login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
04 / 02 / 04         (marsup)   

je viens de decouvrir ce forum, je le trouve interessant. une info a faire passer

04 / 02 / 04         (marsup)   

tres interessant ce forum, j'y viens pour la premiere fois. je trouve que c'est une info a passer

04 / 02 / 04         (tintin)   

j'aimerais connaitre le pourcentage d'admission a l'ecole de maistrance juste pour avoir une idee car si on n'est pas recu on peut faire un contrat de 10 ans filiere normale

04 / 02 / 04         (tintin)   

pour tout ceux qui veulent entrer a maistrance,beaucoup de volonte,endurance et un bon equilibre moral.on resort de cette ecole avec une autre vision de la vie et des copains. bon vent

03 / 02 / 04         (goelette)   maistrancieres douteuses

a l'origine, l'esprit de cette école veut dire entraide et camaraderie aussi je trouve dommage que certaines filles n'aient rien d'autre à faire qu'a se trouver un bouc émissaire et a la harceler. c'est d'autant plus triste quand on est pistard ou que l'on a 25 ans. je suis décue de constater que cette école garde ce genre de personnes qui n'y ont pas leur place quand des gens plus motives attendent par ailleurs.

28 / 01 / 04      lalaoui    (fata)   mteur marin

je souhaiterai avoir des renseignements ainsi que des conseils sur l'achat d'un moteur marin marque volvo penta( occasion) qui est d'une puissance"28chevaux sur le marché francais plus particulierement le sud de france

27 / 01 / 04         (marine2004)   

réponse à Fabien Hamel
l'école de masitrance est une école où l'on travaille et où l'on est payé pour travailler
s'il y a effectivement 20 % de filles, elles ne sont pas là pour amuser les garçons et les garçons l'on bien compris, il y règne un véritable esprit de camaraderie militaire entre filles et garçons
désolé, mais si tel est ton état d'esprit tu n'as sans doute pas ta place dans cette école

27 / 01 / 04         (Grey Floyd)   Maistrance ou EILD

Mon cher Max,
je te conseil de prendre contact avec le lieutenant de vaisseau F., directeur des cours formation initiale au CIN St Mandrier au 04.94.11.45.85 tu demandes le poste 47 042.Tu peux essayer de voir avec lui ce qui peut coincer dans ton dossier.

27 / 01 / 04      louchart   (gilbert)   recherche d'une adresse

serait il possible d'avoir l'adresse de madame martin veuve du cf rene martin (pilote d'helicopteres )
Nous etions enselble à chicago au proces amoco cadiz. merci beaucoup

26 / 01 / 04         (MAX)   RENSEIGNEMENT

SALUT !
je suis en liste d attente pour maistrance. Est ce que quelqu un pourrai me dire si j ai une réel chance(je suis en quatrieme position selon mon bicm)d etre pris a maistrance ou alors pour la session de mars en EILD SPECIALITE MANOEUVRIER ?
Car cela fait deux fois que je me retrouve en liste d attente pour maistrance. Sa commence a faire long, j ai fait mon dossier depuis janvier 2003. Pourquoi ne me font il pas partir en EILD ?(j ai fais ma demande d engagement pour maistrance et eild ).

26 / 01 / 04      LAVIOLLE   (Djezz)   Calcul partagé

Pour les amateurs de calcul partagé. Une équipe dénommée Marine vient de voir le jour dans le cadre du projet Boinc.
L'idée est de regrouper au sein d'une équipe toutes les personnes intéréssées par ce projet et se sentant proches de la Marine Nationale.
Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur www.chez.com/seticroire onglet Boinc.

25 / 01 / 04         (Grey Floyd)   encouragement

Bon courage Babar pour ce site, et à demain. Révise ton écossais...

24 / 01 / 04         (lauly)   Recherche David L. de Clermont-Ferrand

Bonjour,
je recherche un marin dont je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps. il etait marin à l'époque du GESMAT à Brest en 1998. Je n'ai plus ses nouvelles coordonnées, et j'aimerais vraiment le recontacter. Il est originaire de Clermont-Ferrand. Merci à vous

19 / 01 / 04      ALBRESPY   (cat)   merci a tous

au terme de 3 semaines d'attente des nouvelles de benjamin embarqué en déc dernier à DAKAR nous avons compris, grâce au FORUM D'ALABORDACHE qu'il était très difficile de joindre nos marins. Depuis nous avons reçu du courrier "papier" et notre moral est bien meilleur. Merci de votre réconfort.

17 / 01 / 04      fanfan   (fanfan la tulipe)   promotion Maistrance 2004

Reçu à Maistrance. Je n'arrive pas à trouver la liste de la promotion 2004 sur le web. Pouvez-vous m'aider?

16 / 01 / 04      Drechsel   (Kremy)   demande de recrutement

J'aimerai savoir ce qu'il faut fait pour rentrer dans la marine chez les commandos

08 / 01 / 04         (usf)   admis paralleles

Salut
Je vodrais savoir si les admis paralleles sont biem integres a Navales ou s'ils sont consideres comme des gens qui ont choisi Navale parce qu'ils ont echoue dans le civil?
Merci

01 / 01 / 04      fred   (fred)   bonne année 2004

Meilleurs voeux pour 2004 a tous !
Merci babar pour la déco du site, et bonjour aux brestois, Parisiens et autres expatriés que j'espere revoir bientot.

01 / 01 / 04      aa   (titflo)   asfoy

je recherche des personnes qui sont passées par maistrance et qui sony assistant de foyer ainsi que des personnes qui comme moi vont étudier a maistrance dès janvier dans cette spécialité

31 / 12 / 03         (Phil)   Bonne année 2004

Bonne année 2004 à tous ceux d'Alabordache, qui font vivre ce site extra. A Fitz de la 85, à Charpy de la 96, à Fred de la 97, en particulier, à tous ceux de la 59 encore parmi nous, à l'aviation embarquée et à son avenir. A la Royale, à celles et ceux qui y servent avec honneur.

1  2  3 .............................................................................................. 98  99  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)

Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.