvette sur un grand navire. Quelle formation me conseillez vous ?

03 / 12 / 03         (sego)   courage

allez, on est toutes dans le meme bain. courage, cela va passer vite. Mais c'est vrai que le depart est dur, surtout pour une premiere fois. Merci de donner des nouvelles pour ceux qui en auront rapidement

28 / 11 / 03      fois   (kane)   electriciter generale a bord d un batiment

je suis deja militaire dans larmee de terre et jaimerai savoir si cest possible de changer de corp darmee au bout de 3ans de service sachant que jai deja 1an de service et 21ans merci davance

25 / 11 / 03         (kagou)   TVFB

Afin de faire avancer le débat passionnant et d'une haute teneur intelectuelle sur l'appartenance de la Baille aux anciens éléves de la fléche je serais extrémenent reconnaissant à notre amis TVFB s'il pouvait, afin de corroborer ses affirmations, nous préciser quel pourcentage de niass issus réellement de la flotte brutionne intégre chaque année (sans bien sur tenir compte des éléves issus de sup 1 destinés initialement à préparer polytechnique) dans ma promo ils ne sont qe 3 ou 4.

24 / 11 / 03         (Lagavulin)   Bonjour à la TVFB

Ce forum est toujours heureux de dialoguer avec des gens bien élevés et qui apportent avec conviction leur contribution à des discussions. Toutefois de quelle école parlez-vous? <en tant qu'officier de marine j'aimerais mieux vous connaître.

1  2  3 ............................................................................................... 99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)

Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.