|
|
| 04 / 02 / 04 (marsup) | |
je viens de decouvrir ce forum, je le trouve interessant. une info a faire passer | |
| 04 / 02 / 04 (marsup) | |
tres interessant ce forum, j'y viens pour la premiere fois. je trouve que c'est une info a passer | |
| 04 / 02 / 04 (tintin) | |
j'aimerais connaitre le pourcentage d'admission a l'ecole de maistrance juste pour avoir une idee car si on n'est pas recu on peut faire un contrat de 10 ans filiere normale | |
| 04 / 02 / 04 (tintin) | |
pour tout ceux qui veulent entrer a maistrance,beaucoup de volonte,endurance et un bon equilibre moral.on resort de cette ecole avec une autre vision de la vie et des copains. bon vent | |
| 03 / 02 / 04 (goelette) maistrancieres douteuses | |
a l'origine, l'esprit de cette école veut dire entraide et camaraderie aussi je trouve dommage que certaines filles n'aient rien d'autre à faire qu'a se trouver un bouc émissaire et a la harceler. c'est d'autant plus triste quand on est pistard ou que l'on a 25 ans. je suis décue de constater que cette école garde ce genre de personnes qui n'y ont pas leur place quand des gens plus motives attendent par ailleurs. | |
| 28 / 01 / 04 lalaoui (fata) mteur marin | |
je souhaiterai avoir des renseignements ainsi que des conseils sur l'achat d'un moteur marin marque volvo penta( occasion) qui est d'une puissance"28chevaux sur le marché francais plus particulierement le sud de france | |
| 27 / 01 / 04 (marine2004) | |
réponse à Fabien Hamel
| |
| 27 / 01 / 04 (Grey Floyd) Maistrance ou EILD | |
Mon cher Max,
| |
| 27 / 01 / 04 louchart (gilbert) recherche d'une adresse | |
serait il possible d'avoir l'adresse de madame martin veuve du cf rene martin (pilote d'helicopteres )
| |
| 26 / 01 / 04 (MAX) RENSEIGNEMENT | |
SALUT !
| |
| 26 / 01 / 04 LAVIOLLE (Djezz) Calcul partagé | |
Pour les amateurs de calcul partagé. Une équipe dénommée Marine vient de voir le jour dans le cadre du projet Boinc.
| |
| 25 / 01 / 04 (Grey Floyd) encouragement | |
Bon courage Babar pour ce site, et à demain. Révise ton écossais... | |
| 24 / 01 / 04 (lauly) Recherche David L. de Clermont-Ferrand | |
Bonjour,
| |
| 19 / 01 / 04 ALBRESPY (cat) merci a tous | |
au terme de 3 semaines d'attente des nouvelles de benjamin embarqué en déc dernier à DAKAR nous avons compris, grâce au FORUM D'ALABORDACHE qu'il était très difficile de joindre nos marins. Depuis nous avons reçu du courrier "papier" et notre moral est bien meilleur. Merci de votre réconfort. | |
| 17 / 01 / 04 fanfan (fanfan la tulipe) promotion Maistrance 2004 | |
Reçu à Maistrance. Je n'arrive pas à trouver la liste de la promotion 2004 sur le web. Pouvez-vous m'aider? | |
| 16 / 01 / 04 Drechsel (Kremy) demande de recrutement | |
J'aimerai savoir ce qu'il faut fait pour rentrer dans la marine chez les commandos | |
| 08 / 01 / 04 (usf) admis paralleles | |
Salut
| |
| 01 / 01 / 04 fred (fred) bonne année 2004 | |
Meilleurs voeux pour 2004 a tous !
| |
| 01 / 01 / 04 aa (titflo) asfoy | |
je recherche des personnes qui sont passées par maistrance et qui sony assistant de foyer ainsi que des personnes qui comme moi vont étudier a maistrance dès janvier dans cette spécialité | |
| 31 / 12 / 03 (Phil) Bonne année 2004 | |
Bonne année 2004 à tous ceux d'Alabordache, qui font vivre ce site extra. A Fitz de la 85, à Charpy de la 96, à Fred de la 97, en particulier, à tous ceux de la 59 encore parmi nous, à l'aviation embarquée et à son avenir. A la Royale, à celles et ceux qui y servent avec honneur. | |
|
|