login
mot de passe

Mot de passe oublié ?
Bienvenue sur le forum d'alabordache.fr. Laissez vos messages sur ce forum. Il est fait pour tous et permet un échange régulier de nouvelles, nouveautés, trucs et astuces, ...
nombre de messages : 3633 (messages 1521 à 1540)
30 / 10 / 05         (Mika)   Calypso

Ok Bonne soirée a toi, amuse toi bien a demain
Bises

30 / 10 / 05         (calypso)   mika

Bon, je te laisse, car ce soir, j'ai rendez-vous avec des copains de mon tane, pour une soirée pocket bike (mini moto). Nana et peut-être à demain.

30 / 10 / 05         (Mika)   

J'espere que tu retrouveras le moral Broggi grace aux renseignements de Calypso,

Calypso c'est ou Guam ? lol

30 / 10 / 05         (calypso)   broggi

le Prairial a quitté les îles Kiribati, et arrivera à Guam, le 05 novembre 2005. Pour le moment, c impossible de les joindre par téléphone, car nos marins sont en plein océan, on peut les joindre que par mail.

30 / 10 / 05      broggi   (lol)   MIKA

bonjour
MERCI DE M AVOIR REPONDU
SUIS UN PEU STRESSEE
JE N AI PAS DE NOUVELLES ET JE M INQUIETE NORMAL

30 / 10 / 05         (Mika)   Broggi

Desolé moi je ne sais pas

30 / 10 / 05         (Mika)   Calypso

C'est clair, punese c'est cher de la minute lol
Ca se voit que tu l'habitude, tu as une horloge dans la tete c'est bien, en plus on a eu un changement d'heure pffffffff

30 / 10 / 05      broggi   (lol)   

suis femme de marin du prairial et ai des difficultes a avoir des nouvelles en ce moment? ET vous

30 / 10 / 05         (calypso)   mika

22 000 km, et pour le téléphone, quand tu appelle de France à Papeete, c 0,50 cts la minute, et nos hommes quand ils nous appelles, il faut ht des cartes tél, car ils ne peuvent pas téléphoner de la frégate. Et les prix des communications varies selon les pays, c + ou - cher, selon les lieux. Mais le plus embêtant, c que pour appeler, il faut faire attention au décalage horaire, qui change en fonction des escales. Exemple, chez nous en France, il est 18 h 12 dimanche 30 octobre soir)chez So à Papeete, c 6 h 12 (dimanche 30 octobre matin)et pour nos marins il doit être 4 h 15 (lundi 31 octobre), si je ne me suis pas trompée.

30 / 10 / 05         (Mika)   

lol
Oui ou alors il y va a la nage lol
c'est sur que les mails c'est vraiment mieux, et le telephone 200% mieux, maiPapeete c'est vraiment loin...

30 / 10 / 05         (calypso)   mika

le courrier le plus rapide, je l'ai eu en 1 semaine, sinon, c 15 jours, quand aux colis, en générale, c entre 2 et 3 semaines.

Il faut être patient, très patient, des fois, je me demande si le facteur ne livre pas les lettres en pirogue (lol)

30 / 10 / 05         (Mika)   

Oui c clair
Ce serait trop dure sans tout ses moyens, je ne sais pas comment faisaient les femmes de marins de l'epoque..., ca devait etre vraimet dure, en plus elles n'avaient pas de nouvelle du navire... Merci la technologie,
Le courrier postale met longtemps a parvenir ?

30 / 10 / 05         (calypso)   mika

le numéro de tél, change en fonction des escales, mais mon tane me tient au courant à chaque changement, quand à l'adresse mail, il me l'a donné, quand il a embarqué, j'ai également une adresse postale, quand il est à Papeete, et une autre adresse postale, pour lui faire parvenir le courrier, durant ses missions. Heureusement, que nous avons tous ces moyens de communications, car sinon, le temps passerait encore plus longuement, sans nouvelles de nos tane.

30 / 10 / 05         (Mika)   

Il y a pleins de choses que je ne savais pas...
oui j'ai vu sur le site que chaque batiment avait son adresse mail ainsi que le telephone, ca doit dependre de leur missions aussi

30 / 10 / 05         (calypso)   mika

Hélas, non, si j'avais pu, je l'aurais fait... Quand aux mail, je lui écris tous les jours, et lui on c mis d'accord, pour qu'il m'envoie 1 mail par semaine, car il doit aussi contacter sa famille, et ses copains. Et puis j'ai l'avantage de pouvoir lui téléphoner tous les jours, si je le veux, selon c escales.

30 / 10 / 05         (Mika)   

Ah bon !, ah je pensais pas autant tu vois, c'est excelllllent !!!!
So a pu suivre son tane a l'exterieur, tu n'as pas pu le faire toi ?

30 / 10 / 05         (calypso)   mika

Nous sommes limités à 1 mail par jour, pour contacter nos hommes, et eux ont droit à 2 par jours

30 / 10 / 05         (Mika)   

Ca doit etre la file d'attente a bord si chacun envoi un mail lol

30 / 10 / 05         (calypso)   mika

c clair

30 / 10 / 05         (mika)   Calypso

Non c'est pas ridicule, ne t'en fait pas, c'est clair que ca doit vous faire trop plaisir,ton dimanche va etre tres ensoleillé


nombre de messages : 3633 (messages 1521 à 1540)


 1  2  3 ................................................................ 68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86 ..........

Vous devez être connecté pour envoyer un message sur le forum.

Nom :    
Prénom    
Pseudo:     (champ obligatoire)
EMail :    
Titre : (champ conseillé)
     
Message :
Partenaires : Fabuleuse en Provence - Sortir, organiser son temps, rester en contact - Interactive Capital - Annoncer une soirée - Aéronavale - Sous-marins - Commandos Marine - Ecole navale - Ecole de Maistrance - Cercles militaires - Cercles des Armées - Sortir et rencontrer sur Sortie-privée.net

©alabordache.fr 1997-2009 Tous droits réservés - mentions légales
Le site www.alabordache.fr est déposé auprès de la CNIL sous la référence : 1109256
En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi), et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.